| Help! WDW et Universal questionnement pour séjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Sam 14 Sep 2013 - 12:36 | |
| - LauraJava a écrit:
- o
Question idiote: je pourrais lier mes billets avec les magic band par MDE, ou il faudra que j'attende d'avoir les magicband au check in pour le faire?
fais le des que tu as les billets et assigne un billet a chaque participant (fait les un par un) tu pourras alors faire tes FP+ pour le moment les FP+ pour novembre ne sont pas encore dispo (a part quelques attractions) mais ca va arriver, puisque le systeme est sensé passer en "live" a partir du 1er novembre pour tous les guests des hotels disney. si tu attend d'avoir tes magic band ( a l'hotel ) tu as des risques d'avoir moins de disponibilité. Fait le, le plus tot possible. - Citation :
- On peut lier les billets special events aussi?
c'est possible, mais on est pas sensé le faire. De toute facon il n'y a aucun interet a le faire puisqu'il n'y a pas de FP+ pour les soirées (ni de FP normaux) par ailleurs, meme si on a les magic band, il faudra toujours avoir les billets physiques sur soi, par precaution, en cas de crash du systeme MyMagic+ ce qui est toujours envisageable surtout en phase de rollout comme ca sera le cas pendant nos sejours. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Lun 16 Sep 2013 - 23:31 | |
| Tarf, le truc c'est que j'ai pas un billet par personne pour les 4 jours, mais 4 billets chacun pour les 4 jours ( 1 par jour et par personne), du coup je pourrais lier 4 billets à une magicband?
Je me rend compte que j'ai vraiment réservé n'importe comment! Ça m'apprendra, la prochaine fois je ferai mieux! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Mar 17 Sep 2013 - 5:18 | |
| - LauraJava a écrit:
- Tarf, le truc c'est que j'ai pas un billet par personne pour les 4 jours, mais 4 billets chacun pour les 4 jours ( 1 par jour et par personne), du coup je pourrais lier 4 billets à une magicband?
ca c'est pas un soucis sauf qu'il faudra associer chaque billet a son titulaire et pas s'emmeler les pinceaux avec les billets ''physiques'' - Citation :
- Je me rend compte que j'ai vraiment réservé n'importe comment!
c'est surtout que ca te coute tres cher 1 billet 1 jour ''mk'' te revient a $101.18 ttc par personne soit $404.72 par personne alors q'un billet 4 jours coute $297.14 soit $107 de moins t'as payé $428 de trop pour tes billets sur place tu pourrais eventuellement essayer de te faire reprendre les billets pour les remplacer par des 4 jours mais j'en doute quand meme un peu une question cependant : ces billets ont ils ete achetes apres le 1er juin 2013 ? si c'est le cas, est ce que ce sont des 1 day Magic Kingdom ( 1-Day Theme Park Ticket: Magic Kingdom Park) ou pas ? si ce n'est pas le cas ils ne te donneront acces qu'aux 3 autres parcs et pas a Magic Kingdom au plus je regarde le site disney au plus je md demande quelle manip on peut bien faire pour se retrouver ave 16 billets 1 jour au lieu de 4 billets 4 jours en ayant de surcroit reussi a les dissoscier d'un package ... apres j'comprend pas'tout en page 1 vous etes 9 en page 3 vous etes 7 et la t'as les billets pour la chambre de 4. les guests de la chambre de 3 ont bien leurs billets dans leur package ? |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Mar 17 Sep 2013 - 6:39 | |
| Alors a la base nous devion effectivement être 9, puis au moment de réserver 2 personnes ce sont désistées.
J'ai effectivement mes 2 chambres (4 et 3 personnes) sans package avec les billets à part à chaque fois.
Comment j'ai fait: Je suis passée par les petits "calendriers" en haut de la page d'accueil qui m'ont permis de choisir mon hôtel, arrivé au "récap", il y avait noté:
- hotel machin truc de telle date à telle date, tant de personnes.
- en dessous: parcs tickets, aucuns
- encore en dessous: dining plan, aucun
J'ai alors cliqué sur l'onglet "parc tickets" en bas pour ajouté des billets d'entrée. Et une fois revenu au recap, j'ai cliqué sur l'onglet " special event" en bas pour ajouter la soirée d'halloween.
Dans le détail de mon paiement, j'ai donc eu:
- une ligne pour l'hotel - une ligne taxe de l'hotel - une ligne pour les billets - une ligne taxe pour les billets
- le total - le deposit ( en l'occurence prix des billets + acompte de l'hotel) - restant du le jour du check in.
Voilà j espere que cela t'aidera à comprendre ma mauvaise manip. Cela dis j'ai pensé que c'etait normal, car je me suis dis qu'il fallait passer par ces calendriers en haut de la page pour toute reservation et apparement cela n'est pas le cas.
EDIT: pour mes billets j'ai cliqué sur 4 jours et j'ai pris l'option par hopper water parcs and more. Tu veux dire que du coup j'aurai un billet pour 4 jours par personne? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Mar 17 Sep 2013 - 10:21 | |
| c'est encore moins clair et moins logique avec cette explication
si tu as les billets sur le meme paiement que l'hotel c'est un package, mais c'est incompatible avec le paiement au check in
je crois que tu t'embrouilles assez fortement, et que la meilleure des choses a faire c'est d'attendre que tu recoives tes billets dans 8 jours pour voir ce qui est vraiment marqué dessus. |
|
| |
LauraJava
| |
| |
tarf
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Dim 29 Sep 2013 - 19:05 | |
| Bonjour, j'ai une petite question et malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver la réponse... Quelqu'un saurait le tarif du parking à la journée pour le parc Universal Studio Island of adventure?
Un grand merci! |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Jeu 10 Oct 2013 - 21:42 | |
| Merci beaucoup! J'ai une autre question, je voudrais acheter 2 billets simples sans option spécifiques pour Universal's Islands of adventure. Sur le site, le prix total avec les taxes est de 200,26$
Est-il plus intéressant financièrement de les prendre sur le site ou directement à l'entrée du parc? Merci! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
DisneyLove
| |
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Jeu 10 Oct 2013 - 22:34 | |
| Encore moi, j'ai essayé d'acheter les billets directement sur universal orlando et au moment de payer on me dit que les informations de paiement ne sont pas bonnes. Pourtant j'ai tout bien rentré, ils acceptent les adresses françaises... donc je ne comprend pas. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Et sur le site que tu m'as donné, "attraction-direct", je ne trouve pas les billets juste pour 1 parc, pour 1 seul jour... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Ven 11 Oct 2013 - 7:34 | |
| - DisneyLove a écrit:
- Encore moi, j'ai essayé d'acheter les billets directement sur universal orlando et au moment de payer on me dit que les informations de paiement ne sont pas bonnes. Pourtant j'ai tout bien rentré, ils acceptent les adresses françaises... donc je ne comprend pas. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
ca peut etre du a beaucoup de choses mauvais numero de CB, CB non acceptée par le vendeur, CB non valide a l'etranger, numero de securité erroné, mauvaise date d'exipration (attention a l'inversion mois/jour dans les dates US), navigateur qui n'envoie pas les bonnes infos, etc. essaye peut etre en print at home ou en will call, mais a part ca, si c'est un probleme de paiement ca peut etre un rejet de la transaction par le systeme de carte (visa ou mastercard) - Citation :
- Et sur le site que tu m'as donné, "attraction-direct", je ne trouve pas les billets juste pour 1 parc, pour 1 seul jour...
normal, attractions-direct vend des billets 14 jours illimités a destination des européens. |
|
| |
|