AccueilHelp! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:36

LauraJava a écrit:
o
Question idiote: je pourrais lier mes billets avec les magic band par MDE, ou il faudra que j'attende d'avoir les magicband au check in pour le faire?
fais le des que tu as les billets et assigne un billet a chaque participant (fait les un par un)
tu pourras alors faire tes FP+
pour le moment les FP+ pour novembre ne sont pas encore dispo (a part quelques attractions) mais ca va arriver, puisque le systeme est sensé passer en "live" a partir du 1er novembre pour tous les guests des hotels disney.

si tu attend d'avoir tes magic band ( a l'hotel ) tu as des risques d'avoir moins de disponibilité. Fait le, le plus tot possible.

Citation :
On peut lier les billets special events aussi?
c'est possible, mais on est pas sensé le faire.
De toute facon il n'y a aucun interet a le faire puisqu'il n'y a pas de FP+ pour les soirées (ni de FP normaux)

par ailleurs, meme si on a les magic band, il faudra toujours avoir les billets physiques sur soi, par precaution, en cas de crash du systeme MyMagic+ ce qui est toujours envisageable surtout en phase de rollout comme ca sera le cas pendant nos sejours.

Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 3ont4Q

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 23:31

Tarf, le truc c'est que j'ai pas un billet par personne pour les 4 jours, mais 4 billets chacun pour les 4 jours ( 1 par jour et par personne), du coup je pourrais lier 4 billets à une magicband?

Je me rend compte que j'ai vraiment réservé n'importe comment!
Ça m'apprendra, la prochaine fois je ferai mieux!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 5:18

LauraJava a écrit:
Tarf, le truc c'est que j'ai pas un billet par personne pour les 4 jours, mais 4 billets chacun pour les 4 jours ( 1 par jour et par personne), du coup je pourrais lier 4 billets à une magicband?
ca c'est pas un soucis
sauf qu'il faudra associer chaque billet a son titulaire et pas s'emmeler les pinceaux avec les billets ''physiques''

Citation :
Je me rend compte que j'ai vraiment réservé n'importe comment!
c'est surtout que ca te coute tres cher
1 billet 1 jour ''mk'' te revient a $101.18 ttc par personne soit $404.72 par personne alors q'un billet 4 jours coute $297.14 soit $107 de moins
t'as payé $428 de trop pour tes billets

sur place tu pourrais eventuellement essayer de te faire reprendre les billets pour les remplacer par des 4 jours mais j'en doute quand meme un peu

une question cependant : ces billets ont ils ete achetes apres le 1er juin 2013 ?
si c'est le cas, est ce que ce sont des 1 day Magic Kingdom ( 1-Day Theme Park Ticket: Magic Kingdom Park) ou pas ?  si ce n'est pas le cas ils ne te donneront acces qu'aux 3 autres parcs et pas a Magic Kingdom

au plus je regarde le site disney au plus je md demande quelle manip on peut bien faire pour se retrouver ave  16 billets 1 jour au lieu de 4 billets 4 jours en ayant de surcroit reussi a les dissoscier d'un package ...

apres j'comprend pas'tout
en page 1 vous etes 9 en page 3 vous etes 7 et la t'as les billets pour la chambre de 4. les guests de la chambre de 3 ont bien leurs billets dans leur package ?

Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 6:39

Alors a la base nous devion effectivement être 9, puis au moment de réserver 2 personnes ce sont désistées.

J'ai effectivement mes 2 chambres (4 et 3 personnes) sans package avec les billets à part à chaque fois.

Comment j'ai fait:
Je suis passée par les petits "calendriers" en haut de la page d'accueil qui m'ont permis de choisir mon hôtel, arrivé au "récap", il y avait noté:

- hotel machin truc de telle date à telle date, tant de personnes.

- en dessous: parcs tickets, aucuns

- encore en dessous: dining plan, aucun

J'ai alors cliqué sur l'onglet "parc tickets" en bas pour ajouté des billets d'entrée.
Et une fois revenu au recap, j'ai cliqué sur l'onglet " special event" en bas pour ajouter la soirée d'halloween.

Dans le détail de mon paiement, j'ai donc eu:

- une ligne pour l'hotel
- une ligne taxe de l'hotel
- une ligne pour les billets
- une ligne taxe pour les billets

- le total
- le deposit ( en l'occurence prix des billets + acompte de l'hotel)
- restant du le jour du check in.

Voilà j espere que cela t'aidera à comprendre ma mauvaise manip.
Cela dis j'ai pensé que c'etait normal, car je me suis dis qu'il fallait passer par ces calendriers en haut de la page pour toute reservation et apparement cela n'est pas le cas.

EDIT: pour mes billets j'ai cliqué sur 4 jours et j'ai pris l'option par hopper water parcs and more. Tu veux dire que du coup j'aurai un billet pour 4 jours par personne?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 10:21

c'est encore moins clair et moins logique avec cette explication

si tu as les billets sur le meme paiement que l'hotel c'est un package, mais c'est incompatible avec le paiement au check in

je crois que tu t'embrouilles assez fortement, et que la meilleure des choses a faire c'est d'attendre que tu recoives tes billets dans 8 jours pour voir ce qui est vraiment marqué dessus.

Spoiler:

LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:20

oui tu as raison le mieux est d'attendre de toute façon.

Mais cela dis voici une capture d'écran d'un de mes mails de confirmation pour l'une des chambres:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Captur10

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Captur11
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 4:39

celle la est bonne et normale

Spoiler:

DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:05

Bonjour, j'ai une petite question et malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver la réponse...
Quelqu'un saurait le tarif du parking à la journée pour le parc Universal Studio Island of adventure?

Un grand merci!
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:32

C est 16 $ Wink
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:42

Merci beaucoup!
J'ai une autre question, je voudrais acheter 2 billets simples sans option spécifiques pour Universal's Islands of adventure.
Sur le site, le prix total avec les taxes est de 200,26$

Est-il plus intéressant financièrement de les prendre sur le site ou directement à l'entrée du parc?
Merci!
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:52

Sur le site c'est plus avantageux, sinon c'est le bon tarif Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 573206 
Sinon tu peux regarder sur attraction-direct.
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:09

Merci pour la rapidité! J'y vais de ce pas! (enfin de ce doigt lol)
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:34

Encore moi, j'ai essayé d'acheter les billets directement sur universal orlando et au moment de payer on me dit que les informations de paiement ne sont pas bonnes. Pourtant j'ai tout bien rentré, ils acceptent les adresses françaises... donc je ne comprend pas. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Et sur le site que tu m'as donné, "attraction-direct", je ne trouve pas les billets juste pour 1 parc, pour 1 seul jour...
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 7:29

Si mes souvenirs sont bons, c'est les mêmes prix... Mais je peux me tromper, j'suis pas sure.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 7:30

J'avais pas vu les réponses...
Pour le pb de paiement, j'sais pas, moi tout a fonctionné sans pb... Essaye avec un autre navigateur.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 7:34

DisneyLove a écrit:
Encore moi, j'ai essayé d'acheter les billets directement sur universal orlando et au moment de payer on me dit que les informations de paiement ne sont pas bonnes. Pourtant j'ai tout bien rentré, ils acceptent les adresses françaises... donc je ne comprend pas. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
ca peut etre du a beaucoup de choses
mauvais numero de CB, CB non acceptée par le vendeur, CB non valide a l'etranger, numero de securité erroné, mauvaise date d'exipration (attention a l'inversion mois/jour dans les dates US), navigateur qui n'envoie pas les bonnes infos, etc.
essaye peut etre en print at home ou en will call,
mais a part ca, si c'est un probleme de paiement ca peut etre un rejet de la transaction par le systeme de carte (visa ou mastercard)

Citation :
Et sur le site que tu m'as donné, "attraction-direct", je ne trouve pas les billets juste pour 1 parc, pour 1 seul jour...
normal, attractions-direct vend des billets 14 jours illimités a destination des européens.

Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3