j attends la sorciere et toujours a la recherche de la pomme de blanche neige car j ai loupe celles qui se sont presentees dernierement, trop d actualite disney
Merci pour ces infos ! Ces figurines sont belles surtout le winnie mais je ne crois pas me laisser tenter par ces personnages déjà représentées plusieurs fois ... Je m'attendais à des choix plus originaux comme avec le Simba et le panpan l'an passé ou encore les personnages Pixar.
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Pour moi aussi c'est le winnie mais aussi le mickey et le donald! Encore une clochette lol .... Dommage qu'on ne puisse pas ajouter de nouveaux perso a nos collections ...
moi seule clochette me plait je ne suis pas fan de Winnie même si celui ci est mignon je pense que je vais déjà me concentrer sur les princesses qui vont sortir cet hiver et les princesses robe de bal après on verra
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
pour moi ça sera le winnie car tous ceux sortis jusqu'à présent ne m'ont pas convaincue ( même si je possède celui de noël mais c'était surtout pour avoir une figurine jim shore de noel et que je ne l'ai pas payé chère ^^) et ça sera parfait pour mon annif
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Winnie a un style sympa même si je ne l'acheterais pas; et j'aime beaucoup clochette, elle est très bien représenté, c'est l'une de mes préféré pour ce perso ^^ Quant aux autres... je ne suis pas du tout attirée, heureusement pour mon porte monnaie ! Il y a déjà trop de nouvelles qui me tenteront
Bonne idée, surtout celles qui commencent avec le fameux "D" Mais je n'ai pas de coup de coeur, donc des "économies" pour craquer sur autre chose pour moi