| Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilule
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Sam 31 Aoû 2013 - 15:02 | |
| - pka13 a écrit:
- Micka77 a écrit:
C'est pas le nombre ni la fréquence de leurs sets qui vont faire déserter les shows "disney" mis en place. Car même si certains ne sont pas très "Disney", alors, encore une fois, pourquoi les faire venir si on ne prend pas la peine de dire qui, où et quand !!!
C'est vrai. Si j'ai vu les shows Disney lors de cette soirée l'an dernier, je n'ai pas eu la chance de voir les cracheurs de feu dont vous parlez.
Quelques photos ici: (Compagnie Zoolians en spoiler) http://disneycentralplaza.1fr1.net/t25728p820-vos-photos-nocturnes-de-disneyland-paris#1448803 "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Sam 31 Aoû 2013 - 16:36 | |
| j'ai vu ça sur radiodisney y a quelques minutes j'ai halluciné en lisant qu'on verrait les aristochats !! je croyais qu'on les verrait plus car ils étaient au prince, je suis un peu perdue là...
omme chaque année, Halloween est un évènement à ne pas manquer à DisneyLand Paris. A partir du 5 Octobre 2013 et jusqu’au 31 Octobre, princesses et contes de fées laisseront place à la frayeur et aux légendaires méchants Disney. cbe8c61088f81f7c6592e37e7aed319e A cette occasion, de multiples évènements se dérouleront au sein du parc. Pour la première fois, Riri, Fifi et Loulou, Picsou et Clarabelle seront présents pour une cavalcade totalement inédite orchestrée par Mickey, le tout sur le thème de l’automne et de la récolte. Une célébration à découvrir trois fois par jour dans le parc. disneyland_halloween Les fantômes des habitants de Main Street envahiront la célèbre rue, en tentant de se fondre dans le décor pour ne pas se faire démasquer par les visiteurs. La chasse aux fantômes promet une fois de plus d’être palpitante… Cette année, DisneyLand Paris a décidé d’augmenter son budget, soit un peu plus que l’année précédente, en permettant aux visiteurs de rencontrer davantage de personnages Disney, qui se seront mis sur leur 31 pour l’occasion. Et nouveauté de plus cette année, Minnie fera découvrir son atelier de couture où l’imagination et la créativité sont les maîtres mots. Dingo prendra la pose une fois encore devant sa folle machine à bonbons et Jack et Sally prendront vie pour vous attendre dans leur cimetière spécialement créée pour l’évènement. Les méchants Disney, dont le capitaine Crochet (Peter Pan), Ursula (La Petite Sirène) ou encore le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) attendront les plus téméraires derrière le château de la Belle au Bois Dormant pour des rencontres inédites. A la tombée de la nuit, le spectacle Disney Dreams® enchantera les petits et les plus grands. Les méchants Disney hanteront le château et surprendront plus d’un. 3178891109_1_8_o2mQYbEl Et bien entendu, La Soirée Halloween Disney du 31 Octobre 2013 réserve au visiteurs une soirée de folie de 20h30 à 1h du matin avec de nombreuses surprises ! A Frontierland, le spectacle du Docteur Facilier « Docteur Facilier présente son Carnaval-loween« est reconduit cette année sur le Molly Brown avec tous les personnages du film (La Princesse et la Grenouille). Un spectacle qui coûte d’ailleurs presque la moitié du budget de la soirée, qui s’élèverait à 300 000 euros. Une soirée qui plongera les visiteurs au coeur de la magie d’Halloween où citrouilles, fantômes et méchants seront leurs compagnons de route. Cette année sera donc beaucoup plus riche en personnages Disney que l’année dernière avec notamment Clarabelle, Jasmine et le Génie ou encore les Aristochats ! (La soirée est payante soit 37€ par personne et gratuit pour les moins de 3 ans). On espère par ailleurs que l’organisation sera meilleure que l’année précédente, où les participants à la soirée avaient dû attendre une durée interminable avant de pouvoir accéder au parc et où le contrôle des bracelets donnés pour l’occasion a été passé à la trappe. Malgré ces détails, Halloween chez DisneyLand Paris est une saison à ne manquer sous aucun prétexte ! http://radiodisneyclub.fr/halloween-2013-chez-disneyland-paris-frayeurs-garanties/ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Sam 31 Aoû 2013 - 16:36 | |
| - lyly ford a écrit:
- j'ai vu ça sur radiodisney y a quelques minutes j'ai halluciné en lisant qu'on verrait les aristochats !! je croyais qu'on les verrait plus car ils étaient au prince, je suis un peu perdue là...
comme chaque année, Halloween est un évènement à ne pas manquer à DisneyLand Paris. A partir du 5 Octobre 2013 et jusqu’au 31 Octobre, princesses et contes de fées laisseront place à la frayeur et aux légendaires méchants Disney. cbe8c61088f81f7c6592e37e7aed319e A cette occasion, de multiples évènements se dérouleront au sein du parc. Pour la première fois, Riri, Fifi et Loulou, Picsou et Clarabelle seront présents pour une cavalcade totalement inédite orchestrée par Mickey, le tout sur le thème de l’automne et de la récolte. Une célébration à découvrir trois fois par jour dans le parc. disneyland_halloween Les fantômes des habitants de Main Street envahiront la célèbre rue, en tentant de se fondre dans le décor pour ne pas se faire démasquer par les visiteurs. La chasse aux fantômes promet une fois de plus d’être palpitante… Cette année, DisneyLand Paris a décidé d’augmenter son budget, soit un peu plus que l’année précédente, en permettant aux visiteurs de rencontrer davantage de personnages Disney, qui se seront mis sur leur 31 pour l’occasion. Et nouveauté de plus cette année, Minnie fera découvrir son atelier de couture où l’imagination et la créativité sont les maîtres mots. Dingo prendra la pose une fois encore devant sa folle machine à bonbons et Jack et Sally prendront vie pour vous attendre dans leur cimetière spécialement créée pour l’évènement. Les méchants Disney, dont le capitaine Crochet (Peter Pan), Ursula (La Petite Sirène) ou encore le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) attendront les plus téméraires derrière le château de la Belle au Bois Dormant pour des rencontres inédites. A la tombée de la nuit, le spectacle Disney Dreams® enchantera les petits et les plus grands. Les méchants Disney hanteront le château et surprendront plus d’un. 3178891109_1_8_o2mQYbEl Et bien entendu, La Soirée Halloween Disney du 31 Octobre 2013 réserve au visiteurs une soirée de folie de 20h30 à 1h du matin avec de nombreuses surprises ! A Frontierland, le spectacle du Docteur Facilier « Docteur Facilier présente son Carnaval-loween« est reconduit cette année sur le Molly Brown avec tous les personnages du film (La Princesse et la Grenouille). Un spectacle qui coûte d’ailleurs presque la moitié du budget de la soirée, qui s’élèverait à 300 000 euros. Une soirée qui plongera les visiteurs au coeur de la magie d’Halloween où citrouilles, fantômes et méchants seront leurs compagnons de route. Cette année sera donc beaucoup plus riche en personnages Disney que l’année dernière avec notamment Clarabelle, Jasmine et le Génie ou encore les Aristochats ! (La soirée est payante soit 37€ par personne et gratuit pour les moins de 3 ans). On espère par ailleurs que l’organisation sera meilleure que l’année précédente, où les participants à la soirée avaient dû attendre une durée interminable avant de pouvoir accéder au parc et où le contrôle des bracelets donnés pour l’occasion a été passé à la trappe. Malgré ces détails, Halloween chez DisneyLand Paris est une saison à ne manquer sous aucun prétexte ! http://radiodisneyclub.fr/halloween-2013-chez-disneyland-paris-frayeurs-garanties/ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 9:55 | |
| - pocariel a écrit:
- Je ne connais pas du tout la saison d'Halloween à Disney, je voulais savoir s'il n'y avait que le Disneyland Park qui était décoré, ou s'il se passait aussi des choses aux Studios?
Mon message s'est un peu perdu, donc petit repost ^^ |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 10:02 | |
| Moi j'ai une question (je vais sûrement me faire taper sur les doigts car il doit y avoir un topic pour ça..) mais pour avoir la réduction PA sur le billet soirée Halloween l'achat doit se faire uniquement par tel ou aux billetteries des Parcs? et quand au sujet sur le site je n'ai même pas vu la mention des Terrorific Nights non plus.... a voir ce que nous dit la brochure de la saison... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 10:05 | |
| Tu n'es pas sur le bon topic, va plutot voir vers le topic Festival Halloween Disney 2013 Mais pour te répondre les Terrorifics Night sont supprimés, apparemment celle ci déplaisait a TWDC Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 10:07 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Tu n'es pas sur le bon topic, va plutot voir vers le topic Festival Halloween Disney 2013
Mais pour te répondre les Terrorifics Night sont supprimés, apparemment celle ci déplaisait a TWDC Ahah j'en étais sûr! lol Quand aux TN c'est bien dommage car ça permettait d'aller aux Studios vraiment de nuit.... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 10:07 | |
| Pour Halloween je crois qu'il n'y a aucune décos aux Studios, les saisons de Noël et d'Halloween se concentrent sur le Disneyland Park, même si les WDS sont un peu décorés pour Noël Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Marine02400
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Chateau-Thierry (Picardie) Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 12:31 | |
| bonjour je vais surement faire la soirée du 31 octobre mais je n'y serai pas avant 21h15 a votre avis j'aurai toujours la possibilité d'avoir le bracelet *Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999 *2 ans de passeport annuel Dream *Mes 21 ans le 14/07/2012 *Réveillon 2012/2013 *Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013 *Emma née le 28/04/2014 |
|
| |
Disneyfan97
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 12:37 | |
| - Marine02400 a écrit:
- bonjour je vais surement faire la soirée du 31 octobre mais je n'y serai pas avant 21h15 a votre avis j'aurai toujours la possibilité d'avoir le bracelet
du moment que tu as le billet pour la soirée c'est bon normalement, faut voir si après c'est vraiment vérifié mais la c'est une autre histoire! lol |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 2 Sep 2013 - 23:22 | |
| Je sais pas mais en tous cas les costumes hommes/femmes-citrouilles des hôtels sont en très (mais alors vraiment très) mauvais état (à l'exception du DLH il me semble). " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
kermite84
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mar 3 Sep 2013 - 14:21 | |
| Bonjour. Je ne sais pas si je poste au bon endroit. ( nouvelle sur le forum) Je doit me rendre a Disney le 4 et 5 novembre prochain. Halloween Sera termine et noel pas encore commencé. A quoi dois je m'attendre. Un décor mi Halloween mi Noël. Ou bien les deco de Noël seront déjà Installée. Merci |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mar 3 Sep 2013 - 14:25 | |
| - kermite84 a écrit:
- Bonjour.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. ( nouvelle sur le forum) Je doit me rendre a Disney le 4 et 5 novembre prochain. Halloween Sera termine et noel pas encore commencé. A quoi dois je m'attendre. Un décor mi Halloween mi Noël. Ou bien les deco de Noël seront déjà Installée. Merci * Si je ne me trompe pas les décos de Noël sont mises en place entre le 1er et le 9 novembre au matin (c'est d'ailleurs pour cela que les EMH seront aux studios). Donc vers le 4-5, je pense que ça sera déjà légèrement thèmé Noël sur le parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mar 3 Sep 2013 - 14:27 | |
| Corrigez-moi si c'est faux, mais je pense que les décorations de Noël seront déjà installées vu que celles d' Halloween sont mises fin Septembre (10 jours environ avant le début la saison). Merci Mr.Freddy pour cette réponse |
|
| |
kermite84
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
stichysky
Âge : 38 Messages : 57 Localisation : A 4000m dans les nuages ! Inscription : 03/11/2010
| |
| |
|