JOUR 3 - Universal Studios [FIN]
Après notre bon repas au
Bubba Gump direction l'attraction pour mon chéri qui est fan du film:
Terminator2 3D. Avant de commencer on prend des lunettes 3D.
On rentre ensuite dans une 1ère salle où l'on nous montre une petite vidéo d'introduction:
https://www.dropbox.com/s/cgs7obh6h4qimww/P1060732.MOV
Puis nous rentrons dans une salle avec des fauteuils. Le show est très sympa (surtout pour ceux qui aiment et connaissent le film), il mêle acteurs réels, robots, effets spéciaux et vidéos 3D. Un peu flippant (surtout pour les plus jeunes) mais j'ai bien aimé et Kévin bah... il a voulu qu'on le refasse une deuxième fois ^^
En sortant on passe par une boutique sur
Terminator mais aussi
Batman,
The Walking Dead... Bien sûr Kévin a adoré
Costumes du film
Terminator 2:
Batou & le tee-shirt du
Joker que mon chéri trouvait cool (mais finalement il ne l'a pas prit car il ne se voyait pas le mettre):
Des articles sur d'autres super héros et de
Star Wars:
Fan de zombies il y avait un stand
The Walking DeadUne dernière photo en sortant:
On se dirige ensuite vers
Shrek 4-D.
J'ai oublié de prendre des photos tellement j'étais préoccupée à me demander si c'était une attraction qui bougeait beaucoup ou pas
Bref, on a un petit pré-show avec Pinocchio, les 3 petits cochons et le roi nain (je ne sais plus son nom ^^) puis comme pour
Terminator2-3D on rentre dans une salle avec des fauteuils.
C'est sympa mais ça bouge beaucoup (notamment lorsqu'on est dans le carrosse le dossier bouge d'avant en arrière très vite), du coup je me tenais droite, pas contre le dossier de mon fauteuil pour avoir moins de vibrations (parce que bon mon estomac n'était pas encore prêt à bouger comme ça
). J'ai quand même apprécié et mon chéri aussi a bien aimé.
En sortant on tombe sur
Shrek et
Fiona en train de taper la pose pour des photos:
On ne prendra pas de photos avec eux car il y a trop de monde et on n'a plus beaucoup de temps avant notre restaurant du soir.
Direction
Disaster! que l'on avait pas pu faire le matin car l'attraction était fermée. Au début des personnes sont choisies au hasard dans le public puis elles sont emmenées et nous nous rentrons dans une salle où l'on a des bancs pour s'asseoir. On voit devant nous une sorte de scène où les personnes choisies sont avec des accoutrements plus ou moins bizarres
On nous explique que ces personnes vont jouer un rôle dans le film actuellement en tournage. Alors de ce que je me souviens: un homme était allongé sur un mur bleu et devait faire semblant de voler, une femme devait faire du jardinage, trois jeunes en blouses blanches se frottaient les mains avec un sourire narquois et une fille devait crier affolée.
Ensuite on monte dans un train et on rentre dans un décor rappelant les sous sol du métro. On vit alors la simulation d'un tremblement de terre puis sur la vidéo dans le train on nous montre la bande annonce du film avec les personnes choisies dans le public. La vidéo est bien faite et vraiment drôle
On regarde ensuite le plan pour voir si un autre spectacle est bientôt prévu et oui:
Beetlejuice’s Graveyard Revue! Alors, avant de connaitre, on s'était dis qu'on le ferait si on avait le temps (ce qui était le cas) et comme beaucoup de choses dans ce parc on ne regrette pas
Ce sont des monstres de tous poils qui chantent du rock. Bon dis comme ça, ça peut sembler louche (en fait ça l'ai un peu
) mais il y a une super ambiance et on ne voit pas le temps passer!
Et une petite vidéo pour vous montrer l'ambiance (qualité toujours pourrie
):
https://www.dropbox.com/s/4d2yqm470kblra5/P1060733.MOV