| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 4:30 | |
| - Epic-say a écrit:
- Vous en avez pas marre de répéter 36 fois le meme choses ?
J'allais le dire, je suis soulé de ce topic. Si sa continue, je pense que je n'y remettrais plus jamais les pieds... à bon entendeur, bonsoir.
Dernière édition par Guillaume.C le Dim 24 Nov - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 8:30 | |
| Certains comportements, qu'ils soit ici, ou vis à vis de certains guests, en disent long sur la mentalité de certains. Ce n'est pas grave, à chacun ses valeurs après tout. A aucun moment ce ne sont les cast qui sont la " cible " de notre " état des lieux OBJECTIF " , c'est dommage que certains le prennent pour eux. Je ne comprends pas, qu'est-ce qui choque ( te choque cher Guillaume ) de voir des personnes qui aiment une attraction et qui font un constat ? Ce n'est pas une attaque contre toi ou ton travail, donc je ne te comprends vraiment pas. La dedans, c'est surtout un gros problème de maintenance. Si on écrit ici, c'est peut-être surtout parce que tu sais très bien, comme bien d'autres, que bien des choses écrites ici sont LUES par des tiers. ( et ne viens pas me dire le contraire ... )
Ecrire ici , faire un " rapport " t'ennuis. Ecrire ici, poser des question DE FOND sur divers éléments ( OAA par exemple ) idem, tu ne veux pas répondre, toi qui aimes tant ton attraction. Donc en gros, on ne dit plus ce qui ne marche pas, on ne cherche pas à se " cultiver ". Donc on à le droit de dire quoi ici ? Fais le nous savoir ... |
|
| |
stevus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 12:11 | |
| A ma dernière visite, le CM dans le stretch à fait un spiel un peu étrange (mais génial) que je n'avait jamais entendu:
"Bonsoir stupides mortels, bienvenue à Phantom Manor, vous allez assister au magnifique mariage de la fille de Henry Ravenswood, pour votre sécurité et surtout pour la mienne, veuillez déplacer vos carcasses au centre de la pièce."
C'est normal ? |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 12:13 | |
| - timotheruiz a écrit:
- A ma dernière visite, le CM dans le stretch à fait un spiel un peu étrange (mais génial) que je n'avait jamais entendu:
"Bonsoir stupides mortels, bienvenue à Phantom Manor, vous allez assister au magnifique mariage de la fille de Henry Ravenswood, pour votre sécurité et surtout pour la mienne, veuillez déplacer vos carcasses au centre de la pièce."
C'est normal ? Certains CM sont plus dans l'interprétation que d'autres, on nous l'avait déjà fait et j'avais été super contente xD Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 13:45 | |
| Epic-Say t'en a pas marre d'être aussi naïf que ça ? ( et guillaume j'ai dit ce qui allait et ce qui allait pas, qu'est ce qui te faut de plus ?! Désolé mais DCP ne censure pas la réalité :3 ) Ce spiel est vraiment pas mal Timothé ! Moi j'ai déjà eu une cast dans la stetch qui a stoppé et rouvert les portes parce qu'elle en avait marre du bruit, et elle nous avait balançait " Vous pouvez sortir aussi ! " :3 après elle a dit qu'elle rigolait mais sur le coup plus personne ne parlait et ça m’étonnerais qu'elle rigolait x) mais bon au moins elle a eu le silence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
edouard.tiphany
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 20:00 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- en même temps j'imagine comment ça doit être agaçant d'être dans la stretch, ça doit être la corvée que personne ne veut faire :3
Moi tu me mets en tant que cast dans le stretch, je suis sûr que je ne tiens pas une journée avant de sortir un énorme "vos gueule !". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edouard.tiphany
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
edouard.tiphany
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 20:58 | |
| - Mjinspace a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Oui c'est sûr ! à mon avis ils ne restent pas plus de 15mins pour éviter les crises de nerfs
Ça arrive qu'on peut y rester plus d'une heure. Le Stretch est généralement intéressant mais assez répétitif, on compte justement sur la participation des visiteurs tout à ce qu'il reste respectueux (dès fois il y a du boulot), c'est le meilleur moment pour faire peur à nos visiteurs tout en montrant l'étendue de notre rôle. Ah d'accord je pensais pas du tout ! j'avoue que des fois j'ai moi même envie de gueuler pour faire taire les gens ... Si tout l'monde met du siens y'aurait pas de problèmes mais ya toujours des kékés qui veulent amuser la galerie :3 |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 24 Nov - 21:00 | |
| Qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui gloussent, parlent, n'écoutent pas ce que dit le CM quand on est dans la stretch room J'imagine combien cela doit être blasant à la longue. Mais quand le CM est dans le rôle et que les visiteurs jouent le jeu, c'est quand même plus sympa, ça met dans l'ambiance Autre chose qui me met hors de moi : l'utilisation des flash. Bon sang, c'est dit et répété qu'il ne faut pas et genre dans la salle de Léota, paf, ça mitraille >> (ce qui agace aussi ma sœur qui a fini par gueuler un : ON A DIT PAS DE FLASH, ce qui a eu l'effet escompté ). D'ailleurs, pourquoi pas de flash ? Pour pas gâcher les effets ? Ou parce que cela peut détériorer le décor ? |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |