J'aimerai bien aussi qu'ils fassent quelque chose sur le thème Star wars mais avec le nouveau star tour et la jedi academy, je me pose la question, ça risquerait de faire trop de projets star wars d'un coup...
Et du coup, c'est Discoveryland Theatre ou Discoveryland Theater ? Pour rebondir à ce que j'ai dit en page précédente, et vu que sur le programme et sur le flyer c'est pas pareil...
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
donald , d'après les rumeurs , probablement des extraits de films à venir , mais on conviendra que ce n'est réellement pas une bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi ils ne choisissent pas d'intégrer la Jedi Academy directement à la place mais nous verrons bien.
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
A ce propos ... A l'ouverture de Euro Disney la salle de Théâtre abritant Captain Eo portait un autre nom. Mais lequel ??
Allez je vous aide un peu ... ce nom ne peut plus être utilisé pour cette salle depuis l'ouverture des Walt Disney Studios .
... Et oui, Cinémagique était le nom de cette salle de 92 à 98. La salle fut ensuite baptisée Imagination Institute lors de l'ouverture de Chérie J'ai rétrécie le public.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Pour info on entend aussi pas mal parler de l'utilisation Discoveryland Théâtre comme d'une salle de projection privée en plus de cinémagique pour les cm, PA et actionnaires. Personnellement j'aimerai bien qu'on prenne exemple sur le Disneyland resort ou the Main Street Opera House est utilisé regulierement pour des projections privés pour les PA de grands classiques Disney pendant les horaire d'ouverture.
Suis je la seule à être attristé par la fermeture définitive de cette attraction ? C'est tellement de souvenir pour moi que vraiment ça me fait mal au cœur qu'elle ferme, quant elle a ré-ouvert en hommage à MJ j'étais vraiment super excitée de pouvoir la refaire. Je suis de base une grande fan du chanteur et cette attraction était un peu un rituel quand j'y allais avec mes parents et mes sœurs. Je devais de toute façon allé au Parc Dimanche, mais je pense assisté à la dernière séance, enfin si je peux rentrer dans la salle déjà haha !
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
D'ailleurs j'ai la mémoire courte : Disneyland Paris avait organisé quelque chose pour la dernière séance de HISTA? Même une affiche pour prévenir, comme c'est le cas pour Captain EO. En tout cas là c'est bien définitif alors la salle devrait être pleine, et avec une ambiance de dingue.
Suis je la seule à être attristé par la fermeture définitive de cette attraction ? C'est tellement de souvenir pour moi que vraiment ça me fait mal au cœur qu'elle ferme, quant elle a ré-ouvert en hommage à MJ j'étais vraiment super excitée de pouvoir la refaire. Je suis de base une grande fan du chanteur et cette attraction était un peu un rituel quand j'y allais avec mes parents et mes sœurs. Je devais de toute façon allé au Parc Dimanche, mais je pense assisté à la dernière séance, enfin si je peux rentrer dans la salle déjà haha !
Tu n'est pas la seule je suis assez fan de cette Attraction qui 3éme dans mon Top 10 dailleurs même di elle part elle ne partira jamais de mon Top 10 J'en suis fan aussi car je suis fan d'MJ
D'ailleurs j'ai la mémoire courte : Disneyland Paris avait organisé quelque chose pour la dernière séance de HISTA? Même une affiche pour prévenir, comme c'est le cas pour Captain EO. En tout cas là c'est bien définitif alors la salle devrait être pleine, et avec une ambiance de dingue.
J'avais prévu d'y aller mais ma meilleure amie passe en premier, lire ça me remue le couteau dans la plaie XD J’espère que si l'ambiance est la, quelqu'un filmera ça ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
donald , d'après les rumeurs , probablement des extraits de films à venir , mais on conviendra que ce n'est réellement pas une bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi ils ne choisissent pas d'intégrer la Jedi Academy directement à la place mais nous verrons bien.
Merci. eh ben, viré une attraction pour ça.... J'espère que les rumeurs sont fausses mais avec DLP faut toujours s'attendre au pire.
D'ailleurs, plusieurs personnes se plaignent de la fermeture mais en attendant il n'y a jamais personne.
Ben personnellement à chaque visite (soit plusieurs fois par mois) j'y vais. Et les fois où j'y vais il y a un peu de "monde" donc je comprend pas ta remarque au sujet des gens qui se plaignent
La triste réalité pour les fans de l'attraction, c'est qu'en dehors de la première séance de réouverture, bin il n'y avait personne ou presque qui la faisait.
Je me souviens, lors de la première annonce de fermeture, qu'il n'y avait personne à la dernière séance, c'était triste.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Tu n'est pas la seule je suis assez fan de cette Attraction qui 3éme dans mon Top 10 dailleurs même di elle part elle ne partira jamais de mon Top 10 J'en suis fan aussi car je suis fan d'MJ
Non je suis comme vous, je fais cette attraction de temps en temps parce que d'une part j'adore MJ, et d'autre part, ça me rappelle toujours ma première visite au parc en 1993 ! J'avais trouvé ça génial ! Bien évidemment ça a vieilli, et ils auraient au moins pu faire un effort sur la qualité du film projeté, il n'empêche que ça fait toujours un petit pincement au cœur quand une attraction historique (dans le sens, "présente depuis l'ouverture du parc") ferme. C'était pareil pour le Visionarium.
Euh perso quand j'y vais il y a a peu près les 3 quarts de la salle remplis ...
HISTA ne remplissait pas plus la salle qu'EO sincèrement. Je n'ai jamais fais la queue extérieur pour l'un comme pour l'autre et la salle était globalement aussi pleine a EO qu' à HISTA dans mes derniers souvenirs. Meme si globalement HISTA était plus apprécié qu'EO j'ai l'impression qu'HISTA n'était pas énormément plus fréquenté.
Qu'on se mette d'accord, la critique du show et son arret sont justifié : Eo est vieux et d'un autre temps ( en restant assez mythique tout de meme ) et j'ai préféré largement HISTA qui avait bien plus d'idée, d'humour et le plus important c'était en français et il y avait des casques pour les étrangers, car niveau langages a Eo ils se sont pas foulés meme pas un sous titre français. Bref du nouveau ça ne fera que du bien et ça va redonner du pep's ... Mais malgré tout cette salle n'a peut etre jamais fait une heure d'attente de ce que j'ai pu y voire ( peut etre dans les débuts de chaque show a la rigueur ) mais EO ou HISTA n'ont jamais été complètement désertés non plus.
ludo93
Petite émotion pour ce dernier jour de Captain Eo à Disneyland Paris. J'ai fait cette attraction la 1ère fois en mars 1993. J'y serai aujourd'hui pour la dernière séance. Soyons y nombreux pour dire au revoir à Captain Eo et à MJ !
Ok le film etait old school mais c'est surtout le plateforme et les FX tactiles Hs qui gachent toute l'aventure .Je vous assure avec tout les effets ok ,c'etait vraiment un autre monde .