Euh perso quand j'y vais il y a a peu près les 3 quarts de la salle remplis ...
HISTA ne remplissait pas plus la salle qu'EO sincèrement. Je n'ai jamais fais la queue extérieur pour l'un comme pour l'autre et la salle était globalement aussi pleine a EO qu' à HISTA dans mes derniers souvenirs. Meme si globalement HISTA était plus apprécié qu'EO j'ai l'impression qu'HISTA n'était pas énormément plus fréquenté.
Qu'on se mette d'accord, la critique du show et son arret sont justifié : Eo est vieux et d'un autre temps ( en restant assez mythique tout de meme ) et j'ai préféré largement HISTA qui avait bien plus d'idée, d'humour et le plus important c'était en français et il y avait des casques pour les étrangers, car niveau langages a Eo ils se sont pas foulés meme pas un sous titre français. Bref du nouveau ça ne fera que du bien et ça va redonner du pep's ... Mais malgré tout cette salle n'a peut etre jamais fait une heure d'attente de ce que j'ai pu y voire ( peut etre dans les débuts de chaque show a la rigueur ) mais EO ou HISTA n'ont jamais été complètement désertés non plus.
En 1999 le week-end de l'ouverture de Chérie j'ai rétréci le public, il y avait 2h30 d'attente ! La file était tellement longue qu'une cm devait prévenir les gens en début de file car on ne voyait pas le panneau du temps d'attente. Quelques semaines plus tard, il n'y avait plus que 15 minutes. Si j'avais su, j'aurais attendu
Oui, c"est clair que rien du tout a la place,c'est encore mieux.....
Ben dis-donc bravo la mentalité ça vous plairais qu'on vous dises ça pour votre préférée... En tout cas l'Attraction va vraiment me manquer une de mes préférée elle restera quand-meme toujours dans mon top 10
Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 13 Mai - 17:55, édité 1 fois
Oui, c"est clair que rien du tout a la place,c'est encore mieux.....
Ben dis-donc bravo la mentalité ça vous plairais qu'on vous dises ça pour votre préférée... En tout cas l'Attraction va vraiment me manquer une de mes préférée elle restera quand-meme toujours dans mon top 10 #captaineoforever <3
Heuuuuu.....c'était de l'humour, j'aurais préféré quel reste (ou que disney annonce directement la suite)!
Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de monde pour une séance depuis des années! Donc, voilà... L'hommage a MJ a été fait, merci et bon vent! Et vivement la suite...
On y était pour la dernière avec une bonne partie de dcp (les photos devrais tomber prochainement) mais la salle n'à jamais été aussi remplit que d'habitude.
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett
DCP Facebook: (là à mon avis c'est l'entrée de la dernière, parce que c'était bien plus blindé que ça )
Je faisais partie des gens qui attendait depuis facile une demi heure, mais ayant un léger soucis avec les bains de foule, j'ai assisté à l'avant dernière séance et non la dernière. Les CM ont été très patient avec certains, qui systématiquement dès qu'un groupe rentrait dans l'attraction, venait les voir "C'est pas encore la dernière hein" sachant qu'ils avaient dit qu'ils préviendraient quand celle ci commencerait. Et pour l'avant dernière, l'ambiance était très sympa aussi. J'aurais voulu vraiment voir la dernière, mais même quand il restait 20min les gens venaient se coller près de l'entrée et j'ai été prise d'un début de crise, du coup j'ai préféré y aller direct.
Mais bon toujours un peu attristée par la fermeture de cette attraction. Qu'elle plaise pas à tout le monde je peux le comprendre, mais pour certains membres qui viennent juste pour lâcher juste des "Bon débarras" etc... C'est complètement con de perdre votre temps à ce genre d'idioties
C'est marrant à 15h la file d'attente était encore inexistante, je suis arrivé 5 mins avant la séance j'ai eu de la chance, du coup ca m'a éviter d'attendre.
Certes cette attraction nous manquera mais je préfere avoir une attraction plus moderne ! la 3d est pas d'une grande qualité et le scénario est pas top !
Captain EO and More Revivez en vidéo la réouverture et fermeture de Captain EO à Disneyland Paris.
Quelques-uns de nos propos : Captain EO and More
Pour être honnêtes, il était temps que l’attraction ferme. A bout de souffle, la derrière séance a été produite sans les effet en salle hormis la lumière pas forcément synchro avec le film. De plus, là où pour la réouverture on pouvait voir un engouement avec une première séance remplie (mais pas pour la seconde, oups) pour la dernière, la salle était pleine aux 2/3. J’ai même surpris une personne endormie dans son fauteuil.
La fermeture de Captain EO était, on peut le comprendre au vue de ce constat, nécessaire. Mais cette fermeture entraîne de fait un questionnement sur le problème d’offre dans le parc qui ne propose pas de nouvelle attraction depuis 9 ans et dont son périmètre (nouveau bâtiment pour une nouvelle attraction) n’a pas évolué depuis 7257 jours, c’est-à-dire 19 ans, 10 mois et 13 jours (à la date d'hier). Pire, l’offre continue à diminuer avec la fermeture de spectacles permanents, sans compter le retrait de la parade électrique depuis presque 3 ans maintenant, alors qu'aujourd’hui encore, elle est réclamée par les visiteurs tant ce type de défilé est un des emblèmes des parcs Disney dans le monde.