| La Collection de la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 10/7/2014, 19:30 | |
| Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 19/9/2014, 13:10 | |
| Tres jolue collection!!! moi j'ai tte les animators et la je commence les small world.mais certaine sont dures a trouver!j'ai la française et la hawaiienne.j'attends la chinoise et l'indienne trouvé au etats uni mais pas pour rien!! |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 19/9/2014, 14:18 | |
| Belle collection Et la vitrine avec toutes les poupées rend super bien
Je trouve les small world vraiment génial aussi |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 19/9/2014, 15:39 | |
| Magnifique collection ! J'adore ton chat de Cheshire. Le placement de tes Animator's dans ta bibliothèque billy est superbe et met bien les poupées en valeur |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 28/10/2014, 16:27 | |
| très belle collection j'aime bien ta peluche Cheshire on n'en voit pas beaucoup des comme cela Belle vitrine de poupées animator! |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 9/11/2014, 13:23 | |
| merci à toutes, oui j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette version là du chat du Cheshire Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 24/2/2015, 09:18 | |
| Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 2/4/2015, 18:30 | |
| Salut grenouille ! Tu as une très jolie collection !! J'avoue que je n'ose pas me lancer dans les animators car elles prennent beaucoup de place et c'est compliqué de n'en choisir que quelques unes ! Je n'avais jamais vu cette Lilo, elle est trop rigolote ! Et le petit Stitch va très bien avec En tout cas ta vitrine est très jolie. J'ai vu que tu souhaiterais te fabriquer une Alice Animator, il me semble que Cendrillon serait une bonne base pour le visage et les cheveux... Il y a une personne du forum qui l'a déjà faite je crois ! En tout cas j'attends de voir la suite maintenant ^^ |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 3/4/2015, 09:29 | |
| Merci beaucoup Gib! ok je pense que je vais partir sur une base de Cendrillon...vais tenter d'en trouver une d'occasion, bon courage pour les animators c'est vrai que quand on en prend une...on les veut toutes! Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 3/4/2015, 09:33 | |
| je ne vous avais pas montré les pompes à Pocahontas?! la voici Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 22/6/2015, 11:57 | |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 22/6/2015, 12:15 | |
| Elles sont vraiment toutes trop mignonnes ! Et le fait qu'elles soient toutes ensemble augmente encore l'effet "mignonnerie" ^^ Sympa le petit Tsum Marie ! Tu as bien fait de prendre Olaf pour tenir compagnie à Elsa et Anna, ça complète bien ! |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 20/7/2015, 19:11 | |
| Bonjour! plein de nouveautés dans ma collection disney!! Alors, je commence par une acquisition Alice, je remercie particulièrement ChapelièreFolle grâce à qui j'ai eu cette magnifique suspension avec Alice et le chat dans un arbre, le tout dans les tons roses, je la trouve très belle ensuite j'ai adopté un nouveau venu...Aladin! bon, je n'apprécie pas particulièrement son nez que je trouve un petit peu aplati, mais l'ensemble de son visage tout sourire le rend mimi, et j'aime ses fringues et son abou. La vitrine Animator/Small world étant pleine, pour l'instant il reste en boite Avec lui sont arrivées deux paires de chaussures Alice au Pays des merveilles, l'une représente Alice avec une ceinture qui symbolise la reine de cœur, des roses blanches pour les cartes et la queue du chat au niveau du talon, l'autre représente le chat lui même, avec ses petites oreilles en haut Enfin, pour mon anniversaire j'ai été gâtée en produits disney puisque j'ai eu 3 chats du Cheshire, -le chat Enesco qui est splendide dans une finition parfaite, j'aime ses couleurs -le chat Britto très coloré avec des petits yeux en forme de cœurs, il est marrant comme tout -le grand chat Britto, très beau avec des couleurs et motifs splendides également et également la théière et la tasse Alice qui me faisaient de l’œil depuis un moment car je les trouve splendides, sobres et classes avec leur particularité qui renvoie bien à l'univers du DA (la tasse "fond" et la théière a trois becs) Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 21/9/2015, 17:11 | |
| Bonjour, Je "débute" dans les poupées animator, j'ai Anna, Elsa et depuis peu Clochette ; une recherche google sur les poupées m'a amené directement sur ce fil de discussion... comment dire, waouu... quelle magnifique collection ! Je n'ai vu les poupées du small world en boutique qu'une seule fois, au Disney Store de Time Square, à New York, jamais en France ; elles ne sont disponibles qu'aux states ? Si ma collection grossi, je te piquerai l'idée de la vitrine GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 22/9/2015, 11:41 | |
| bonjour, bienvenue frodon69 alors! merci Les small world étaient aussi disponibles en france dans les disney store, les boutiques du parc et sur disney store en ligne, mais elles ont vite été écoulées et malheureusement il n'y a pas eu de nouvelles éditions comme avec les Animators, et puis elles n'ont pas été remises en stock...pourtant cela avait bien fonctionné... Elles sont parties si vite, j'ai eu ma japonaise d'une amie qui était en voyage à new york car elle n'était plus disponible en ligne. Ensuite ont été mises en ligne dans un second temps la mexicaine et la chinoise, que j'ai eu tout droit venues des states aussi car elles ont vite été en rupture de stock... J'espère qu'on en aura des nouvelles prochainement...et je te souhaite de les trouver si tu les cherches Pour la vitrine c'est super, sauf qu'il manque 1 place pour Aladdin, raaaaah Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 11/1/2016, 10:59 | |
| bonne année! voici les nouveautés ou ce qui n'avait pas encore été présenté ici. Lilo a eut un collier de fleurs pour compléter sa tenue: elle a eu une guitare à sa taille aussi: j'en parlais plus loin mais Merida, alias Rebelle a eut un arc et un carquois: Il en fait pas partie de disney mais je voulais vous présenter mon poupon Kirikou à qui nous avons fait une tenue adéquat car il est vendu tout nu: mes livres Alice au Pays des merveilles trouvés dans diverses brocantes: un disque Alice au pays des merveilles trouvé en brocante: la maison blanche neige trouvée en brocante: après nombreuses recherches en brocante ma collection de 7 nains est enfin complète j'en ai même un deux fois...par contre prof n'a pas sa bonne tenue et il me manque leurs outils des art books disney et à noël 2015, j'ai eu quelques nouveautés disney: les 2 poupées de la collection "Disney classic friends", qui ont précédées les Animators, elles viennent tout droit des states (désolée pour la qualité elles ne sont pas encore déboxées car plus de place dans ma vitrine disney): Minie mouse winnie the pooh:
la suite de ma vaisselle Alice au pays des merveilles (j'avais déjà eu le mug et la théière que vous pouvez voir plus tôt dans mes posts, là j'ai eu le bol, la tasse avec soucoupe, la triple tasse et la double tasse) et puis en déco de noël j'ai eu un beau Olaf, qui va très bien avec mon sapin qui était justement rouge-vert-blanc et j'attends dans quelques jours l'animators Lilo, la poupée Tristesse et le croco de Clochette... Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 19/2/2016, 12:33 | |
| Bonjour, je ne vous ai pas encore montré mes derniers arrivés: le doudou croco pour aller avec ma fée clochette (il est tout doux!), la poupée animator Lilo, même si j'avais déjà une Lilo présentée plus haut, c'est pas les mêmes, donc j'ai craqué sur cette bouille..elle reste en boite pour l'instant car plus de place dans ma vitrine et la poupée Tristesse de Vice-versa (elle parle et s'illumine) Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 19/2/2016, 21:40 | |
| Tristesse et Lilo sont trop mignonnes !! J'ai vu que tu as de nombreux livre Alice au Pays des merveilles, connais-tu la version illustrée par Benjamin Lacombe ? C'est un style particulier mais le livre est très beau ( Présentation ici) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 22/2/2016, 10:04 | |
| Merci Gib pour le lien je ne connaissais pas ce livre car tous les alice que j'ai sont des bouquins trouvés en brocante. Mais il est magnifique et je l'ajoute de suite sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, qui sait!? une bonne âme me ravira peut-être! Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Gib
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille 9/8/2016, 13:14 | |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
|