Oh la mise à jour, je m'en fiche. S'ils remettent le ride à 100% opérationnel, ce sera très bien (notre version est à la base supérieure à celle des USA). Bref, qu'ils réparent ce qui ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à comprendre que des effets aussi basiques que les fantômes dans le miroir puissent être en rade depuis des mois et des mois...
Il n'y a pas que dans l'attraction qu'il faut faire quelque chose ...
Photo: Dlrp Welcome
La toiture c'est fais exprès non ?
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Non, selon les désirs de Walter, l'extérieur doit être impeccable, alors que l'intérieur est à la charge des fantômes. Il ne voulait aucun bâtiment d'apparence délabrée dans aucun de ses parcs
Non, selon les désirs de Walter, l'extérieur doit être impeccable, alors que l'intérieur est à la charge des fantômes. Il ne voulait aucun bâtiment d'apparence délabrée dans aucun de ses parcs
Cela est vrai pour les US, chez nous on a une dérogation ... (on rapellera que notre PM est une version refusée par WD de HM ) Mais les ardoises manquantes , manquent vraiment hein ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Cela est vrai pour les US, chez nous on a une dérogation ... (on rapellera que notre PM est une version refusée par WD de HM ) Mais les ardoises manquantes , manquent vraiment hein ...
Il me semble aussi que ce n'est pas un simple effet... C'est bien du décor abîmé.
En guise d'ardoises, on dirait du bois ... et il a pourri ...
L a dernière fois on ne l 'entendait même pas rigoler ,pareil pour Mélanie dans le long couloir on ne l'a pas vu apparaître et la porte qui gonfle non plus. Dans les catacombes les 2 squelettes ne marchent plus depuis des mois et les bustes qui chantes en décalages,et les fantômes dans le miroir hs. Pour les tuiles je pensait que c'était un décors car ça fait longtemps que c'est comme ça, et ça fait plus maison hanté (même si Walt n'en voulait pas dans ses parcs).
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
L a dernière fois on ne l 'entendait même pas rigoler ,pareil pour Mélanie dans le long couloir on ne l'a pas vu apparaître et la porte qui gonfle non plus.
Pour les problèmes d'audio, il me semble que cela peut être réparé en pleine journée (A confirmer par un CM).
Bonjour tout le monde. J'aurais une petite question à vous poser (si elle n'a pas encore été posée, mais bon j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse). J'aurais voulu savoir ce qu'on est censés voir au plafond de l'ascenseur lorsque l'orage éclate, j'ai beau avoir fait l'attraction je ne sais combien de fois je ne vois toujours pas
Au plafond on voit le Phantom qui pend le mari de Mélanie (la Phantom est sur le côté et le pendu au milieu).
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
L a dernière fois on ne l 'entendait même pas rigoler ,pareil pour Mélanie dans le long couloir on ne l'a pas vu apparaître et la porte qui gonfle non plus.
Pour les problèmes d'audio, il me semble que cela peut être réparé en pleine journée (A confirmer par un CM).
Tant qu'on voit pas un gars de la maintenance dans le décor...
Bonjour tout le monde. J'aurais une petite question à vous poser (si elle n'a pas encore été posée, mais bon j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse). J'aurais voulu savoir ce qu'on est censés voir au plafond de l'ascenseur lorsque l'orage éclate, j'ai beau avoir fait l'attraction je ne sais combien de fois je ne vois toujours pas
Fredd a écrit:
Tant qu'on voit pas un gars de la maintenance dans le décor...
Même si un gars de la maintenance n'as absolument rien à faire dans les décors pour un problème d'audio
Je m'inquiète pour le Phantom du Graveyard Garden .
(A 10.40 min)
Même un animatronic de fête foraine est plus fluide^^ En plus j'ai l'impression que son dos est bloqué non ?
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Les squelettes dans les catacombes sont tous hs, la mariée dans le couloir sans fin ne disparait pas, les portes ne bougent plus, une partie des AA de la salle de balle hs. Marre, marre, marre, marre! Maintenant je crois que je suis dégouté de pm (une de mes attraction préférées pourtant). Je n'y retournerai pas tant que l'attraction ne sera pas en bon état!!! UNE PETITON POUR PM! UNE PETITION POUR PM!
Faite il y a 3 jours, trop sombre on ne peut rien voir. Le chien absent. Plus de fantômes à la fin derrière nous. Grand temps de fermer et de faire une bonne maintenance.
Alors j'y suis retournée hier et... C'est pire que dans mes souvenirs. Déjà, il fait beaucoup plus sombre qu'avant. Il y a pas si longtemps j'y allais alors qu'il y avait un soleil éclatant dehors, et je voyais nettement mieux. Et puis j'imagine que ça a déjà dis depuis un moment, mais les fantômes qui n'apparaissent plus du tout dans les miroirs à la fin, le choc quoi...