| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 26 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Je rêve d'une photo avec le Chapelier mais je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer encore. J'espère qu'un jour j'aurai ma photo... L'année prochaine, je reste plantée dans Fantasyland jusqu'à ce que je le vois ! Na !
Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Cool vos photos Ramonawings, fauna et DisneyParisMicka77 Super ta photo avec clopin la classe Bon a mon tour de mettre quelques photos en commençant par un p'tit kiff perso xD - Spoiler:
|
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Fauna : J'aime beaucoup tes photos. C'est vrai que Alice et Peter Pan sont toujours en proie à une foule considérable. J'espère qu'un jour tu auras tes photos parce que ça vaut le coup.
Pour le chapelier quelqu'un peut-il me dire où et à quelle heure j'ai le plus de chance de le voir ? (ce ne sera pas pour tout de suite mais au moins ça me donnera une idée...) Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Reis, fauna et disneyparis, bravo :)jolies séries Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 19:48 | |
| reis j'adore la photo avec Emile (y a ptet que moi pour remarquer ca mais... Pauvre driver il avait une crise de toux DisneyParis trop belle ta photo avec Porcinet ! J'aime bien celle avec Tac aussi Fauna tes photos sont superbes - Pampoune a écrit:
Pour le chapelier quelqu'un peut-il me dire où et à quelle heure j'ai le plus de chance de le voir ? (ce ne sera pas pour tout de suite mais au moins ça me donnera une idée...) Entre 13 H et 16H près du labyrinthe ou des tasses. Aujourd'hui pas de Chapelier en set ni sur la parade... Je le laisse tranquille pendant trois semaines et il disparaît a mon retour - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 19:53 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Entre 13 H et 16H près du labyrinthe ou des tasses.
Aujourd'hui pas de Chapelier en set ni sur la parade... Je le laisse tranquille pendant trois semaines et il disparaît a mon retour wtf?! Ca expliquerai pourquoi je l'ai peu vu cet été, possible non? Parce qu'habituellement, je le voyais dans Fantasyland et durant mes six visites d'Août, je ne l'ai vu qu'une fois. Ma foi, c'est p-e moi qui cherchait mal Par contre tu peux me dire s'il y avait Raiponce sur la parade? Sur FB j'ai vu qu'il y avait Ariel, Belle et Tiana mais pas de Raiponce.. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
memories
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Belle et son prince étaient la... Aujourd'hui JackRaiponce et moi avons été puni... Privé de notre personnage préféré Mais lui au moins il a vu Raiponce hier XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Très belle photo DisneyParis !! j'adore et de rien pour la photo avec Tac J'adore aussi les tiennes Reis ^^ Je suis aller a Disney aujourd'hui effectivement il y'avait Belle sur la Parade et j'étais content de la voir !!. Les photos je les mettrais demain |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 22:31 | |
| Belle était la exceptionnellement, elle l'as demandée car c'était son dernier jour .... Raiponce revient ce soir sur la Parade !
En tout cas, c'était super de la voir aujourd'hui ça change quand-même |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 22:52 | |
| ...Ou comment casser la magie Nathan-Toon merci de lire tes messages privésDonc reprenons, Belle a exceptionnellement remplacée Raiponce sur la parade. [point] Notre princesse Blonde reviendra dès demain sauf soucis de dernière minute Belle est une alternative en cas d'incident. Plutôt que de perdre une princesse, Belle et Adam remplacent le couple manquant. Ce qui se faisait déjà sur le char depuis quelques mois pour, à titre exceptionnel remplacé Tiana et Naveen. Revenons à nos superbes photos !!! Vite on en veux des tas !!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 27 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Merci à tous. Il suffit de demander pour être exaucée, aujourd'hui j'ai enfin pu prendre une photo avec Peter Pan. J'étais tellement contente que j'ai le sourire totalement crispé sur la photo Par contre, j'aurai du rester pour la Parade, j'aurai eu le plaisir de voir Belle et Adam. Dommage ! Reis, toutes tes photos sont superbes. J'adore plus particulièrement, celles avec Alice et Clarisse. |
|
| |
|