| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 4 Sep - 15:55 | |
| Merci beaucoup Briar Rose, tes compliments me touchent beaucoup ! (surtout que ta collection de la Belle au Bois Dormant me fait rêver tellement je la trouve sublime aussi ) Et oui, je trouve la suspension Mérida vraiment bien faite et assez fine pour le prix, je ne regrette pas du tout de l'avoir prise ! ^^ Et merci beaucoup aussi *choupinette* ! Je suis contente que ça te plaise aussi ! (surtout que tu as aussi de très belles pièces que je t'envie ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 4 Sep - 15:58 | |
| Oui j'ai cru remarquer que tu aimait beaucoup aussi l'univers de la Belle au Bois Dormant, sa fait paisir, alors n'hésites pas à venir poster tes pièces dans le topic dédié a ce DA ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 4 Sep - 16:05 | |
| Pas de problème, j'irai y faire un tour avec mes photos (même si je n'ai pas encore grand chose pour le moment, mais j'espère que ça changera l'année prochaine et qu'ils nous sortiront plein de goodies de la Belle au Bois Dormant avec la sortie du DVD et du Blu-Ray ! ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 4 Sep - 16:19 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Et merci beaucoup aussi *choupinette* ! Je suis contente que ça te plaise aussi ! (surtout que tu as aussi de très belles pièces que je t'envie ^^)
Oh merci, c'est gentil! Pourtant ma collection est assez modeste comparée à la tienne. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 4 Sep - 17:31 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Pas de problème, j'irai y faire un tour avec mes photos (même si je n'ai pas encore grand chose pour le moment, mais j'espère que ça changera l'année prochaine et qu'ils nous sortiront plein de goodies de la Belle au Bois Dormant avec la sortie du DVD et du Blu-Ray ! ^^)
Tu seras la bienvenue, on manque de fan d'Aurore dans le coin ^^ lol Idem j'éspère aussi de jolies sorties même si pour l'instant on a de quoi se satisfaire avec les sorties récentes |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 4 Sep - 17:46 | |
| Merci Oui c'est vrai qu'Aurore a l'air d'être moins populaire que Raiponce ou Ariel sur le forum ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 6 Sep - 11:03 | |
| Merci Mérida-nala ! et oui, j'aime beaucoup les verres Monstres Academy, ils sont très colorés et assez grands (c'est sympa pour un jus de fruit par exemple ). Et pour les suspension, j'en attends trois autres pour lundi normalement, j'ai hâte ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 6 Sep - 11:20 | |
| Merci bekaounette ! Surtout après avoir vu tes jolies poupées, je prends ça pour un beau compliment ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
petitetania
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : ile de france Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 7 Sep - 14:26 | |
| Merci petitetania ! C'est vrai que je suis très contente de mes figurines (en même temps, qui peut résister aux Jim Shore, pas vrai ? ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MisterStitch
Messages : 39 Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 8 Sep - 12:58 | |
| Je rattrape mon retard et franchement, très belle collection ! Tes suspensions de Noel Stitch sont superbes !! Pour la Jim Shore, c'est l'inverse pour moi, il me manque celle que tu as et j'ai la snowglobe On va y arriver ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
MisterStitch
Messages : 39 Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 8 Sep - 16:06 | |
| Pareil pour moi si je vois le snowglobe Heureusement qu'on y croit, parce que se lancer dans une collection et vouloir tout dans l'immédiat, c'est juste impossible |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 8 Sep - 16:21 | |
| Oui, je suis bien d'accord ! ^^ Mais la patience finit toujours par payer (et plus on attend, plus on est content quand on trouve finalement ce qu'on cherchait ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MisterStitch
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 11 Sep - 15:47 | |
| J'crois pas avoir commenté ta collection Anacoluthe que je trouve magnifique ! La WDCC cendrillon ainsi que la boule à neige du carrosse sont *o* Et puis Ursula designer surtout ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Sep - 10:23 | |
| Voici mes petites nouveautés arrivées lundi :
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Sep - 10:24 | |
| Oh les belles suspensions! Celle d'Aurore est vraiment très belle et très bien faîte! Celle de Poca est bien aussi d'ailleurs! Et le lapin blanc! Hâte d'avoir les miennes! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
|