AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:20

Philippep62 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Attendre ?

Mais alors elle sert à quoi la réhab ?

Nous n'avons pas à attendre, une réhab elle sert à tout remettre d'aplomb.
Certains attendent ? Et bien soit : attendez.
Heureusement il y a ed92.org ... ah non , ils sont pas prêts ... faut attendre ...
Tiens, pourquoi ce message est il en signalé? Les divergences d'opinions sont donc dérangeantes?
Ou bien Philippe se serait-il montré désagréable? Non, je n'ose imaginer Nathan se plaindre d'une telle chose...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:24

TU n'est pas modérateur : son message, comme d'autres ici et qui ont été supprimés par la modération, poussent au HS. Tloz es tu sérieux ?...... tu trouves vraiment que d'écrire un message sur un sujet autre que PM, dans un topic pourtant dédié, à PM, c'est avoir "des divergences d'opinions " ? Heureusement, la modération elle veille à ce que les topics ne partent pas dans tous les sens. ( quand elle le peut ) Nous sommes ici pour parler de ... PM ! Le genre de message de ce monsieur poussent à quoi ? Au HS. Malheureusement, tu sembles cautionner de genre d'agissement qui nuisent au vrai débat d’opinion. Ce HS , tu viens tout juste de le commencer : et je viens tout juste de le clore. Aussi simplement soit-il. Je te respect, comme chacun ici. Le ton que j'emploi est sec, mais il exprime simplement mon envie que l'ont parle du fond, et qu'on arrête de détourner l'attention concernant certains sujets. Tout simplement.

Merci d'en revenir à l'état de PM.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:06

Nathan Clemens a écrit:
TU n'est pas modérateur : son message, comme d'autres ici et qui ont été supprimés par la modération, poussent au HS. Tloz es tu sérieux ?...... tu trouves vraiment que d'écrire un message sur un sujet autre que PM, dans un topic pourtant dédié, à PM, c'est avoir "des divergences d'opinions " ? Heureusement, la modération elle veille à ce que les topics ne partent pas dans tous les sens. ( quand elle le peut ) Nous sommes ici pour parler de ... PM ! Le genre de message de ce monsieur poussent à quoi ? Au HS. Malheureusement, tu sembles cautionner de genre d'agissement qui nuisent au vrai débat d’opinion. Ce HS , tu viens tout juste de le commencer : et je viens tout juste de le clore. Aussi simplement soit-il. Je te respect, comme chacun ici. Le ton que j'emploi est sec, mais il exprime simplement mon envie que l'ont parle du fond, et qu'on arrête de détourner l'attention concernant certains sujets. Tout simplement.

Merci d'en revenir à l'état de PM.
Sois sans crainte, je sais très bien ce que je suis. Je ne suis pas un type qui balance des accusations, répond par des phrases vides de sens quand on lui demande des explications et prétend manifester son mécontentement en quittant un topic pour y revenir après. Si tu veux essayer d'être honnête, ne viens pas me dire que tu signales ce message parce qu'il pousse au HS, tu en as vu d'autres pour ce qui est du HS, et tu ne les a pas signalé. Ne viens donc pas dire que tu te préoccupes de l'ambiance du forum, si vraiment ca aurait le cas, je pense, et je suis certain de ne pas être le seul, que le ton que tu emploies serait différent. Si vraiment son message méritait le passage de la modération et que tu l'ambiance du forum te tiendrais à coeur, je pense que Philippe aurait déjà été banni. Mais curieusement, quelque chose me dit que les choses ne se sont pas passées comme ca...
Le vrai débat d'opinion? Signaler une remise en question un projet auquel tu participes, est-ce vraiment là permettre le débat d'opinion?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flow10

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:09

Stop au HS.

Merci une fois encore, de parler de PM.

Ici n'a pas sa place les attaques perso, puisque le message de cette personne était avant tout...
Une attaque personnelle. Pour le reste, je trouve que tu manque totalement de discernement. C'est dommage. Dernier Message suite à votre HS.

Merci de revenir au sujet , non ?

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:15

Les règles élémentaires du débat (ou de la politesse), c'est de permettre aux gens de répondre quand on fait une attaque personnelle, pas de leur demander de se taire. Dommage que tu me refuses l'occasion de te montrer mon discernement (
Mais soit, fais comme à ton habitude, et évites de répondre aux questions qui fâche, élude les difficultés comme tu le fais si bien, mais ne crois pas que ca soit discret.

Contentons nous de faire la liste jour après jour de tout ce qui ne vas pas dans les attractions, quitte à répéter les mêmes choses que la veille, plutôt que de parler de l'attraction elle même (et ca ce n'est pas pour toi Nathan, c'est pour tout ceux qui pensent qu'il n'y a rien de mieux pour faire gonfler leur nombre de messages, idem pour les soundtrackers)

(signature interactive)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:15

Epic-say, tu dis que tous les autres AA sont en bon état ? Razz 
Figure toi que je rentre tout jsute de DLP et ayant fait PM, c'est juste catastrophique pour les AA ! des catacombes jusqu'au canyon, pratiquement aucun AA n'est en fonction, à part une bote qui bouge, t'appelle ça bien fonctionner ? on n'a absolument pas la même définition de ce mot alors !
On à aussi une séance de spiritisme complètement dans le noir, des ghosts mirors complètement décalés ( d'ailleurs ils devraient les couper le temps de tout recadrer ça, car ça fait naze de voir l'ombre du doombugie en décalé de notre reflet avec la tête qui se balade entre ). Alors toi si tu te content d'une scène réhabilitée tant mieux pour toi, moi j’attends un peu plus d'une grosse rehab comme celle-ci, notamment revoir des effets qui étaient présent dans les premières années que se soit à l’extérieur ou dans le ride même
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:33

Et bien attend plus et sois déçus car a ce jours personne ne t'as promis un refresh de PM pour bientot et encore moins un état parfait apres une rehab. On est a DLP, souviens toi, depuis quand ça marche a 100% ce resort t'es pas naif a ce point là yoyo quand meme. Les AA des catacombes je les attendais bien ceux là, depuis quand ne fonctionnent ils pas dans leurs totalité, des années. Ouvre les yeux. depuis combien d'années les lumières de leota sont coupés volontairement, ce n'est pas la premiere fois que les fantômes des domms buguent, bon apres une abscence d'un an c'est regrétable mais bon je vais pas continuer de me répéter ... tu blames ces effets comme si c'était nouveau, ça date pas d'hier et ça ne peux pas revenir en un claquement de doigt.
Attend un refresh pour ce genre d'effets on vient de te dire que la maintenance ne peux pas tout faire et c'est bien facheux certe mais acceptez le une fois pour toute. La maintenance n'a pas modifié ces plans depuis longtemps maintenant, elle ne s'occupe que du minimum et fait au compte goutte depuis longtemps.

Espérez avant d'exigez Winkça ne pourra que vous faire du bien et moins vous faire tomber haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:55

Epic-say a écrit:
Et bien attend plus et sois déçus car a ce jours personne ne t'as promis un refresh de PM pour bientot et encore moins un état parfait apres une rehab. On est a DLP, souviens toi, depuis quand ça marche a 100% ce resort t'es pas naif a ce point là yoyo quand meme. Les AA des catacombes je les attendais bien ceux là, depuis quand ne fonctionnent ils pas dans leurs totalité, des années. Ouvre les yeux. depuis combien d'années les lumières de leota sont coupés volontairement, ce n'est pas la premiere fois que les fantômes des domms buguent, bon apres une abscence d'un an c'est regrétable mais bon je vais pas continuer de me répéter ... tu blames ces effets comme si c'était nouveau, ça date pas d'hier et ça ne peux pas revenir en un claquement de doigt.
Attend un refresh pour ce genre d'effets on vient de te dire que la maintenance ne peux pas tout faire et c'est bien facheux certe mais acceptez le une fois pour toute. La maintenance n'a pas modifié ces plans depuis longtemps maintenant, elle ne s'occupe que du minimum et fait au compte goutte depuis longtemps.

Espérez avant d'exigez Winkça ne pourra que vous faire du bien et moins vous faire tomber haut.
C'est moi qui est naïf dans l'histoire ? Tu te contente d'un refresh de l’éclairage pour une scène ! Ils doivent être content DLP d'avoir des fans comme toi Wink
Tu dis que les AA sont morts depuis longtemps comme si c'était normal, bah non désolé c'est tout sauf normal, on arrive à du bad show comme le disais nathan que tu le veuille ou non ...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:58

Bon j'abandonne. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 22739 
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 7:29

Oui, tu a depuis longtemps et comme beaucoup abandonné.
L'abandon de la qualité d'un show dispensé et qui est plus que passable.
Je suis désolé, une destination telle qu'un parc Dl, c'est le sens du détail,
et c'est essayer de tirer vers le haut tout ce qui peut l'être, proposer " une expérience ".
Après tout , chacun ses avis, mais personne ne peut dire qu'actuellement PM est dans une bonne situation. Prétendre le contraire serait alors un mensonge. Les faits sont têtus.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 7:31

" tu blâmes ces effets comme si c'était nouveau, ça date pas d'hier et ça ne peux pas revenir en un claquement de doigt.

C'est dommage, c'est abandon et de fatalisme ambiant.

On va finir par passer pour les méchants qui veulent juste pourvoir rider / et aller dans des attractions dont les effets fonctionnent. Ca craint carrément.

Allez, je me console en me disant que j'ai certains amis CM qui eux refusent quand ils le peuvent d'ouvrir une attraction lorsqu'elle est vraiment en bad show. Allez, vive le syndrome baloo : " il en faut peu pour être heureux à Dlp ".
zelko

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 8:23

Les Cm's qui refusent d'ouvrir leur attraction ,ok mais vas dire ça au team leader ce sont eux qui refuse et font ouvrir quoi qu'il arrive des attractions "bad show".
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 8:40

Il faudrait déjà que certains sachent ce qu'est un Bad Show il est vrai.

Tout n'est certes pas de la responsabilité des cast en terme de bad show et ils ont peu de pouvoir.

En attendant la situation est la même pour PM : "passable" si vous voulez, pour ne pas vous heurter.

Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:42

Sa fait du bien quand même de voir que la réhab règle certain problème et que le manoir remarche a 90% !

J'y vais en Décembre , pensez-vous qu'il sera en bonne état ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:53

90% ?...
Non non, pas vraiment non
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:58

70 % ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:59

là oui,enfin c'est dur je jauger.
Mais pour moi quand le son est HS à divers endroit,
des projections HS, ça prends quand même un grand coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:01

rct3projetdisney a écrit:
70 % ?
Si tu veux savoir, il n'y a plus qu'une scène qui est correct et qui a tous ses effets qui fonctionnent ( la balroom depuis la rehab )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:11

Actuellement, on est entre 70-75% (effets extérieurs compris, comme la fontaine, le volet qui claque, Boot Hill, etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:17

Cuck a écrit:
Actuellement, on est entre 70-75% (effets extérieurs compris, comme la fontaine, le volet qui claque, Boot Hill, etc...)
ce n'est absolument pas mon ressentis ... Et il n'y a pas que moi qui pense cela à mon avis
Vous vous basez sur quoi pour établir ces stats ?
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:20

La question est de savoir, entre les éléments, qu'est ce qui compte " plus " ou " moins " et partant de là avoir un % pondéré. C'est déjà plus compliqué çà ... Mais pour moi , un souci total d'audio ne vaut pas autant qu'une fontaine en extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:23

A la rigueur la fontaine on s'en fiche, elle ne fonctionne même pas, c'est bien beau de refaire l’éclairage mais ce n'est pas le plus important ...
Moi niveau show j'aurai mis un petit 40%
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:29

Oui mais tout ça, c'est SUBJECTIF.

D'où ma demande, qu'est-ce qui est priorisé en %. L'exemple " la fontaine ne marche pas "
compte t-elle pour 1 , autant que d’autres, où le 1 = UNE ÉLÉMENT.

Pour moi dire 30% , 50% ou 75% ne veut rien dire en soit, voilà tout.
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:47

yoyo-DLP a écrit:
Cuck a écrit:
ce n'est absolument pas mon ressentis ... Et il n'y a pas que moi qui pense cela à mon avis
Vous vous basez sur quoi pour établir ces stats ?
Car nous, cast members, nous connaissons notre attraction sur le bout des doigts et nous établissons des statistique grace à des tours de show réguliers pour ensuite les lister sur un tableau que nous archivons pour la maintenance.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:52

Oui mais, est ce que cette liste est interdite de diffusion externe ?

Car c'est le calcul du % qui me ( nous ) intéresse Guillaume ^^

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant