| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
bellyboop
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 4 Jan 2014 - 20:28 | |
| Merci Yilaola! Et j'aime son côté original Minnie&co. De l'autre côté c'est le lièvre de mars qui est dessiné En tout cas, j'ai intérêt de faire attention les matins où je suis mal réveillée. Mon chocolat chaud ferait mauvais effet dedans je crois... |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
bellyboop
| |
| |
bellyboop
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 11:39 | |
| Message de cadeau city sur facebook
Nous avons reçu plusieurs demandes par email et MP concernant la disponibilité des articles en vente en cette période de l'année; Voici un petit résumé concernant nos réponses :
1) La grande majorité des articles actuellement en rupture de stock sera bientôt à nouveau disponible (environ une semaine) . Nous sommes désolés pour les retardataires mais il faut rappeler que les fabricants ne livrent pas pendant les vacances et, bien évidemment, c'est donc normal qu'après ces j...ours de fête les stocks soient au plus bas. C'est une situation qui concerne n'importe quel entreprise à cette époque de l'année (ou du moins nous le leur souhaitons).
2) Concernant la collection Disney Traditions (voir aussi réponse 1 ), nous rappelons que la quantité de références présentes sur notre site a fortement augmentée en moins de trois ans . Il ne faut pas confondre le "nombre de pages" affichant les articles avec le "nombre d'articles" présents sur chaque page. Aujourd'hui un internaute visualise par défaut 72 articles par page au lieu de 24 articles par page auparavant (avec le vieux site), ceci pour un meilleur confort visuel pour les visiteurs de Cadeaucity. Plus de détails ? En trois ans 94 références ont été supprimées de la collection suite à l’arrêt de leur fabrication (sold-out), par contre 195 nouvelles références (!!!!) on été introduites depuis. Ces 195 nouvelles figurines se sont donc rajoutées à celles dont la fabrication a continué à se faire et qui sont toujours présentes sur notre site pour un ratio positif de plus de 100 figurines, soit une page et demi d'articles en plus aujourd'hui (l’équivalent de 4 pages de l'ancien site) !!! Sans oublier les 33 nouveautés supplémentaires qui vont arriver avant la fin de janvier. Le calcul est vite fait mais il suffirait de bien regarder et comparer pour s'apercevoir qu'actuellement nous avons une des gammes les plus complètes au monde.
Je fais partie des personnes ayant demandé les dates de retour des jim shore si ça en interresse certaines bourriquet dans la neige et lucky seront de retour d'ici une semaine |
|
| |
MadEye
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pocariel
| |
| |
bellyboop
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 20:09 | |
| Merci Madeye! Sisia, tu es aussi fan d'Alice? Je suis ravie de découvrir ce forum et de partager ma passion avec vous tous! MagicDream1, cette tasse n'existe plus à ma connaissance mais j'ai la chance d'en avoir 2 pour un éventuel échange un jour. |
|
| |
bellyboop
| |
| |
pocariel
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 21:18 | |
| - bellyboop a écrit:
- Merci Madeye! Sisia, tu es aussi fan d'Alice? Je suis ravie de découvrir ce forum et de partager ma passion avec vous tous!
MagicDream1, cette tasse n'existe plus à ma connaissance mais j'ai la chance d'en avoir 2 pour un éventuel échange un jour.
oui je suis fan d'Alice et de son univers Dans ma collection du dessin animé j'ai une Jim Shore, celle du lapin blanc, je l'avais déjà posté il y a un moment mais je te la mets, et puis je me lasse pas de le regarder ^^ (j'essaie de varier ma collection en mélangeant Jim Shore, vinylmation, poupée etc... je trouve que ça correspond pas mal à cet univers, et à moi aussi ) J'ai plusieurs Jim Shore mais celle ci est ma préférée, je pense qu'aucune ne la détrônera... - Spoiler:
pocariel, pour le site Maison Hocq j'ai lu plusieurs fois des gens sur le forum qui en parlaient, mais je sais rien de +, désolé :/ |
|
| |
Kendra
| |
| |
bellyboop
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 21:24 | |
| Sisia, le post de ta photo ne semble pas avoir fonctionné. J'aime tout l'univers Disney mais j'avoue que je voue une passion à l'univers d'Alice tout comme toi. Mais pour ma part, ma collection est récente mais je compte bien rattraper le temps perdu! Je n'accroche pas vraiment aux articles vinylmation etc même si j'adore les regarder bien sur! Je préfère le côté travaillé des Jim Shore. Je ne connais pas ce site Pocariel, désolée. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 21:25 | |
| On en avait parlé la première fois que je l'ai posté mais je me souviens plus de quand elle date Ah ça marche chez moi pourtant, je l'ai mise en spoiler car la photo est grande, tu as qu'à cliqué sur "spoiler" et normalement tu la vois
Dernière édition par sisia le Dim 5 Jan 2014 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
bellyboop
| |
| |
pocariel
| |
| |
bellyboop
| |
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 21:34 | |
| Merci C'est vrai que j'imagine bien toutes les Jim Shore d'Alice réunies, ça doit être magnifique, j'y ai pensé aussi car elles sont toutes belles et travaillés, mais les mettre toutes ensemble ne me correspond pas, donc je mélange plusieurs choses et le résultat reste harmonieux grâce à l'appartenance au même dessin animé. Et chaque collection est différente, c'est ça qui est sympa sur le forum, on voit de tout! Un vrai plaisir pour les yeux Dans les nouveautés il y aura peut être la Alice sur le champignon et aussi la chenille (que j'aimerai avoir d'ailleurs ^^). Béli (la pro pour les nouveautés ) les avait posté il y a un moment! |
|
| |
bellyboop
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Jan 2014 - 21:39 | |
| Suis bien d'accord, depuis que je suis sur ce forum, je ne vois pas le temps passé en regardant toutes ces merveilles! Rien de mieux pour se déconnecter du travail ou des soucis le soir! Le problème des Jim Shore d'Alice, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup je trouve. Et en prime, je n'accroche pas sur celle d'Alice sur le champignon. Je préfère le visage de l'Alice assise sur le côté. Bref, ça ne va pas être évident de renflouer ma collection je crois! Je pense que ta collection doit être super à regarder! Si tu as une photo, n'hésite pas.
|
|
| |
|