Merci encore pour vos messages
En effet
Xelou on a toujours une bonne raison de retourner en Floride
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui donc voici la suite!
JOUR 4 - Island of Adventure [Partie 4]
Nous n'avons pas eu le temps de bien visiter le land
JURASSIC PARK donc c'est parti, on y retourne
Il commence a faire chaud on se réfugie vite au
Jurassic Park Discovery Center.
On peut y voir de superbes squelettes de Dinosaures et maquettes de différentes espèces.
Un logiciel permet de nous prendre en photo puis de créer un dinosaure avec notre tête, ça donne quelque chose de euh... spécial
Il y a également des couveuses qui gardent les oeufs de Dino bien au chaud:
On est prêts à partir lorsque l'on voit un soigneur ^^ rentrer dans la salle des oeufs... en effet un bébé dinosaure est en train de naître! Une petite photo de ce nouveau né pas banal
Après ce moment plein d'émotions ^^ nous sortons par une porte différente de celle où on était entré. On a le soleil en plein visage, il fait beau
Ohhh des minis Dinosaures
D'ici on a une superbe vue sur le parc. Un gentil couple nous demande de les prendre en photo puis du coup nous propose la même chose
On profite du soleil pour se balader dans ce land avec une magnifique déco.
On passe devant
Camp Jurassic qui est une aire de jeux pour enfants thématisée sur les dinosaures mais on ne nous attarderons pas.
On voit au loin
Pteranodons Flyers.
Il fait beau et chaud, il est temps de changer de land et de se mouiller un peu
Direction
TOON LAGOON et
Dudley Do Right's Ripsaw Falls pour notre première attraction humide!
La chute est impressionnante, j'ai adoré!! Ils ne plaisantent pas quand ils disent qu'on ressort trempé par contre
Puisqu'on est mouillé, autant continuer! C'est parti pour
Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges qui est une bouée bateau ou tout est fait pour que l'on ne puisse pas en sortir sec!
Fontaines, jet d'eau, et même un pont duquel des gens peuvent nous tirer dessus avec des pistolets à eaux (et ne vous inquiétez pas ils visent bien dans ce cas, surtout les enfants, sales garnements ^^).
Un petit tour sur
Me Ship, The Olive le bateau duquel justement on peut tirer sur les gens
On est ressorti de tout ça bien trempé, mais ça fait du bien car il faisait vraiment chaud.
Bon j'ai quand même changé de pantalon ^^ Il y a d'ailleurs des cabines à chaque sortie d'attraction "humide" qui permettent de nous sécher pour 1$ (ou plus je ne sais plus).
J'ai un petit creux après tout ça!
On visite ensuite le land qui nous plonge dans un univers Bandes Dessinées.
Ca c'est pas faux ^^
Une petite photo de star avec
Betty Boop dont la boutique est juste à côté (preuve que c'est une grand star
).
Direction maintenant un land que nous n'avons pas encore visité, j'ai nommé
SEUSS LANDING.
On arrive dans un monde tout doux et tout coloré, c'est mignon ^^
Par contre niveau attractions c'est vraiment pour les touts petits. On fera quand même
The cat in the hat qui est un dark ride (dans le style
Blanche Neige ou
Pinocchio de Disneyland) mais sur
The Cat in the Hat qui est un livre très connu pour les enfants aux USA.
Très sympa mais je pense que ça l'aurait été encore plus si on avait connu les différents personnages.
Bon c'est joli ce petit land mais pas grand chose ne nous attire... On passe devant
If I Ran the Zoo qui a l'air vide, pourquoi pas?
Et en effet, il n'y a personne. On se fait donc une petite balade en amoureux au milieu d'un mini labyrinthe avec des animaux multicolores et étranges
Nous avons visité tous les lands et fait les attractions que nous voulions, comment allons nous donc terminer cette magnifique journée? Pas au soleil en tout cas