| *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o33
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) Sam 14 Sep 2013 - 1:10 | |
| JOUR 3 - Universal Studios [Partie 2] Ne nous occupant plus de notre plannif nous décidons de faire les attractions en fonction de nos envie et notamment en fonction de celle que l'on rencontrera sur notre chemin. La prochaine sera une que nous attendions avec impatiente et qui s'est finalement avérée la pire... direction The Simpsons Ride. La file d'attente est super bien thématisée, on se croirait dans un épisode des Simpsons Le plan de Krustyland: Il n'y a personne du coup on avance rapidement et nous voici dans la dernière partie de la queue avant le départ: Nous entrons ensuite par groupe de 6 dans une salle où on nous explique que les Simpsons ont gagné le privilège d'être les 1ers a essayé la nouvelle attraction de Krustyland, et bien sûr nous allons les accompagner. On entre ensuite dans une autre salle ou un simulateur de montagnes russes nous attend. L'attraction démarre et c'est un mélange de simulateur (genre Star Tour en plus hard) avec un écran géant simulant des montagnes russes "simpsonesques". Ca remue énormément et je commence à me sentir mal Je me tourne vers Kevin pour lui demander si ça va et la, il vomit. Ok bon je me suis concentrée tout le reste de l'attraction pour ne pas faire comme lui... On sort de la plus pâle l'un que l'autre. Kevin va aux toilettes se débarbouiller et moi j'ai besoin de m'asseoir car je ne me sens vraiment pas bien. Kevin m'explique qu'en fait il ne se sentait pas très bien depuis Hollywood Rip Ride Rockit et avec le combo simulateur ça n'a pas aidé. Mais l'avantage d'avoir vomit c'est que finalement il se sent mieux. Mouais bah pas moi. On décide de ne plus faire d'attractions jusqu'au déjeuner et on va profiter de ce temps libre pour visiter le parc. Ironie du sort, qui croisons nous sur notre chemin? On est encore bien pâles tous les 2. D'ailleurs, depuis ce jour, dès qu'on voit quoi que ce soit nous rappelant les Simpsons on repense à tout ça On passe devant la voiture de Retour vers le futurPuis direction la Kid Zone Woody Woodpecker nous souhaite la bienvenue: Je vois alors une boutique trop belle: celle de Bob l'éponge On y va!!! Elle est superbement thématisée, j'adore, en plus ma soeur était fan du dessin animé donc je le connais bien Je vous présente la maison de Bob! Avec Gary: La maison de Carlos: La boutique est vraiment bien pensé et pour les fans de Bob l'éponge c'est le paradis (du shopping aussi ^^). Ils ont même prévu des endroits pour prendre des photos Je sors de la des éponges et des étoiles plein les yeux
Dernière édition par lunedort15 le Sam 16 Nov 2013 - 20:09, édité 10 fois |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) Sam 14 Sep 2013 - 1:11 | |
| Nous continuons ensuite vers une aire de jeux où l'on découvre le monde à travers les yeux d'une souris (et non ce n'est pas Mickey ^^) C'est sympa mais clairement, plus destiné à des enfants. D'ailleurs, on croise des dinosaures star d'un dessin animé que nous ne connaissons pas, mais apparemment ici tous les enfants les connaissent! J'en profite pour m'asseoir un peu car ca ne va toujours pas très fort... On voit alors une autre aire pour les petits: Curious George Goes to TownC'est une petite balade au milieu des jets d'eaux avec des livres racontant l'histoire de George le petit singe qui découvre la ville. C'est très mignon et en plus ça rafraîchit Bon la on ne s'est pas mis en dessous car on ne voulait pas non plus être totalement trempés On regarde le plan et les horaires des spectacles pour voir ce que l'on pourrait faire (je vous rappel: pas d'attractions avant manger!) et on voit que c'est l'heure du Blues Brothers Show. Dès le début, ils font une arrivée très remarquée: Et c'est partie pour la musique Ils dansent, ils chantent et mettent une ambiance de ouf! La femme que vous voyez sur la droite a traduit tout le show en langage des signes. C'est la 1ere fois que je voyais ça dans un parc d'attraction est j'ai trouvé ça top. Le saxophoniste juste Pour vous en faire profiter encore plus: une petite vidéo https://www.dropbox.com/s/h1yeoft7aeylttq/P1060726.MOV Désolé pour la qualité mais on a eu un soucis avec notre appareil et du coup TOUTES nos vidéos sont de mauvaise qualité (bon ce sera une raison de plus pour y retourner un jour )... Bref, on ne savait pas trop si on allait voir ce spectacle et franchement on a pas été déçu , au contraire!! Ca c'est même terminé par une chenille géante avec les chanteurs
Dernière édition par lunedort15 le Sam 28 Sep 2013 - 17:06, édité 3 fois |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Angechrys
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
o33
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) Sam 21 Sep 2013 - 13:04 | |
| - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite ..
Ouille Ouille pour les simpson par contre , j'espère que le reste de la journée aura été meilleures C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à se sentir aussi mal... Le reste de la journée euh...je me suis baladée avec un sac plastique à la main car j'avais peur de vomir dans les attractions Disons, que ça allait quand on faisait des trucs calmes mais dès que ça bougeait un peu j'avais encore un peu mal au ventre. - Angechrys a écrit:
- Tes photos d arrivée me font rever, je nose imaginer la sensation ressentie lorsqu on se dit ca y est j y suis .
Moi j aurai adoré les attractions a sensations effectivement ca a l air beaucoup hard mais a tester obligatoirement ( enfin pour moi hein ). Punaise pas cool pour les Simpsons et ton cheri crois ce genre d attractions en general? Impressionnant la boutique de Bob l eponge ceux qui aiment doivent vraiment etre aux anges. Vraiment sympa ce coin enfant mais tu dois etre vite trempes las bas dedans. Hate de lire la suite Mon chéri avait pourtant l'habitude des attractions à sensations il fait tout par exemple à Disneyland Paris. La boutique de Bob l'éponge a été une de mes préférée niveau théma, je l'ai vraiment trouvée trop belle Pour le coin enfant, c'est vrai qu'on été vite mouillé mais quand il fait chaud comme en Floride ça fait du bien et ça sèche relativement vite! - roro a écrit:
- Comme je vous comprend pour les Simpsons
Bien que j'ai adoré cette attraction,j'arrive pas à eviter le mal au coeur C'est comme à DLP pour Star Tour:No Way! En tout cas merci de nous faire partager tout ca Vous etes en ce moment quelques uns(et z'une aussi ^^)a prendre le temps de faire des Tr C'est important car c'est ce qui donne envie à certains de franchir le pas et à d'autres de patienter jusqu'au jour J Perso je suis trop faineant pour le faire Moi aussi Star Tour j'ai de plus en plus de mal à DLP! C'est vrai que faire un TR prend du temps et demande de la motivation. Ma motivation c'est qu'à travers lui je revis mon séjour une 2e fois et ça fait du bien Mais c'est vrai que parfois j'ai du mal a trouvé du temps pour aller sur DCP. Par ailleurs, j'étais super contente de lire des TR avant mon départ et si je peux aider de futurs "floridiens" ce sera avec plaisir! Bon par contre, ce problème de photos qui ne s'affichent qu'une fois sur 2 commence à m'énerver je ne sais vraiment pas quoi faire pour ça... - Germaine76 a écrit:
- +1 avec roro, merci pour le tr,
et +1 aussi avec roro : je ne peux plus faire star tours...??? grrrrrrrr - boulette83 a écrit:
- J'adore ton tr et +1 pour star tour !
Merci beaucoup Et +1 avec vous pour Star Tour! - o33 a écrit:
- Super suite
Dommage que vous vous sentiez pas bien Le groupe à l'air génial! Vivement la suite
Merci! Le groupe était vraiment chouette, on ne pensait pas qu'on allé autant apprécier, comme quoi - Miss Tink a écrit:
- je viens de rattraoer mon retard et j'ai adorer te lire et voir les photos.pour les simpsons pas cool j'espere qu'apres ca a ete pour toi et ton mari.j'attend la suite impatiemment.
Ca allait un peu mieux mais du coup on avait une appréhension chaque fois qu'on faisait une attraction à sensations... - tinckerbella a écrit:
- Super ce début de TR, vivement la suite :)Dommage pour les simpsons
Merci! Pour les Simpsons c'est vrai qu'en plus ce n'était pas décris comme une attraction violente (contrairement à Men in Black que non n'avons pas fait du coup!). - tweety31 a écrit:
- Je viens de découvrir ton TR et je vais continuer de le suivre, sans hésitations...
Par contre, je vois pas toutes les photos (ex : je vois les simpsons, mais pas tout ce qui concerne bob l'éponge) c'est dommage... mais ça m'empêchera pas de te lire ! - KIKA a écrit:
- C'est un vrai plaisir de te lire!
Te voir est plus difficile car bon nombre de photos ne s'affiche pas Mais ce n'est pas grave car celles que je vois sont superbes Merci beaucoup! Pour les photos je ne sais pas quoi faire: j'ai changé de serveur de imagesia je suis allée sur casimage mais apparement ce n'est pas mieux. Serait ce un problème de DCP? Y a t'il une limite de photos à mettre sur une page? J'ai essayé de réduire leur taille mais ça n'a pas l'air de changer grand chose... De plus, lorsque je prévisualise je vois les photos mais dès qu'elles sont envoyées je n'en vois que certaines. Et je ne sais pas pourquoi, parfois j'en vois certaines et pas d'autres, j'actualise la page et la je ne vois plus celles que je voyais et inversement Si quelqu'un saurait quoi faire je lui donnerai ma reconnaissance éternelle J'aimerai continuer mon TR mais avec ce problème de photos ça m'embête... HELP!!! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) Dim 22 Sep 2013 - 18:33 | |
| Attention, je viens de lire les 4 pages, je rebondis sur ce que je me souviens ^^. Pour repartir sur les photos, je vois pas celle du groupe de musique mais j'ai vu toutes les autres. J'ai pas trouvé que tout était immense aux USA, ça m'a pas particulièrement frappé, alors que tout le monde nous disait ça... Pour la nourriture, la même chose que ton homme, on a pas trouvé les plats plus imposants qu'en France... Dommage. Par contre, c'est clair que tout est frit, c'est fou ! Dommage pour les Simpsons, vous avez quand même passé une bonne journée ? Quand je vois tes photos, j'ai un petit pincement au coeur de ne pas avoir fait ce parc... On prévoit d'y retourner aux alentours de 2016. Voilà, et maintenant que j'ai posté un message, je vais suivre ton TR, puisque je recevrai les mails pour les prochaines réponses Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
o33
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
tkevin4
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
petitpied13
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 29/08/2011
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) Dim 6 Oct 2013 - 23:20 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Attention, je viens de lire les 4 pages, je rebondis sur ce que je me souviens ^^.
Pour repartir sur les photos, je vois pas celle du groupe de musique ;)mais j'ai vu toutes les autres.
J'ai pas trouvé que tout était immense aux USA, ça m'a pas particulièrement frappé, alors que tout le monde nous disait ça... Pour la nourriture, la même chose que ton homme, on a pas trouvé les plats plus imposants qu'en France... Dommage. Par contre, c'est clair que tout est frit, c'est fou !
Dommage pour les Simpsons, vous avez quand même passé une bonne journée ? Quand je vois tes photos, j'ai un petit pincement au coeur de ne pas avoir fait ce parc... On prévoit d'y retourner aux alentours de 2016.
Voilà, et maintenant que j'ai posté un message, je vais suivre ton TR, puisque je recevrai les mails pour les prochaines réponses Pour les photos j'ai ENFIN trouvé la solution, il était temps! Merci en tout cas de m'avoir aidé avec "je vois, je ne vois pas " Pour l'immensité des USA, c'est vrai qu'on s'attend à ce que TOUT soit plus grand/gros. Alors je dirai ça dépend quoi: les routes par exemples je les trouves vraiment grandes et longues, personne ne ferait ça à pied. La nourriture il n'y en a pas spécialement plus, mais ils ont par contre souvent boissons à volonté. Le frit on en avait par dessus la tête à un moment! On a passé disons une journée sympas mais c'est vrai que le fait d'appréhender chaque attraction en ayant peur de vomir ça gâche un peu le plaisir Je trouve que vous avez quand même fait le bon choix, j'ai largement préféré IOA à Universal, notamment car je trouve que le 1er est beaucoup plus thématisé, chaque land est magnifique. J'ai mis un peu de temps à reprendre mon TR (entre les pb de photos puis le boulot & co, pas toujours évident de trouver du temps pour continuer à écrire et charger les photos ) mais ça y'est je met la suite aujourd'hui! Merci de me suivre! - Alexhergey a écrit:
- Toujours aussi agréable ce TR, il est top
De découvrir vos aventures à travers Bob l'Eponge, les Simpson, c'est vraiment gentil à vous et en plus je me rends compte que je suis un des millions d'amoureux du monde Disney mais que le monde Universal est aussi très fort dans mon coeur.
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de vos aventures c'est tout simplement génial ! Merci En effet, même nous qui sommes plus Disney que Universal, on a quand même beaucoup apprécié! Puis ça permet de découvrir un peu autre chose (puis franchement mon attraction préférée de tout le séjour, tous parcs confondus est Harry Potter and the Forbidden Journey ). - o33 a écrit:
- Moi je vois toutes les photos.
- tweety31 a écrit:
- J'ai enfin toutes les photos
Oui ça y est j'ai enfin régél le problème - tkevin4 a écrit:
- Super TR
- Tloz a écrit:
- tkevin4 a écrit:
- Super TR
Laisse tomber elle est mariée En même temps vu le titre du TR "Voyage de noces..." ^^ - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Coucou tout d'abord félicitation pour ton mariage, je suis en retard mais je viens tous juste de m'inscrire :)Super TR au passage j'ai parcouru tes premiers en découvrant celui-ci :)Pour l'histoire de la souris dans le parc ( où tu vois à travers elle ) c'est Fievel ( Fievel & le nouveau monde de 1986 (An American Tail) ) Vite la suiiiiite
( Au passage moi je vois bien toutes tes photos ) Merci, ça y est, déjà un an de mariage, ça passe vite!! Tu n'es pas trop en retard car je met un peu de temps à poster et du coup bienvenue Merci pour le nom de la souris, j'avais déjà vu sa tête quelque part mais je ne savais pas son nom. La suite arrive!! - petitpied13 a écrit:
- Super TR! Ca donne vraiment envie!! :DJe me demandais sur quel site tu avais acheté tes tickets pour Universal? Directement sur leur site?
Vivement la suite de vos aventures! (Sans vomi j'espère) Alors pour les billets d'Universal je suis passée par une agence de voyage (qui m'a aussi prit les billets Disney, Sea world et Discovery Cove ainsi que la résa de l'hôtel Port Orlean Riverside). La suite arrive (et non pas de vomis en prévision)! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1) Dim 6 Oct 2013 - 23:22 | |
| JOUR 3 - Universal Studios [Partie 3] A la fin du spectacle on voit passer un GRAND Pharaon (normal quoi ^^): Pour la suite on regarde notre plan et on voit qu'il y a un rendez vous Bob l'éponge. On va donc voir ce que c'est...et c'est super sympa! C'est une sorte de mini-parade avec Bob et ses amis qui descendent ensuite de leur char pour faire des photos D'ailleurs, pour les photos, ça a été dit dans plusieurs TR mais les américains sont vraiment très bien élevés!! Quand on attendait pour un personnage une queue se formait naturellement, sans qu'il y ait besoin de cordes/lignes sur le sol, et les enfants aussi attendaient sagement leur tour! Ca change de la France ou si il n'y a pas de barrières c'est mort pour avoir une photo Puis on avait pas 10 personnes que l'on ne connaissait pas sur notre photo!! Bref, un vrai plaisir Avec mon pote Patrick Et Carlos à fond dans son perso donc pas content de nous voir ^^ Puis d'autres La le poisson violet s'est amusé a me voler mon plan Bon après il a été gentil et j'ai même eu droit à un baise-main d'excuse! Puis les chars s'en vont en musique bien sûr (désolé pour la qualité de la vidéo, mais comme dis précédemment, on a eu un soucis avec notre appareil et toutes nos vidéos sont de mauvaise qualité ): https://www.dropbox.com/s/5kvn4ngpjeqmzsb/P1060727.MOV Que faire (car il est encore tôt pour manger et on ne veut toujours pas faire d'attractions car on ne se sent pas encore assez bien). On voit que Animal actors on location va commencer, pourquoi pas, vu qu'on a le temps. Sur la route, une petit photo "made in Hollywood" Le spectacle est donc avec des animaux (on s'en serait douté vu le nom ^^) et ils font des petits tours sympas. On nous montre par exemple un perroquet qui vole devant un fond bleu puis le fond est ensuite remplacé par un décor lors du tournage d'un film: Les mascottes de Men in black: Lui c'était mon préféré Sa première sortie: Il est ensuite revenu et voici la suite en vidéo: https://www.dropbox.com/s/yrjrlnqk92jted2/P1060730.MOV Trop mignon Un autre tour avec un chien: https://www.dropbox.com/s/ddpsispwed7eh9e/P1060729.MOV On ne savait pas trop si on allait le faire et finalement ça nous a bien plu, comme quoi le fait de nous sentir mal nous a "poussé" à faire des spectacle chouettes En sortant, on voit l'attraction E.T.. On hésite un peu puis on décide quand même de le faire, on espère que E.T. ne sera pas trop violent La file d'attente est super bien faite, on se croirait dans une vraie forêt, c'est magique! On embarque ensuite dans sortes de vélos accrochés par le haut. Et c'est partis! On avait peur de se sentir mal , et bien pas du tout! On avait l'impression de pédaler dans le ciel avec E.T. et c'était très agréable Pour la suite, on va rencontrer des personnages, encore un mini parade et (enfin) le Bubba Gump... (A la vitesse ou j'avance j'aurai finis mon TR dans 10 ans ).
Dernière édition par lunedort15 le Sam 16 Nov 2013 - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
|