Pour les bons plans ici c'est surtout chez cadeau city car ils ont des promos régulièrement et un système de points de fidélité qui donnent droit à des bons de réduction Si tu n'es pas encore inscrit sur ce site je suis prête à te parrainer car ils offrent un bon de réduction de 5€ pour les 2 personnes
Quant à tes acquisitions ce sont de splendides pièces félicitations à toi
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Oui je démarre une collection. Après une centaine de DVD Disney, et une dizaine de Bluray, je m'intéresse aux figurines. Il faut avouer qu'elles sont pour la plupart magnifiques !
En fait, mes 2 pièces sont des cadeaux que l'on m'a fait. Et j'en suis très content. Du coup, bah ça donne envie de continuer ahah. Effectivement j'ai une préférence pour les vilains. Une Médusa..... J'adorerai !!!!!! ;-)
Je trouve qu'il y'a malheureusement peu de choses sur "Bernard et Bianca". Et c'est bien dommage. Savez vous s'il existe une joli pièce comme cruella, de Jafar ?
Des biz
Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
le 15/11/13 aux usa donc oui surement en 2014 pour nous http://sales.enesco.com/business/ProductDetails.aspx?ProductID=4037510&SecID=NEW-Disney%20Traditions%20June%202013-Disney%20Traditions&Division=Enesco&Group=Disney%20Traditions&CatID=Disney%20Traditions%20June%202013-Disney%20Traditions