AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:08

Et quand on répond à tes questions, tu n'aimes pas les réponses !
Bref, on continue par messages privés. En attendant, je ne vois pas pourquoi je continuerais à vous délivrer des informations si derrière vous réagissez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:42

Y'a de l'ambiance ici cheers 

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:55

%%%%%%%%%%%%% 78 % ! Et oui ! Elle fonctionne a 78 % ! Laughing 

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:38

A noter quand même la présence d'un effet que je n'avais jamais (aussi bien) vu dans le ride: le pendu avec Phantom dans le stretch Very Happy !
Là c'est sûr il y a eu un gros dépoussiérage au niveau du plafond et ca fait plaisir Smile
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:57

Bon sang, c'est bon que je sais que c'est le Phantom avec le pendu... J'ai beau regarder attentivement à chaque fois, avec les stroboscopes, je n'arrive pas à voir ça correctement >> (j'ai vraiment une vue merdique xD).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:00

Elliana a écrit:
Bon sang, c'est bon que je sais que c'est le Phantom avec le pendu... J'ai beau regarder attentivement à chaque fois, avec les stroboscopes, je n'arrive pas à voir ça correctement >> (j'ai vraiment une vue merdique xD).
Tu n'est pas la seule! Je n'ai jamais vu l'ombre d'un pendu là haut... Rolling Eyes 

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:01

( Nan Cuck je t'ai dit que je me fiais qu'au show intérieur moi ! Pas l’extérieur roh. Donc les 75% ne valent plus rien sur le ride en lui même enfaite :3 ça doit drôlement chuter pour le coup Rolling Eyes 
Je sais très bien que l’extérieur fait partie de l'attraction et du show, mais j'me tue à dire depuis le début que je parle des effets HS DANS le ride Wink Et ne t'inquiète pas, je lis tes posts hein, je filtre pas ^^ )
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:57

En fait mieux ça va, moins ça va.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:43

Cuck a écrit:
Et quand on répond à tes questions, tu n'aimes pas les réponses !
Bref, on continue par messages privés. En attendant, je ne vois pas pourquoi je continuerais à vous délivrer des informations si derrière vous réagissez ainsi.
On peut aussi essayer d'avoir des discussion de fond Smile

Concernant le Maire, et son état : il était déjà passé par la case réparation cette année il me semble ?
Qu'est-ce qui peut expliquer qu'il ne refonctionne pas ? C'est le fait qu'il soit " vieux ", et que ce soit le même
utilisé depuis 20 ans " qui fait que " même après réhab, il ait quand même du mal à se bouger ?

Les autres AA, c'est pareil ou non ? est-ce une question de " durée de vie " ?
zelko

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:23

Les pièces des AA ça se change . Ils peuvent donc avoir une durée de vie exceptionnel . Les AA des parcs Disney américains son beaucoup plus vieux et ils ne sont pas tous changés par des neuf . "La peau" des AA vieillit beaucoup plus et est susceptible d'être changée.
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:16

Franchement je suis abasourdit par les propos de Nathan et Yoyo.
J'ai presque envie de dire : taisez vous !! (pour être poli ^^)
Venez travailler en maintenance, venez travailler en tant que cast... et vous verrez bien le pourquoi du comment.

Franchement je trouve sa d'un casse-c***** de blâmer l'attraction autant alors que c'est LOIN d'être catastrophique.

C'est limite si pour vous, tout doit être tout beau tout rose. Mais arrêtez de rêver ! Vous savez que les seuls jours où l'attraction à fonctionné à 100%, était le 12 avril 1992 ? C'est à dire TOUT les effets.
On est des humains, on as pas des machines dans le derrière !!!
Alors laissez nous faire notre taff, nous on se démonte pour pouvoir mettre en oeuvre des idées pour toute réparation aille plus rapidement en contact avec la maintenance !

Sinon, pour ceux qui veulent, le scan de la lithographie par The Phantom Manor Family
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 99603410

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:03

Citation :
c'est LOIN d'être catastrophique
... la moitié des animatronics de la scène des '' catacombes '' était Hors Service , la scène de Léota étrangement sombre , le Maire gréviste , un problème assez important à la salle de bal , et le fantôme de la scène du débarquement pas du tout synchronisé avec les sièges ... Rolling Eyes 

PS : Vive le Cast Member '' Andres " qui fait vraiment un travail remarquable .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers

Dernière édition par indiana jones le Jeu 21 Nov 2013 - 16:07, édité 1 fois
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:06

indiana jones a écrit:
Citation :
... la moitié des animatronics de la scène des '' catacombes '' était Hors Service , la scène de Léota étrangement sombre , le Maire gréviste , un problème assez important à la salle de bal , et le fantôme de la scène du débarquement pas du tout synchronisé avec les sièges ...

PS : Vive le Cast Member '' Andres " qui fait vraiment un travail remarquable .
Par contre le prix d'entrées aux parcs augmentent lui Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 7232 Ils auraient au moins pu attendre l'ouverture de Ratatouille

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:58

Guillaume.C a écrit:
Franchement je suis abasourdit par les propos de Nathan et Yoyo.
J'ai presque envie de dire : taisez vous !! (pour être poli ^^)
Venez travailler en maintenance, venez travailler en tant que cast... et vous verrez bien le pourquoi du comment.

Franchement je trouve sa d'un casse-c***** de blâmer l'attraction autant alors que c'est LOIN d'être catastrophique.

C'est limite si pour vous, tout doit être tout beau tout rose. Mais arrêtez de rêver ! Vous savez que les seuls jours où l'attraction à fonctionné à 100%, était le 12 avril 1992 ? C'est à dire TOUT les effets.
On est des humains, on as pas des machines dans le derrière !!!
Alors laissez nous faire notre taff, nous on se démonte pour pouvoir mettre en oeuvre des idées pour toute réparation aille plus rapidement en contact avec la maintenance !

Sinon, pour ceux qui veulent, le scan de la lithographie par The Phantom Manor Family
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 99603410
Légèrement choqué par tes propos mais enfin, ce n'est pas grave.

Chacun ses valeurs donc. Quand c'est HS jusqu'à une certaine limite se cacher derrière des " mais arrêtez heuuuu " c'est franchement
grâve. Je pensais quand même que tu aurais d'autres propos. Il ne me semble que pas que tu ai bien lu mes propos mais ce n'est pas grave.
Tu mélanges nos critiques envers l'état de l'attraction et des critiques pourtant jamais formulées, envers de cm.
Tu prends les choses pour " toi " ? Parce que, à aucun moment, je ne t'ai critiqué toi ou d'autres cm de PM.
Faire la part des choses est bon, aussi, non ?

T'en fais pas, même en étant extérieur, je sais à quel point la maintenance est ...
( pas de mot trouvé pour coller à la situation .. )

Je sais à quel point certains se donnent du mal pour que sa refonctionne.
La seule chose que j'ai pu faire, c'est donner des exemples de hs, poser des questions.

Justement, vous aimez vous rôle de Cm, et bien hier j'ai posé une question CONSTRUCTIVE
qui vous était destinée, concernant les AA. Et oui au contraire de ce que tu insinues, je ( nous ) respecte
le travail des ( vrais ) cast. C'est le pourquoi du comment de ma question, puisque vous êtes les plus à même de répondre.

Peut on discuter calmement ? l'échange ? l'ouverture ?
Une façon de ne pas partir en total HS serait peut etre de répondre à ma tite question concernant la durée de vie des AA
etc, parce que une fois de plus vous êtes les plus aptes à répondre à la question que je me pose.

je suis désolé, je ne vais pas mêttre des smilley partout pour vous faire comprendre le ton de mes propos, mais je vous rassure,
je vous respecte, j'attendais juste des réponses, pour certaines question j'en ai eu , mais j'essaye simplement de porter un peu le débat sur un élément.

J'espère simplement qu'on pourra discuter normalement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:17

Guillaume y travail tous les jours et est vraiment un bon cast ( je l'ai déjà vu, lui au moins joue le rôle ), mais en tant que guest on n'a pas du tout la même vision des chose.
Guillaume tu ne peux pas le nier, il y a un nombre incalculable d'effets HS ( je re-commence à citer les catacombes, oui c'est catastrophique, elle est à 80% morte cette scène ! ya plus rien qui bouge pratiquement ! )
Donc sort un peu de ton personnage de CM, et adopte un côté critique sur ton attraction qui s’essouffle peu à peu ! après je me doute bien que c'est une question de budget, mais arrête de nier, on le voit tous que PM à quelques lacunes. ( j'aime bien l'argument du " ça n'a jamais vraiment fonctionné depuis le 12 avril 1992" comme si c'était normal Razz c'est triste ... )
helenec33

helenec33

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:36

indiana jones a écrit:
Citation :
... la moitié des animatronics de la scène des '' catacombes '' était Hors Service , la scène de Léota étrangement sombre , le Maire gréviste , un problème assez important à la salle de bal , et le fantôme de la scène du débarquement pas du tout synchronisé avec les sièges ... Rolling Eyes
Tout pareil.

Après, j'admets que ça ne doit pas être évident en ce moment de trouver les fonds pour remettre tout ce qui ne va pas à niveau. J'essaie de trouver des circonstances atténuantes...

Sinon, merci Guillaume pour le scan de la litho.
Krystou

Krystou

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:37

D'accord que certaines choses ne fonctionnent pas toujours très bien dans l'attraction (la dernière fois que j'y suis allée, c'était le "couloir" avec les yeux qui ne fonctionnaient qu'à moitié. J'ai appris qu'une réparation avait été faite quelques jours avant mais bon des bugs ça arrive. C'est des humains, pas des machines Wink ) Je n'en tiens pas rigueur, cela n'enlève pas toute la "magie" qu'il y a autour de cette attraction! Je pense que ce n'est qu'un simple détail à mes yeux. 
Pas la peine de s'énerver, cela reste tout simplement mon opinion Wink 
Elle reste de loin mon attraction préférée, d'ailleurs c'est celle que je fais d'office à mon arrivée!  
C'est toujours un plaisir de voir les CM jouer leur rôle à fond. 
Quand j'y suis allée il y un mois, un des cast's m'a fait une "petite" blague à la sortie. M'empêchant de sortir du fauteuil et me fixant longuement sans dire un mot! Quelque peu flippant ahahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:53

Krystou a écrit:
D'accord que certaines choses ne fonctionnent pas toujours très bien dans l'attraction (la dernière fois que j'y suis allée, c'était le "couloir" avec les yeux qui ne fonctionnaient qu'à moitié. J'ai appris qu'une réparation avait été faite quelques jours avant mais bon des bugs ça arrive. C'est des humains, pas des machines Wink ) Je n'en tiens pas rigueur, cela n'enlève pas toute la "magie" qu'il y a autour de cette attraction! Je pense que ce n'est qu'un simple détail à mes yeux. 
Pas la peine de s'énerver, cela reste tout simplement mon opinion Wink 
Elle reste de loin mon attraction préférée, d'ailleurs c'est celle que je fais d'office à mon arrivée!  
C'est toujours un plaisir de voir les CM jouer leur rôle à fond. 
Quand j'y suis allée il y un mois, un des cast's m'a fait une "petite" blague à la sortie. M'empêchant de sortir du fauteuil et me fixant longuement sans dire un mot! Quelque peu flippant ahahaha!
Je n'ai pas du tout dit que ça gâchait l'ambiance de cette attraction que je trouve l'une des plus aboutie du parc, mais quand on voit un effet HS depuis plus d'un an qui est réparé pour redéconne 2 jours après tu te dis merde ya quand même un problème ! et c'est ça pour la plupart des effets :/
Problème de budget, j'en suis conscient
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:00

Le maire est enfin débloqué ( ses mouvement semblaient saccadés )
mais maintenant, c'est le papier peint qui est malheureusement un peu KO.

Sinon les fantômes au dessus des dooms semblaient un peu plus syncro mais pas de là à l'être totalement. Mais bon d'ici quelques semaines, si on suit cette progression, ils devraient êtres pile poile où il faut ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:06

Nathan Clemens a écrit:
Le maire est enfin débloqué ( ses mouvement semblaient saccadés )
mais maintenant, c'est le papier peint qui est malheureusement un peu KO.

Sinon les fantômes au dessus des dooms semblaient un peu plus syncro mais pas de là à l'être totalement. Mais bon d'ici quelques semaines, si on suit cette progression, ils devraient êtres pile poile où il faut ^^

J’espère ! à ma dernière visite, l'horloge n'avait plus d'audio, et les yeux n'apparaissaient plus autour
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:11

Ma visite date d'hier.
Après , en général j'y vais plusieurs fois pour être sur que ce que j'ai pu voir n'est pas du pur hasard.
Et non, pas pour " checker ce qui est HS " mais parce que j'aime cette attraction, et
que j'essaye de profiter d'un " show " et qu'il y a certains éléments, quand ils sont HS, nuisent à l'ensemble. Donc en soit je me réjouis du " retour " du Maire. ( à voir pour son mouvement si il est bien redevenu totalement fluide )
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:40

Le retour du maire et des phatoms au desus des Doom de retour , c'est une très bonne nouvelle !!!!

Notre attraction fonctionne maintenant a 80 % un peu près , les animatronics squelettes des catacombes remarchent-ils ??

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:42

Non ils ne remarchent pas.

Mais le papier peint lui est HS.

Et le maire, je ne suis pas sur à 100% de son retour à la normale.

Et les phantoms au dessus des doms restent tout même encore décalés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:44

rct3projetdisney a écrit:
Le retour du maire et des phatoms au desus des Doom de retour , c'est une très bonne nouvelle !!!!

Notre attraction fonctionne maintenant a 80 % un peu près , les animatronics squelettes des catacombes remarchent-ils ??
Non non, ne te fais pas de fausses joies, la situation n'est pas telle que tu le pense Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:53

Effectivement Nathan, le Maire retire de nouveau sa tête ! C'est le seul mouvement qu'il fait mais c'est quand même une très bonne nouvelle Langue
Sinon plus aucun œil autour de l'horloge ne s'allume, l'horloge ne sonne plus et les AA des catacombes qui sont en piteux état ... Mais ça on commence à le savoir ! Bon en fin de compte, PM se porte plutôt pas mal, la scène du canyon avait l'air de fonctionner à 100%, idem pour la ballroom ça fait plaisir Wink par contre les ghosts mirors aïïïe il y a du boulot encore ... Là ils était pile entre les doombuggies :3

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant