|
|
Quelle sœur préférez-vous ? | ~Anna | | 41% | [ 38 ] | ~Elsa | | 59% | [ 55 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 16:29 | |
| Nous on ne dit rien de spoilant, on parle juste des BA ... |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 16:50 | |
| De toute façon ! ^^ Mais il y aura bien des personnes qui vont laisser échapper des infos :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 17:02 | |
| Moi ça ne me gêne pas puisque je suis le topic des spoilers |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 17:46 | |
| Ah ouais ! Attend mais je savais pas |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 18:00 | |
| Je ne te l'avais jamais dis mais je suis Violette des Indestructibles (invisible et pourtant là !..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 18:03 | |
| Mais pourquoi tu ne postes pas ?! You're Welcome Honey ! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 18:11 | |
| Merci merci eh non je ne poste pas, parce que je parcours le topic, je ne veux pas tout tou savoir, du coup ça dépend.. peut-être que je vais poster un de ces jours, on verra ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 18:15 | |
| Super (Anna reprend le dessus on diraii....) |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mar 22 Oct 2013 - 18:18 | |
| Niarkniarkniaaaark !! Vous allez pas vous y attendre et PAAAF ! Anna avec 25 votes d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 0:31 | |
| - Chess' a écrit:
- Princess Meg, si tu veux vraiment rien savoir sur La Reine des Neiges, ne traîne plus sur les sujets concernant le film, tout simplement !
Mais je n'ai pas dis que je ne voulais rien savoir sur le film, uniquement sur Elsa !!! Et puis j'ai quand même envie de voir comment avance le sondage que j'ai créé ! ^^ Mais bien entendu je ne vais pas sur les autres topics... - Disney-Belle a écrit:
- Et puis de toutes façons, plus l'échéance va s'approcher, plus tu vas apercevoir des images, et pas seulement sur ce forum, mais aussi dans la rue, les magasins, les catalogues, à la TV pour les promos, etc... Tu ne pourras pas incendier la Terre entière pour ça !
Voir des images ne mr dérange absolument pas, ce n'est pas très spoilant, contrairement aux BA... Concernant les promos à la TV, étant donné que je ne regarde jamais la télé ça ne me dérange pas, et puis dans le trou paumé où j'habite, on ne peut pas dire que les affiches publicitaires soient très nombreuses... :/ Mais de toutes façons je n'incendie personne, rassure-toi ! - SnowWhite a écrit:
- Et puis connaissant ton idée d'Elsa, tu ferais bien de regarder les bandes annonces sinon tu vas être déçu car c'est pas ça du tout !
Comment sais-tu l'image que j'ai d'elle ? En tous cas je ne vois pas pourquoi je serais déçu... Ça n'arrivera jamais ! Primo parce que même en ne sachant quasiment rien sur son caractère, je l'adore déjà rien que pour son physique ! Deuxio car elle a un côté sombre (sur ce point je ne risque pas de me tromper), mais aussi qu'elle à peur d'elle-même (à ce que je sais elle a blessé sa sœur étant petite, et elle s'est exilé pour ne plus lui faire de mal) ! Enfin même si ce n'est pas ça, ça m'est égal, je l'adore et pis c'est tout (ça s'appelle un coup de foudre ! ) Mais de toutes façons si je ne veux rien savoir sur Elsa (bien que j'en sache déjà beaucoup trop à mon goût), c'est pour garder la surprise ! Autrement dit, même si je suis déçu après avoir vu le film (ce qui n'arrivera jamais), ça fait partie du jeu ! Et puis je ne veux pas faire la même erreur que pour Rebelle : scruter la moindre info sur le film pour au final gâcher l'effet de surprise, merci bien... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 0:38 | |
| Mais les BA ne sont pas spoilantes, elles sont officielles et font partie de la promo du film Oo Ben je te dis ça parce que (censuré par SnowWhite)
Dernière édition par SnowWhite le Mer 23 Oct 2013 - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 0:47 | |
| N'empêche, faites gaffe à ce que vous dites : - Princess Meg a écrit:
- (à ce que je sais elle a blessé sa soeur étant petite, et elle s'est éxilé pour ne plus lui faire de mal)
Quand même
Dernière édition par Lucile Pan le Mer 23 Oct 2013 - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 0:58 | |
| Ben quoi ? Les bandes Annonces sont claires là dessus! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 1:03 | |
| Peut-être, mais il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il ne faut RIEN spoiler :/ (bon, on va arrêter ce débat incessant qui naît sur chaque topic de LRDNeiges ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 1:06 | |
| Oui c'est vrai Bon j'édite mon post et édite le tien comme ça personne ne verra rien |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 1:20 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Ben quoi ? Les BA sont claires là dessus !
Oui mais ça prouve bien qu'Elsa à un côté méchant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 1:25 | |
| Écoute je ne t'en dis pas plus Tu comprendras en voyant le film.... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 1:37 | |
| Ok (de toutes façons je préfère ne pas en savoir trop) ! Et puis comme ça ça me laisse imaginer ! Après tout, peut-être vit-elle torturée avec la certitude d'avoir blessé sa sœur alors que ce n'est pas le cas ! ^^ Toujours est-il qu'elle reste un personnage complexe, et c'est tant mieux ! (N'empêche, pourquoi nous ont-ils dit qu'Elsa serait méchante si ce n'est pas le cas ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 1:48 | |
| Parce qu'ils ne l'on jamais dit ^^ Bon aller maintenant chuuuut ! Viens Meg, faisons la danse de la joie ! Elsa est en tête !!! |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 15:37 | |
| Ne t'en fais pas Meg, je sais très bien que tu n'as pas un côté méchant Pour ma part, j'ai voulu me renseigner sur le caractère des personnages avant de pouvoir trancher et affirmer que je préfère Elsa. Le physique n'est pour moi pas assez important pour que je juge ; par exemple je trouve Jasmine très belle et pourtant je n'aime pas ce personnage... ^^ Bref, ouiii Elsa en tête et je suis sûre que ça remontera après le 4 décembre !
Dernière édition par Disney-Belle le Mer 23 Oct 2013 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 16:06 | |
| Disney-Belle : Je sais bien t'inquiètes !
PS : Par contre c'est plutôt "tu n'as pas un côté méchanT" ! Tu as dis "méchante" ! ^^
Dernière édition par Princess Meg le Mer 23 Oct 2013 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 16:24 | |
| Oh oui oui pardon, j'édite c'est une erreur de frappe. Excuse moi Meg :/ Ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois un garçon ou pas, même si tu avais été une fille ma phrase n'est de toute façon pas correcte |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Anna VS Elsa Mer 23 Oct 2013 - 16:36 | |
| T'inquiètes, ça peut arriver ! ^^ En tous cas je suis ravi qu'Elsa soit toujours en tête ! Pourvu que ça dure !!! |
|
| |
|