| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Sep - 11:50 | |
| Non, mais j'ai vu des photos de Jasmine en magasin avec sa vraie main, et ça donne bien plus envie ^^ Je l'aurais prise sinon, mais à cause de cette main, ça m'a un peu freinée ^^' |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Sep - 15:42 | |
| Oh oui c'est vraiment le visage d'Aurore ! J'adore celle du lapin blanc Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Sep - 16:03 | |
| Oui je suis d'accord pour le visage d'Aurore ! ^^Et oui, le lapin blanc est très mignon comme ça (il ressemble pas mal à ma peluche d'ailleurs ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Sep - 19:15 | |
| Une très belle collection ! J'adore tes suspensions de noël en particulier ainsi que celles d'Aurore, alors que pourtant je n'aime pas trop cette princesse L'ensemble est magnifique ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Sep - 18:11 | |
| J'adore ta collection! Je suis trop jalouse! Tu a plein de truc trop beau!! Tout d'abord: tu as trop de la chance d'avoir le set de cendrillon animator's avec son autre robe! Et tes peluches de stitch et angel , surtout les 2 qui sont enlacés et angel en version noël. Tu as de très beau tee shirt! Et j'aime beaucoup ta petite peluche minnie devant tes dvd et ta trousse de maquillage villains. Bref j'adore ta collection! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Sep - 18:17 | |
| Merci beaucoup fan de disney 19 ! Ce que tu me dis me touche beaucoup ! ^^ J'ai encore quelques petites choses à ajouter (mais n'étant pas chez moi en ce moment, je n'ai pas pu mettre les photos que j'avais prises, mais je le fais ce week-end sans faute ! ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Sep - 19:21 | |
| Je t'en pris! C'est la vérité! Bon j'ai pas marqué tout ce que j'aimais parce que sinon j'aurais pas encore fini! Vivement la suite! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 14:38 | |
| Ça y est, je suis chez moi pour deux jours, donc j'en profite pour ajouter quelques petites photos :
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 14:41 | |
| Super ces nouveaux ajouts !!! Surtout Al et Jasmine et le journal designer ! Dis, ça te dérangerait de faire qq photos de l'intérieur du livre "Les coulisses des Studios Pixar" car je compte peut être l'acheter pour mon chéri (et moi lol) pour Noël. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 15:30 | |
| Oui, tu as raison Pocariel, la logistique, c'est très important ! Et pas de problème Livia ! Je ne t'ai pas pris toutes les pages en photo, mais en voici quelques unes (la première est avec flash et les autres sans ^^') : - Spoiler:
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
pocariel
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 15:35 | |
| Hihi, tu as bien raison (moi j'ai pas pu attendre quand je suis allée chez Gibert lundi dernier, je crois que ce n'est pas un bon plan que ce soit près de la fac ^^') I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 15:38 | |
| Il y en a un à côté de ma fac aussi... J'y mettrai pas les pieds XD
Je viens de commencer ma vraie liste de Noël, (ben oui fin septembre pourquoi pas, c'est même un peu tard), et c'est sûr il y aura des livres Disney! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 15:49 | |
| Wouah ! Il a l'air super !! Je le rajoute à ma liste de cadeaux pour mon chéri !! Merci ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 16:19 | |
| De rien Livia Et Pocariel, il n'est jamais trop tôt pour faire sa liste de Noël (j'ai commencé la mienne en août et je vais sans doute la finaliser demain et sur la mienne aussi, il y a des livres Disney ! ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
lalalsp
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 16:23 | |
| Oui, il est sorti il y a quelques années déjà (35€ à l'époque si mes souvenirs sont bons), et je suppose que comme il ne doit plus y en avoir, les vendeurs en profitent :/ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 27 Sep - 16:23 | |
| Je l'ai trouvé va 20€ fdp inclus sur Leboncoin (j'ai sauté sur l'occasion), cherche un peu partout il n'est pas impossible à trouver |
|
| |
pocariel
| |
| |
|