Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
wahou trop beau la demande. ça m'a presque fait pleurer. les cast member sont vraiment super. toujours pret a rendre disney encore plus magique!!!!! maintenant plus qu'a vous souhaiter plein de bonheur et un très beau mariage!!!!!
fapinou
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : Pays de la loire Inscription : 14/10/2012
J'ai eu des frissons, quelle magnifique demande, bravo !!
C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Magnifique demande en Mariage! C est super ce que tu as fait! Comme quoi! Tu as bien fait d y aller au culot!
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012