|
|
Hans ou Kristoff, qui préférez-vous ? | ~Hans | | 38% | [ 10 ] | ~Kristoff | | 62% | [ 16 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 14 Sep - 20:05 | |
| J'ai une page Facebook mais sinon il y a mon sujet sur mes dessins dans la partie Disney institute, j'ai pas le lien là parce que je suis sur mon portable ><
Je posterais le dessin quand je l'aurais colorié en tout cas ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 14 Sep - 20:10 | |
| Ah ! Tu pourrais faire la même chose pour Elsa ? ^^ C'est pas que je me fous des mecs en slip mais mon coeur d'Hetero est plus fort |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 14 Sep - 20:55 | |
| En petites tenues ? pourquoi pas je pourrais essayer ^_^ Bon je pense qu'on va de remettre au soft parce que après ce va partir en vrille xDD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 14 Sep - 20:58 | |
| Ce serait amusant ^^ (J'ai mis ton badge dans ma signature merci il est super ) |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 14 Sep - 21:30 | |
| Je vais essayer xD J'ai vu ça,merci contente que tu l'aime *w* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 14 Sep - 21:32 | |
| Je verrais pour mettre celui d'Hans Je n'en sais pas assez sur lui |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Dim 15 Sep - 2:51 | |
| Pour le moment, c'est un peu difficile de voter, on ne peut se baser que sur le physique et ce que l'on pense savoir des personnages (on se fait une idée d'un tel et en fait c'est tout à fait différent au final !) Soit, j'ai voté Kristoff parce que ça a l'air d'être un gars vraiment sympathique. La tête de Hans ne me reviens pas pour le moment xD Mais tout peut changer après avoir vu le film bien entendu !
ハウルの動く城 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Dim 15 Sep - 7:40 | |
| Dans la signature de Lady Sackielle, tu as le blason Team Hans et il y a son visage |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Dim 15 Sep - 7:55 | |
| JMgee je respecte ton choix, Kristoff a l'air d'être tout de même d'être un bon personnage et tout a fait unique que l'on a pas encore pu rencontrer dans un Disney ^^
SnowWhite en fait elle a voulu dire que pour l'instant le personnage de Hans ne l'intéresse pas plus que ça ^^ je sais l'expression peut être trompeuse xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 2 Nov - 18:50 | |
| Oooooh je n'avais pas vu ce sondage, je le cherchais depuis un moment ! Bon bah évidemment Hans Le plus beau personnage Disney selon moi, avec une réelle profondeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 2 Nov - 21:58 | |
| Je ne crois pas avoir déjà voté... J'aime bien Kristoff, j'ai toujours accroché à ce type de personnage. J'aime bien sa carrure et son visage: un vrai montagnard scandinave ! Et puis *ATTENTION SPOILER (ou pas ) mais dans tout les cas, ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir du film !!* - Spoiler:
c'est le chéri de mon Anna <3
Hans me plaît bien lui aussi, il est très beau et a une réelle profondeur comme le dit Disney-Belle. Je vote donc pour Kristoff pour lui permettre d'être à égalité avec Hans ^^ |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 2 Nov - 22:34 | |
| C'est cool que tu ai rehaussé les votes DW, Kristoff mérite un peu d'admiration, c'est un bon personnage c'est clair ^___^
Je suis d'accord avec Belle, grâce a nous Hans gagnera è___é Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Sam 2 Nov - 22:55 | |
| Oui j'aime aussi beaucoup Kristoff, c'est quelqu'un de sympathique, et très aimable, je suis contente que des personnes l'aiment aussi De toute façon on verra bien comment évolueront les votes après le 20/11 et le 4/12 Je suis confiante |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Dim 3 Nov - 2:18 | |
| Moi je dis que je vote pour Kristoff parce qu'il a l'air d'avoir des mauvaises manières Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Hans vs Kristoff Dim 3 Nov - 21:20 | |
| Je ne vote pas comme je ne connais pas le film RDV le 20 novembre pour la réponse |
|
| |
|