| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
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Auteur | Message |
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Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 15:20 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Attendre ?
Mais alors elle sert à quoi la réhab ?
Nous n'avons pas à attendre, une réhab elle sert à tout remettre d'aplomb. Certains attendent ? Et bien soit : attendez. Heureusement il y a ed92.org ... ah non , ils sont pas prêts ... faut attendre ... Tiens, pourquoi ce message est il en signalé? Les divergences d'opinions sont donc dérangeantes? Ou bien Philippe se serait-il montré désagréable? Non, je n'ose imaginer Nathan se plaindre d'une telle chose... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 15:24 | |
| TU n'est pas modérateur : son message, comme d'autres ici et qui ont été supprimés par la modération, poussent au HS. Tloz es tu sérieux ?...... tu trouves vraiment que d'écrire un message sur un sujet autre que PM, dans un topic pourtant dédié, à PM, c'est avoir "des divergences d'opinions " ? Heureusement, la modération elle veille à ce que les topics ne partent pas dans tous les sens. ( quand elle le peut ) Nous sommes ici pour parler de ... PM ! Le genre de message de ce monsieur poussent à quoi ? Au HS. Malheureusement, tu sembles cautionner de genre d'agissement qui nuisent au vrai débat d’opinion. Ce HS , tu viens tout juste de le commencer : et je viens tout juste de le clore. Aussi simplement soit-il. Je te respect, comme chacun ici. Le ton que j'emploi est sec, mais il exprime simplement mon envie que l'ont parle du fond, et qu'on arrête de détourner l'attention concernant certains sujets. Tout simplement.
Merci d'en revenir à l'état de PM. |
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Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 16:06 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- TU n'est pas modérateur : son message, comme d'autres ici et qui ont été supprimés par la modération, poussent au HS. Tloz es tu sérieux ?...... tu trouves vraiment que d'écrire un message sur un sujet autre que PM, dans un topic pourtant dédié, à PM, c'est avoir "des divergences d'opinions " ? Heureusement, la modération elle veille à ce que les topics ne partent pas dans tous les sens. ( quand elle le peut ) Nous sommes ici pour parler de ... PM ! Le genre de message de ce monsieur poussent à quoi ? Au HS. Malheureusement, tu sembles cautionner de genre d'agissement qui nuisent au vrai débat d’opinion. Ce HS , tu viens tout juste de le commencer : et je viens tout juste de le clore. Aussi simplement soit-il. Je te respect, comme chacun ici. Le ton que j'emploi est sec, mais il exprime simplement mon envie que l'ont parle du fond, et qu'on arrête de détourner l'attention concernant certains sujets. Tout simplement.
Merci d'en revenir à l'état de PM. Sois sans crainte, je sais très bien ce que je suis. Je ne suis pas un type qui balance des accusations, répond par des phrases vides de sens quand on lui demande des explications et prétend manifester son mécontentement en quittant un topic pour y revenir après. Si tu veux essayer d'être honnête, ne viens pas me dire que tu signales ce message parce qu'il pousse au HS, tu en as vu d'autres pour ce qui est du HS, et tu ne les a pas signalé. Ne viens donc pas dire que tu te préoccupes de l'ambiance du forum, si vraiment ca aurait le cas, je pense, et je suis certain de ne pas être le seul, que le ton que tu emploies serait différent. Si vraiment son message méritait le passage de la modération et que tu l'ambiance du forum te tiendrais à coeur, je pense que Philippe aurait déjà été banni. Mais curieusement, quelque chose me dit que les choses ne se sont pas passées comme ca... Le vrai débat d'opinion? Signaler une remise en question un projet auquel tu participes, est-ce vraiment là permettre le débat d'opinion? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 16:09 | |
| Stop au HS.
Merci une fois encore, de parler de PM.
Ici n'a pas sa place les attaques perso, puisque le message de cette personne était avant tout... Une attaque personnelle. Pour le reste, je trouve que tu manque totalement de discernement. C'est dommage. Dernier Message suite à votre HS.
Merci de revenir au sujet , non ?
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Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 16:15 | |
| Les règles élémentaires du débat (ou de la politesse), c'est de permettre aux gens de répondre quand on fait une attaque personnelle, pas de leur demander de se taire. Dommage que tu me refuses l'occasion de te montrer mon discernement ( Mais soit, fais comme à ton habitude, et évites de répondre aux questions qui fâche, élude les difficultés comme tu le fais si bien, mais ne crois pas que ca soit discret.
Contentons nous de faire la liste jour après jour de tout ce qui ne vas pas dans les attractions, quitte à répéter les mêmes choses que la veille, plutôt que de parler de l'attraction elle même (et ca ce n'est pas pour toi Nathan, c'est pour tout ceux qui pensent qu'il n'y a rien de mieux pour faire gonfler leur nombre de messages, idem pour les soundtrackers) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 19:15 | |
| Epic-say, tu dis que tous les autres AA sont en bon état ? Figure toi que je rentre tout jsute de DLP et ayant fait PM, c'est juste catastrophique pour les AA ! des catacombes jusqu'au canyon, pratiquement aucun AA n'est en fonction, à part une bote qui bouge, t'appelle ça bien fonctionner ? on n'a absolument pas la même définition de ce mot alors ! On à aussi une séance de spiritisme complètement dans le noir, des ghosts mirors complètement décalés ( d'ailleurs ils devraient les couper le temps de tout recadrer ça, car ça fait naze de voir l'ombre du doombugie en décalé de notre reflet avec la tête qui se balade entre ). Alors toi si tu te content d'une scène réhabilitée tant mieux pour toi, moi j’attends un peu plus d'une grosse rehab comme celle-ci, notamment revoir des effets qui étaient présent dans les premières années que se soit à l’extérieur ou dans le ride même |
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Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 21:33 | |
| Et bien attend plus et sois déçus car a ce jours personne ne t'as promis un refresh de PM pour bientot et encore moins un état parfait apres une rehab. On est a DLP, souviens toi, depuis quand ça marche a 100% ce resort t'es pas naif a ce point là yoyo quand meme. Les AA des catacombes je les attendais bien ceux là, depuis quand ne fonctionnent ils pas dans leurs totalité, des années. Ouvre les yeux. depuis combien d'années les lumières de leota sont coupés volontairement, ce n'est pas la premiere fois que les fantômes des domms buguent, bon apres une abscence d'un an c'est regrétable mais bon je vais pas continuer de me répéter ... tu blames ces effets comme si c'était nouveau, ça date pas d'hier et ça ne peux pas revenir en un claquement de doigt. Attend un refresh pour ce genre d'effets on vient de te dire que la maintenance ne peux pas tout faire et c'est bien facheux certe mais acceptez le une fois pour toute. La maintenance n'a pas modifié ces plans depuis longtemps maintenant, elle ne s'occupe que du minimum et fait au compte goutte depuis longtemps. Espérez avant d'exigez ça ne pourra que vous faire du bien et moins vous faire tomber haut. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 13 Nov 2013 - 21:55 | |
| - Epic-say a écrit:
- Et bien attend plus et sois déçus car a ce jours personne ne t'as promis un refresh de PM pour bientot et encore moins un état parfait apres une rehab. On est a DLP, souviens toi, depuis quand ça marche a 100% ce resort t'es pas naif a ce point là yoyo quand meme. Les AA des catacombes je les attendais bien ceux là, depuis quand ne fonctionnent ils pas dans leurs totalité, des années. Ouvre les yeux. depuis combien d'années les lumières de leota sont coupés volontairement, ce n'est pas la premiere fois que les fantômes des domms buguent, bon apres une abscence d'un an c'est regrétable mais bon je vais pas continuer de me répéter ... tu blames ces effets comme si c'était nouveau, ça date pas d'hier et ça ne peux pas revenir en un claquement de doigt.
Attend un refresh pour ce genre d'effets on vient de te dire que la maintenance ne peux pas tout faire et c'est bien facheux certe mais acceptez le une fois pour toute. La maintenance n'a pas modifié ces plans depuis longtemps maintenant, elle ne s'occupe que du minimum et fait au compte goutte depuis longtemps.
Espérez avant d'exigez ça ne pourra que vous faire du bien et moins vous faire tomber haut. C'est moi qui est naïf dans l'histoire ? Tu te contente d'un refresh de l’éclairage pour une scène ! Ils doivent être content DLP d'avoir des fans comme toi Tu dis que les AA sont morts depuis longtemps comme si c'était normal, bah non désolé c'est tout sauf normal, on arrive à du bad show comme le disais nathan que tu le veuille ou non ... |
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Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Nov 2013 - 7:29 | |
| Oui, tu a depuis longtemps et comme beaucoup abandonné. L'abandon de la qualité d'un show dispensé et qui est plus que passable. Je suis désolé, une destination telle qu'un parc Dl, c'est le sens du détail, et c'est essayer de tirer vers le haut tout ce qui peut l'être, proposer " une expérience ". Après tout , chacun ses avis, mais personne ne peut dire qu'actuellement PM est dans une bonne situation. Prétendre le contraire serait alors un mensonge. Les faits sont têtus. |
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Nov 2013 - 7:31 | |
| " tu blâmes ces effets comme si c'était nouveau, ça date pas d'hier et ça ne peux pas revenir en un claquement de doigt.
C'est dommage, c'est abandon et de fatalisme ambiant.
On va finir par passer pour les méchants qui veulent juste pourvoir rider / et aller dans des attractions dont les effets fonctionnent. Ca craint carrément.
Allez, je me console en me disant que j'ai certains amis CM qui eux refusent quand ils le peuvent d'ouvrir une attraction lorsqu'elle est vraiment en bad show. Allez, vive le syndrome baloo : " il en faut peu pour être heureux à Dlp ". |
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zelko
Messages : 11496 Inscription : 20/09/2011
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Nov 2013 - 8:40 | |
| Il faudrait déjà que certains sachent ce qu'est un Bad Show il est vrai.
Tout n'est certes pas de la responsabilité des cast en terme de bad show et ils ont peu de pouvoir.
En attendant la situation est la même pour PM : "passable" si vous voulez, pour ne pas vous heurter.
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Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
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Godric
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Nathan Clemens
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| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Nov 2013 - 21:17 | |
| - Cuck a écrit:
- Actuellement, on est entre 70-75% (effets extérieurs compris, comme la fontaine, le volet qui claque, Boot Hill, etc...)
ce n'est absolument pas mon ressentis ... Et il n'y a pas que moi qui pense cela à mon avis Vous vous basez sur quoi pour établir ces stats ? |
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Nov 2013 - 21:20 | |
| La question est de savoir, entre les éléments, qu'est ce qui compte " plus " ou " moins " et partant de là avoir un % pondéré. C'est déjà plus compliqué çà ... Mais pour moi , un souci total d'audio ne vaut pas autant qu'une fontaine en extérieur. |
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Nov 2013 - 21:29 | |
| Oui mais tout ça, c'est SUBJECTIF.
D'où ma demande, qu'est-ce qui est priorisé en %. L'exemple " la fontaine ne marche pas " compte t-elle pour 1 , autant que d’autres, où le 1 = UNE ÉLÉMENT.
Pour moi dire 30% , 50% ou 75% ne veut rien dire en soit, voilà tout.
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Frost
Messages : 333 Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Nov 2013 - 21:47 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Cuck a écrit:
- Actuellement, on est entre 70-75% (effets extérieurs compris, comme la fontaine, le volet qui claque, Boot Hill, etc...)
ce n'est absolument pas mon ressentis ... Et il n'y a pas que moi qui pense cela à mon avis Vous vous basez sur quoi pour établir ces stats ? Car nous, cast members, nous connaissons notre attraction sur le bout des doigts et nous établissons des statistique grace à des tours de show réguliers pour ensuite les lister sur un tableau que nous archivons pour la maintenance. |
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
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