| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibaurel
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : isere Inscription : 08/04/2015
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 4 Mai 2015 - 9:24 | |
| Coucou manstuart, le rangement est vraiment magnifique !!! Bravo !! En relisant ton post pour grandement m'inspirer ^^ (j'espère que ça ne te dérange pas ), j'ai vu que tu préparais le mariage de ta témoin. J'ai vu ça se matin, ça peu peut-être t'intéresser. http://www.mariage.com/idees-de-mariage/6-idees-canons-deco-recup-mon-mariage?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+Articles Ciao et bon courage pour tout. |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Jeu 14 Mai 2015 - 21:43 | |
| - manstuart a écrit:
- et voici une photo finale du meuble avec quelques accessoires roi lion que nous avons (doudou, chaussons, pyjama, peluche)
Nous avons également reçu cape de bain, gigoteuse, ciel de lit, housse de couette et tour de lit roi lion. Mais pas de lit pour l'instant donc je vous montrerai tout cela dès que nous l'aurons acheté ! il est magnifique ce meuble! tu devrais ouvrir une boutique ;-) ils se vendraient comme des petits pains ! hâte de voir l'ensemble avec le lit du petit prince ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Ven 15 Mai 2015 - 18:39 | |
| merci à vous !
voici une annonce qui pourra intéresser certaines ! http://www.leboncoin.fr/decoration/789313625.htm?ca=21_s
et d'autres http://www.leboncoin.fr/decoration/806165940.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/decoration/804739648.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/evenements/801687057.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/collection/801390261.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/decoration/804697425.htm?ca=21_s |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
manstuart
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
manstuart
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Ven 22 Mai 2015 - 6:53 | |
| je te remercie mais je ne pense pas la commander car cela est un gros investissement juste pour ce que je veux en faire ... d'autant que je ne compte pas me lancer dans le scrapbooking .... bien que lol non j'ai regardé par hasard sur leboncoin s'il y en avait pas cher mais ce n'est pas le cas ... tanpis je vais trouver une autre solution ou idée pour mes faire part de naissance !
|
|
| |
manstuart
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 31 Mai 2015 - 22:24 | |
| - Spoiler:
je vais vous raconter vous allez peut etre pouvoir me donner votre avis car peut etre que je ne suis pas très objective sur la situation ... vous savez que je suis témoin très investie dans le mariage de ma meilleure amie. il y a quelques semaines j'ai proposé d'organiser son enterrement de vie de jeune fille. j'ai notamment proposé un aprem dans un centre de thalasso privatisé pour l'occasion avec sauna, hammam, spa, piscine, massage offert pour la mariage pour la somme de 30 euros. Elle a refusé car ne souhaitait pas faire d'enterrement de vie de jeune fille. Ce que j'ai compris puisque moi même n'en ayant pas fait ! Bref je laisse tomber ! aujourd'hui elle m'appelle en me disant que finalement comme les garcons (c'est mon mari témoin du sien qui organise en plus !) font un aprem ensemble au mois de juin finalement elle souhaitait que les filles aussi se retrouvent l'aprem puis barbecue pour tout le monde chez elle le soir ! l'idée est sympa sauf que l'aprem en question serait un aprem plage à 1 h de chez elle ! soit 2h de chez moi ! et le problème c'est que depuis plusieurs semaines j'ai pas mal de contractions et donc la route m'est déconseillée ... je pensais bien évidemment faire l'effort de me rendre chez elle mais là 2h c'est trop je ne veux pas prendre un tel risque, d'autant que le soleil m'est également déconseillé et la bouée tractée n'en parlons pas ! bref je lui ai donc dit que j'étais désolée mais que je pensais ne pas pouvoir venir... et je suis vraiment déçue car je pensais qu'elle essayerait de trouver une autre solution pour que je puisse me retrouver avec elles ce qui n'a pas était le cas, je vais donc passer l'aprem seule chez elle en attendant tout le monde le soir ...et nous sommes 3 femmes enceintes ! après l'investissement dont j'ai fait preuve, celui de mon mari, le fait que je sois témoin je pensais qu'il serait important pour elle que je sois présente mais apparemment pas tant que ca ... tout ca pour de la bouée tractée ! il me semble que ce que j'avais proposé au départ était tout aussi agréable et pour le coup accessible à tous ! bref je suis déçue ! et vous qu'en pensez vous est-ce exagérée de ma part ? égoîste ? et désolée pour le roman
Dernière édition par manstuart le Mer 3 Juin 2015 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 31 Mai 2015 - 22:36 | |
| Oh je comprends ce que tu peux ressentir et très honnêtement je trouve pas ça très cool de la part de ta meilleure amie... d'autant plus que c'est pas comme si tu étais la seule femme enceinte...c’est vraiment dommage qu'elle réagisse comme ça alors que tu essaies de faire tout pour elle :-( après je sais pas si vraiment c'est son rêve de faire de la bouée tractée mais bon elle aurait peut être l'occasion de le faire à un autre moment non? est ce qu'elle a réalisé que tu ne serais pas là? par exemple pour mon enterrement ma meilleure amie ne sera pas là donc j'ai pas très envie de le faire sans elle,et ensuite on a essayé de voir pour le faire avec elle mais les autres seront en vacances donc je pense tout simplement ne pas en faire car je ne veux pas privilégier une plus que l'autre ,je préfère encore me priver tu vois donc je ne comprends pas du tout la réaction de ta copine... mais bon jsuis pas assez égoïste peut être... d'autres n'hésitent pas ... la preuve j’espère qu'elle saura comprendre que c'est pas une activité pour une femme enceinte et qu'on peut s'amuser tout autant (j'ai fait celui d'une copine enceinte on a bien rigolé sans boire ni faire de trucs a sensations ) essaies de lui dire que ça te fait de la peine,si elle est vraiment proche de toi elle saura quoi faire...mais c'est pas toi te remets pas en cause ok ?prends soin de toi bisous
|
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 31 Mai 2015 - 22:41 | |
| - Spoiler:
- non mais elle a déjà lancé les invitations pour les autres, en fait elle ne semble pas gênée plus que ca que je ne puisse venir ... il est bien là le problème ! et encore si la plage n'était pas loin j'irai avec un parasol et je les regarderai faire la bouée mais là en plus de ca je ne peux pas y aller cela est trop loin ! bref la déception passera vite et encore une fois cela me montre que dans la vie il faut être un peu plus égoiste !:
Dernière édition par manstuart le Lun 19 Oct 2015 - 11:48, édité 2 fois |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 31 Mai 2015 - 22:53 | |
| très mimi tes achats la turbulette et les petites chaussure sont chous ! Je comprends tout a fait ta réaction.... c'est un peu égoïste de sa part de te laisser à l'écart. En as-tu parlé avec elle ? En plus si tu n'es pas la seule enceinte c'est d'autant plus abusé de sa part ! Tu es blessée et ta réaction est légitime. Qu'en penses ton mari ? Comme quoi desfois on est loin d'imaginer la réaction de nos proches et on est vite déçue Courage ! ta meilleure amie changera peut être d'avis si elle y réfléchit un petit peu ! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 1 Juin 2015 - 17:04 | |
| Coucou Manstuart. C' est magnifique les nouveaux achats que tu as fait votre petit louis va être trop craquant dedans. Je penses aussi comme les filles ta réaction est tout à fait justifiée ta meilleure amie aurai pu faire un effort surtout qu' apparemment tu n' es pas la seule à être enceinte. Je trouve ton idée de Spa beaucoup mieux que son activité bouée. Je comprend ce que tu ressens puisque j' ai eu le même problème avec mes deux futurs belles sœurs du coup pour mon enterrement de vie de jeune fille on serra que ma sœur et moi au moins je sais qu' on va bien s' amuser et que surtout je n' aurai pas de mauvaise surprise car elle me connait bien. Sinon comment se passe ta grossesse sa va tu n' es pas trop fatiguée? Je te fais plein de gros bisous
|
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 2 Juin 2015 - 20:18 | |
| ma grossesse se passe bien mis à part ce problème de contractions qui fait que je dois limiter mes déplacements en voiture. Mais je commence à en avoir même en regardant des films d'actions ou en cas de contrariété ... tiens donc lol
bref vivement la fin de l'année scolaire puisque je travaille encore pour le moment ...
sinon nous avons acheté le lit, il est monté et il ne manque plus que quelques décos roi lion que je vais commencer à faire demain !
sinon pour ce qui est du "problème" de l'enterrement de vie de jeune fille, j'essaie de ne plus y penser, de relativiser comme m'y encourage mon cher mari (qui pourtant était bien plus contrarié que moi !). Je n'en ai pas parlé à mon amie pour ne pas lui gâcher son moment, même si je sais que si elle me pose la question ou m'en reparle je lui dirai tout de même un peu le fond de ma pensée ...
|
|
| |
|