Elle était entrain de se convaincre de ne pas la prendre, mais maintenant c'est fichu elle adore tes photos et si demain elle est soldée et que ça vaut le coup elle la veut pour mettre près de Jaq et Gus dans la tasse
Ooooh non béli pourquoi tu as mis cette photo, moi qui voulais me contenter de Blanche-Neige Hiver... Mais ta photo est bien plus belle que la photo promo !
Merci Béli! Très jolie figurine de Tic et Tac! Tu as plein de jolies choses c'est fou! Et tu n'as jamais retrouvé le bonhomme de neige trio dont tu parles sur ebay ou autre?
Merci Béli! Très jolie figurine de Tic et Tac! Tu as plein de jolies choses c'est fou! Et tu n'as jamais retrouvé le bonhomme de neige trio dont tu parles sur ebay ou autre?
merci bellyboop (on a presque le même pseudo lol)
alors en fait si je l'ai vu plrs fois mais au prix plus élevé qu'à l'époque ... voilà pourquoi je regrette de ne pas avoir acheté la série au moment ou elle se trouvait sur le site cadeau city ...
et entre 2 les news tjrs les news donc j'ai privilégié d'autres choses au dépend de certaines figurines ... c'est pénible !
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Et oui j'ai remarqué pour le pseudo! C'est le pur hasard! Heureusement que j'ai rajouté le boop et pas gardé que Belly! La figurine du bonhomme de neige est encore en vente et vaut dans les 150€ aujourd'hui. Quand je regarde certaines de tes figurines, je râle aussi si ça peut te rassurer! Ton chéri t'a gâtée Ptitelulu!! Très jolie!