Xelou j'ai bien aimé
The Cat in the Hat mais j'ai un peu regretté de ne pas connaitre le livre car je pense que j'aurai plus apprécié.
Belline, comme toi on a adoré et c'est clair que là bas ils ne plaisentent pas quand ils disent qu'on va être trempés
KIKA c'est vrai que c'était tout mignon! Même si pour moi le land Harry Potter était le meilleur
Shambles je te souhaite que tu puisses faire ces parcs! Surtout IOA!!
nalemande c'est parce que je suis trèèèèèèèèèèès gourmande
Merci
Miss Tink! En effet, moi qui n'était pas une fan de
Jurassic Park j'ai quand même beaucoup aimé le land, alors ton frère c'est sur qu'il adorerai! On marche beaucoup donc obligé de manger plein de burgers pour prendre des forces ^^
La suite arrive!
(J'espère que ta grossesse se passe bien
Vivement que tu es ta petite fée, qui est déjà bien gâtée de ce que j'ai pu voir sur FB
).
Merci
andymary JOUR 4 - Island of Adventure [FIN]
Et si nous retournions dans un land magique?
Direction
THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER On prend notre temps maintenant. On sait qu'on a fait toutes les attractions que l'on voulait donc on profite tout simplement!
On rentre dans une boutique parfaite pour les gourmands fan de chocogrenouilles et dragées surprises de Bertie Crochue:
Honeydukes Il fait beau c'est agréable de se promener
Une petite vidéo des vitrines où on voit les cadres et divers éléments de déco bouger par magie:
https://www.dropbox.com/s/be6qtksqrje89ck/P1060758.MOV
Un petit tour à la
Taverne des Trois balais (
Three broomsticks).
On pensait y manger le soir mais l'ambiance (un peu cantine) et la nourriture (fast food) ne nous ont pas attiré plus que ça. Puis comme on ne partira pas si tard que ça du parc on mangera à la maison (enfin à l'hôtel quoi ^^).
Trop de soleil pour voir Sirius Black
On voit sur le plan qu'il y a un spectacle qui commence bientôt, here we goooo!
Les écoles de Durmstrang et Beauxbâtons vont nous faire un joli show d’acrobaties et ruban
A la fin on peut même faire une photo avec eux!
Et la toujours autant un plaisir de faire la queue avec des personnes civilisées.
La vidéo du spectacle (mauvaise qualité hélas):
https://www.dropbox.com/s/38r4bl733b4njwg/P1060760.MOV
On est à côté de Poudlard et que voit t'on? A peine 15 min d'attente pour
Harry Potter and the Forbidden Journey, on y va!
Cette fois, on connait l'attraction du coup on sait qu'on peut prendre le petit appareil photo sur nous, ce qui va nous permettre de faire plein de photos
On a utilisé seulement un casier pour deux la 1ère fois, du coup on peut en utiliser encore un gratuitement.
On entre d'abord dans les serres du professeur Chourave:
On entre ensuite dans le château!
L'entrée de l'escalier menant au bureau de Dumbledore:
Les portraits qui parlent entre eux et se déplacent comme dans le film
La pensine et le bureau de Dumbledore:
Une salle de classe avec Harry, Ron et Hermione:
Le choixpeau magique:
Et notre véhicule pour embarquer!
En sortant, il nous reste un peu de temps encore pour le casier et il n'y a pas beaucoup de file d'attente... c'est parti pour une 3ème fois
A la sortie de l'attraction une jolie boutique avec notamment une carte du maraudeur:
https://www.dropbox.com/s/sjspxhcksujydm9/P1060756.MOV
On se laisse tenter par quelques achats et au moment de payer on signe notre reçu de CB avec une plume
Kévin veut essayer
Dragon Challenge pendant que je profite encore des boutiques.
Tout à coup, le ciel s'assombrit et ce n'est pas un petit crachin mais le déluge qui nous tombe dessus! Je m'abrite et au bout de quelques minutes je vois mon chéri qui revient en courant. A cause de la pluie ils ont du fermer l'attraction. On attend un peu que l'orage se calme, mais la pluie ne s'arrête pas.
On décide alors de rentrer, tant pis on a quand même bien profité du parc!
Si si on est en Floride au mois de mai
Un petit tour dans la boutique à l'entrée/sortie du parc.
Et voila notre journée à
Island of adventure est terminée.
Nous sommes fatigués mais très contents de ce parc avec une superbe thématisation pour chaque land
On mangera tranquillement à notre hôtel et dodo car le lendemain direction
Discovery Cove et la nage avec les dauphins
Petit BONUS!
Les souvenirs que l'on a acheté à
Universal:
Le tee-shirt et un porte clé Terminator pour chéri, et un magnet Universal.
Souvenirs de
Island of Adventure:
Une écharpe Gryffondor, un hippogriffe, un magnet et un porte clé avec les 4 maisons de Poudlard, et un porte clé Gryffondor avec le prénom de ma soeur.