Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai - 17:51

Ariéla a écrit:
Ils sont tout mimi ces petits livres.

Oui, je les trouve vraiment mignons aussi ! Very Happy

Arielcat a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Oui, en plus j'aime bien les rats (enfin les rongeurs d'une manière générale ^^) !  I love you Et ce film me rappelle mon séjour d'un mois au Canada car il était sorti à cette époque et je me souviens des affiches avec la "prononciation" pour les anglophones en-dessous du titre (Rat-a-too-ee, c'était mignon, surtout quand ils le prononçaient ^^) !

Et j'ai déjà une approximation de note (car en fait, comme ça ne compte pas et qu'on n'est pas en conditions réelles comme pour le concours, les profs ne peuvent pas vraiment nous donner de notes ^^'), et c'est pas mirobolant (enfin, comparé aux notes de l'agreg, c'est pas si mal j'imagine, surtout que j'ai encore au moins trois semaines pour continuer mes révision) ^^'
Et tu en as encore pas mal dis donc (enfin du coup, dis-toi bien que même si tu n'as pas une super note à ton exam d'hier, tu as encore de quoi briller ! ^^) ! En tout cas, je te souhaite un bon courage (et dis-toi aussi que tu seras en vacances bien avant moi - enfin, si je passe les oraux Razz) ! Wink

M'en parle pas, j'aime aussi les rongeurs à tel point que j'appelle même mon chéri ''mon rongeur'' parfois (parmi ses mille-et-un surnoms)  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 7232 le pauvre lapin ^^   Mais mes chouchous d'amour ce sont les félins, les chats (non, c'est si évident ? XD) j'adore les animaux globalement, ils me font craquer.
Ah oui en effet sympa le souvenir ! ça devait être bien marrant !
C'est bien alors, tu vas t'en sortir ! Et après toutes ces épreuves, tu seras prof et tu auras ton salaire ;)Tu veux être prof de quoi déjà ?
Oui ça va, j'ai encore de quoi faire, mais ça devrait aller, je suis motivée.

Pour la peluche dragon de maléfique, c'est aussi celle qui risque fort fooort de me faire craquer, c'est rare de la voir en dragon, ça manquait je trouve, et la peluche est belle ! I love you (je l'imagine déjà à moitié sur une future vitrine lointaine... c'est pas bien  lol! )
Mais la poupée Maléfique est pas trop mal non plus, par contre le visage d'Aurore, comment dire... je n'aime pas. Dommage car la robe est belle, la coiffure aussi.
(ça me rassure de voir que vous non plus vous n'êtes pas fan d'Angeline Jolie, je pensais être une des rares qui s'en fiche ^^) a contrario, j'ai vraiment hâte d'aller voir le film, et mon chéri aussi  sunny

Je veux être prof d'anglais (mais techniquement, je n'ai pas encore fini car je voudrais enseigner à l'université, donc il va me falloir un doctorat ! ^^) !

Elle est vraiment belle cette peluche, et en plus, j'aime beaucoup les dragons, alors Maléfique en dragon et en peluche, c'est le top ! ^^

C'est vrai que le visage d'Aurore est l'élément qui me permet de me retenir de passer commande Razz Mais j'aime beaucoup sa robe et ses cheveux, et je me dis que si je la vois en vrai en magasin, son visage me plaira peut-être (mais de toute façon, si je l'achète, autant que ce soit en boutique, comme ça je pourrai profiter de mes -10% Razz)

Et après, je critique pas non plus Angelina Jolie, c'est pas une mauvaise actrice non plus, mais d'un point de vue purement subjectif, je ne l'apprécie pas vraiment. Donc, non, tu n'es pas la seule ! Razz Le film sera sans doute très bien, mais pour l'instant, je n'ai pas très envie de la voir (je n'avais pas aimé le film de Burton d'Alice au Pays des Merveilles, donc j'ai un peu peur des films live qui se basent sur un DA maintenant Razz)

Chaaa5629 a écrit:
Hihi contente qu'il t'ait plu (même si tu l'avais déjà), et surtout que tu aies pu l'échanger :-)

Je suis sur la tablette de ma mère, du coup je n'ai pas encore lu tous les sujets que j'ai a rattraper, mais je crains le moment où je verrais cette fameuse peluche Maléfique dragon... Vous allez me tenter encore ^^

Sur ce Anacoluthe je vais répondre a ton MP :-)

(Et gros m**** pour vos exams !)

Oui, il m'a beaucoup plu, c'était vraiment très gentil !  sunny 

Et tu vas voir, elle est sur le site du DS, cette peluche a vraiment l'air magnifique ! (et ouiiii, craaaaaque !  Twisted Evil )

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai - 20:00

Je craque pour la famille Darling de Jim Shore ! <3

⭐  flower  ⭐ 
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai - 21:50

Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment adorable et très bien faite (c'est une de mes Jim Shore préférées !) Very Happy

Mes ventes

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 13:46

Bonjour, je reviens avec des nouveautés (principalement du côté de la Belle au Bois Dormant ^^) !

Mes ventes

Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov - 17:04, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:17

Tout est trop beau!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715 

Je suis heureuse qu'Aurore ait rejoint la jolie peluche de Maléfique. Je plaide coupable!  Razz 
Elle est vraiment super belle. Et puis, la peluche est chou! En même temps, elle n'a pas la tête d'Angélina donc elle ne pouvait être que réussie.  Razz 

Le pin's de Ratatouille est beau et grand.  Smile 
Non, je ne craquerai pas samedi!  No 
J'espère quand même qu'on aura le temps de faire une journée Pin's Trading ensemble avant que tu ne quittes la RP.

Et puis, ta Jim Shore... Mais quelle beauté!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715 
Pourtant je ne suis pas fan de la Belle au Bois Dormant mais là, elle est juste parfaite!!
Elle est musicale et en plus, les gravures sont réussies et magnifiques! Wahou!
Je suis super contente que tu l'aies enfin, tu l'as mérité.
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:23

Merciii Very Happy

On est d'accord pour la peluche Maléfique ! Razz Mais oui, tu as eu raison de me pousser à prendre Aurore ! Smile

Et ne t'en fais pas, au pire, je reviendrai en RP pendant les grandes vacances juste pour une journée Pin Trading s'il le faut ! Smile (surtout que maintenant, je suis rentrée dans la spirale infernale Razz D'ailleurs, j'ai vu que le DS allait sortir un pin's du roi lion bientôt, j'espère que je pourrai me le prendre, il a l'air très beau ! ^^)

Et cette Jim Shore est une pure merveille, je suis si heureuse de l'avoir  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 937942 Si même toi qui n'es pas fan de la Belle au Bois Dormant, elle te plait, ça veut tout dire ! Smile Et merci !  Embarassed 

Mes ventes

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:31

comme on se croise de temps en temps je suis venue voir ta collection Razz
(mais je n'ai pas regardé toutes les pages   Embarassed ...)
je trouve ta collection dans son ensemble est très jolie et je me dis que ça doit être bien sympa chez toi Smile
j'aime bien les boites à musiques, les jim shore ...
et ta dernière  I love you  en plus j'aime beaucoup La belle au bois dormant

(edit j'ai 3 animator d'aurore j'ai craqué dessus moi aussi mais grave ...)
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:42

T'en fais pas, je comprends que tu n'aies pas regardé toutes les pages car il y en a beaucoup (d'ailleurs, cet été, je vais essayer de réorganiser un peu et de mettre un sommaire pour que ce soit plus facile, mais comme ça prend un peu de temps, je ne peux pas le faire avant les vacances Razz) ! ^^ Et merci d'être passée ! Smile

Et merci, je ne sais pas si c'est bien sympa chez moi, mais en tout cas, c'est bien rempli ! Razz

Ah une autre fan de la Belle au Bois Dormant, qui en plus adore l'Animator's comme moi (je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais j'ai réellement craqué pour elle la première fois que je l'ai vue, et c'est donc la première que j'ai achetée de cette collection, je la trouve tellement chou !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 937942 ) !

PS : je ne crois pas te l'avoir dit encore, mais j'aime beaucoup ton avatar, je trouve la Reine de Cœur designer très belle, et en plus, avec la référence au miroir, ça fait très classe ! ^^

Mes ventes

Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:45

Anacoluthe, Est-ce qu'il y avait encore des dragons comme le tiens au store des champs ? si oui, combien coûte t-il svp ?

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:49

La dernière fois que j'y suis allée (samedi dernier), il n'y en avait plus (déjà, il n'en restait que trois quand j'ai acheté le mien, enfin deux sans compter celui que j'ai pris, et c'était le mercredi, donc en trois jours, ils avaient disparu)... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 458193 Mais je pense qu'il va revenir, il faut juste surveiller ou avoir un peu de chance (et je pense qu'il reviendra sur le site aussi, vu que le film n'est pas encore sorti, et puis, c'est le dragon du dessin animé, donc au pire, ils en remettront sûrement à l'automne pour la sortie de La Belle au Bois Dormant en blu-ray) ! Smile En tout cas, il était à 28€

Mes ventes

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:56

merci pour mon avatar Smile

et tu sais j'adore le tien ;)j'aime bien voir ma petite animator Aurore (je pourrais la mettre en fond d'écran mais au taf c'est moyen)

Citation :
Et merci d'être passée ! Smile
de rien merci à toi de partager c'est vraiment un plaisir pour les yeux

et hop maintenant je suis ton sujet Wink++
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 15:19

Oh c'est super tout ça, je t'enviiiiiiiie ! Tu sais que la Jim Shore avec les 3 fées fait partie de celles que je trouve les plus belles, je la cherche parfois et si je la trouvais je craquerai, elle est... juste magique !!! *__*  
Oh et elle s'allume en plus, et les visages des fées, les personnages, les jolis détails et les petites icônes en bas de la figurine ; tout est absolument magnifique sur cette Jim Shore. Je suis fan, tu as bien fait de la mitrailler, tes photos sont réussies !

Bon, tu savais déjà que j'étais aussi grande fan de ton dragon ! C'est le produit Maléfique que je préfère, très bon choix Wink 

Aurore par contre je n'aimais pas du tout les photos du DS, mais je l'aime déjà plus sur tes photos, le visage fait moins Barbie, je sais pas il semblait je mauvaise qualité en photo promo. Mais sa robe et sa coiffure sont pas mal Smile

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 15:28

Merci pour ta réponse et si tu y penses, tiens au jus Very Happy

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 16:20

marieeee a écrit:
merci pour mon avatar Smile

et tu sais j'adore le tien ;)j'aime bien voir ma petite animator Aurore (je pourrais la mettre en fond d'écran mais au taf c'est moyen)

Citation :
Et merci d'être passée ! Smile
de rien merci à toi de partager c'est vraiment un plaisir pour les yeux

et hop maintenant je suis ton sujet Wink++

Merci pour l'avatar aussi ^^

Et j'aime tellement regarder les collections des autres que j'ai voulu partager la mienne aussi avec les gens qui suivent ce forum ! ^^

Arielcat a écrit:
Oh c'est super tout ça, je t'enviiiiiiiie ! Tu sais que la Jim Shore avec les 3 fées fait partie de celles que je trouve les plus belles, je la cherche parfois et si je la trouvais je craquerai, elle est... juste magique !!! *__*  
Oh et elle s'allume en plus, et les visages des fées, les personnages, les jolis détails et les petites icônes en bas de la figurine ; tout est absolument magnifique sur cette Jim Shore. Je suis fan, tu as bien fait de la mitrailler, tes photos sont réussies !

Bon, tu savais déjà que j'étais aussi grande fan de ton dragon ! C'est le produit Maléfique que je préfère, très bon choix Wink 

Aurore par contre je n'aimais pas du tout les photos du DS, mais je l'aime déjà plus sur tes photos, le visage fait moins Barbie, je sais pas il semblait je mauvaise qualité en photo promo. Mais sa robe et sa coiffure sont pas mal Smile

C'est aussi la Jim Shore que je préfère parmi toutes celles que je connais, elle est magnifique !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 937942 

Et merci pour le dragon ! ^^ Et contente que mes photos te fassent un petit peu changer d'avis sur Aurore (en fait, j'ai surtout choisi en fonction du visage, car la plupart des poupées avaient l'air assez dures, alors que j'en voulais une avec un visage assez tendre, je me doute que beaucoup de gens ne voient pas la différence, mais disons que c'était surtout une question de feeling avec cette poupée, j'avais l'impression que celle-là me convenait plus que les autres ! ^^) ! Smile

Princesse Zia a écrit:
Merci pour ta réponse et si tu y penses, tiens au jus Very Happy

Pas de soucis (de toute façon, si je retourne au DS, je mettrai sur le topic du film ce que j'y ai vu ! Wink) !

Mes ventes

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 16:44

Rolalala quand tu postes tu fais pas les choses à moitié ! ^^

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la peluche dragon Very Happy (mais non je ne craquerai pas !)

Puis la Jim Shore... Elle est trop belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi qui n'aime pas la belle au bois dormant (comment ça j'insiste ? ^^), et ben j'adore cette figurine, et si je devais en prendre une ça serait celle-là Smile (attention Arielcatimini on va se battre Langue). J'adore les 3 fées, et les scènes derrière aussi  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715 C'est un effet d'optique (ou mes yeux fatigués qui déraillent), ou la robe est rose et bleue ?
J'adoooore  I love you 

Pour la poupée ça ne m'est jamais arrivé vu que je n'ai jamais été face à beaucoup de poupées, mais je pense comprendre ce que tu veux dire Smile

Et sinon, que vois-je ???????????? Ca y est tu as basculé du côté obscur (depuis le temps que tu devais le vouloir Langue) !! Je ne te félicite pas Langue Surtout que jusqu'à maintenant ton topic a été le seul à me faire craquer pour un pins alors qu'il n'en contenait que 3 ou 4, qu'est-ce que ça va être maintenant ?  What a Face Puis j'ai lu "le roi lion", c'est foutuuuuu  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 333622 T'es déjà prête pour le pin trading je vois, si tu en as pris plusieurs Langue
En tout cas ils sont beaux Smile

(bon courage pour lire ce spot interminable, je n'ose même pas me relire par peur de m'endormir sur le clavier !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 100932 )

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 16:54

De très jolies nouveautés !
La poupée Aurore est très jolie.
J'aime aussi beaucoup le pin Ratatouille ! J'espère le trouver samedi !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 160117100520255372
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 17:10

Chaaa5629 a écrit:
Rolalala quand tu postes tu fais pas les choses à moitié ! ^^

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la peluche dragon Very Happy(mais non je ne craquerai pas !)

Puis la Jim Shore... Elle est trop belle Very Happy:D:D:DMoi qui n'aime pas la belle au bois dormant (comment ça j'insiste ? ^^), et ben j'adore cette figurine, et si je devais en prendre une ça serait celle-là Smile(attention Arielcatimini on va se battre Langue). J'adore les 3 fées, et les scènes derrière aussi  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 425715 C'est un effet d'optique (ou mes yeux fatigués qui déraillent), ou la robe est rose et bleue ?
J'adoooore  I love you 

Pour la poupée ça ne m'est jamais arrivé vu que je n'ai jamais été face à beaucoup de poupées, mais je pense comprendre ce que tu veux dire Smile

Et sinon, que vois-je ???????????? Ca y est tu as basculé du côté obscur (depuis le temps que tu devais le vouloir Langue) !! Je ne te félicite pas Langue Surtout que jusqu'à maintenant ton topic a été le seul à me faire craquer pour un pins alors qu'il n'en contenait que 3 ou 4, qu'est-ce que ça va être maintenant ?  What a Face Puis j'ai lu "le roi lion", c'est foutuuuuu  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 333622 T'es déjà prête pour le pin trading je vois, si tu en as pris plusieurs Langue
En tout cas ils sont beaux Smile

(bon courage pour lire ce spot interminable, je n'ose même pas me relire par peur de m'endormir sur le clavier !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 100932 )

Ahah, merci ! ^^ Et encore une fois, si même ceux qui ne sont pas fans de la Belle au Bois Dormant adore cette figurine, ça veut tout dire ! ^^ Et non, ce n'est pas un effet d'optique, la rose est bleue et rose à la fois (enfin par endroit elle est rose et à d'autres elle est bleue, je trouve ça trop classe ! Very Happy) !

Et oui, je suis passée (enfin, pas encore complètement, car je n'ai pas fait d'échange, j'ai pas assez de pins pour le moment Razz) du côté obscur de la force  Twisted Evil Et, oui, je vais peut-être te faire craquer pour d'autres pins  Twisted Evil Et oui, j'ai pris un 2e Ratatouille, au cas où, mais j'attends d'avoir d'autres pins à échanger pour m'inscrire sur pinpics par exemple ^^

Livia3 a écrit:
De très jolies nouveautés !
La poupée Aurore est très jolie.
J'aime aussi beaucoup le pin Ratatouille ! J'espère le trouver samedi !

Merci Livia !
Et je pense que tu en trouveras samedi, il y avait quand même 1000 exemplaires et pas beaucoup de monde samedi dernier ! Wink

Mes ventes

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 17:50

Je te comprends Anaco'conut, j'aime bien aussi pouvoir choisir l'objet qui te plait le plus, même si la différence est infime, on prend le temps de se décider et c'est bien agréable. Wink donc non, tu n'es pas folle ou obsessionnelle rassure-toi (où alors on est nombreuses au club des maniaques Razz )

Chaaarivari je l'aime bien mon surnom ! enfin une qui m'en trouve un ! Mais euh... on va se battre pour quoi en fait ?  Laughing moi je t'aime bien je veux pas me battre avec toi. Quoi qu'une bataille d'eau ou d'oreillers, c'est assez sympa.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 100932 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:02

Oh, elle est magnifique ta nouvelle Jim Shore. Je la place avant la robe de cendrillon que je trouvais très réussie déjà. Je les trouve marrante les trcis fées. Je crois que c'est toi qui possède les peluches de ces fées. Je vais surement m'acheter le DVD à sa sortie car je me rappelle plus trop du DA.
Ton pin's ratatouille est trop mignon. J'ai d'ailleurs bien aimé ce dessin animé moi.  Smile

Dernière édition par soleia le Jeu 22 Mai - 18:10, édité 2 fois
Sushii

Sushii

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:05

Magnifique figurine ! Very Happy J'aimerai bien l'avoir aussi hihi

⭐  flower  ⭐ 
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:16

Ahahaha Anaco'conut j'adore  Laughing Les batailles d'eau je m'en passe, j'habite en Bretagne donc j'ai ce qu'il faut ^^ Je disais se battre pour la Jim Shore Belle au bois dormant si on la voit en vente un jour quelque part !  Laughing 

C'est vrai que la robe a l'air très jolie avec les deux couleurs Smile Et pour les pin's, je résisterais (ou pas ^^)

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:31

Arielcat a écrit:
Je te comprends Anaco'conut, j'aime bien aussi pouvoir choisir l'objet qui te plait le plus, même si la différence est infime, on prend le temps de se décider et c'est bien agréable. Wink donc non, tu n'es pas folle ou obsessionnelle rassure-toi  (où alors on est nombreuses au club des maniaques Razz )  

Ahah, merci de me rassurer, Arielcatimini donc (je susi toujours pas inspirée, donc je reprends ce qu'a dit Chaaa Razz), je ne suis donc pas totalement folle XD Ou en tout cas, je ne suis pas la seule ! ^^

soleia a écrit:
Oh, elle est magnifique ta nouvelle Jim Shore. Je la place avant la robe de cendrillon que je trouvais très réussie déjà. Je les trouve marrante les trcis fées. Je crois que c'est toi qui possède les peluches de ces fées. Je vais surement m'acheter le DVD à sa sortie car je me rappelle plus trop du DA.
Ton pin's ratatouille est trop mignon. J'ai d'ailleurs bien aimé ce dessin animé moi.  Smile

Je suis d'accord avec ton classement des Jim Shore ! ^^ Par contre, je n'ai pas les peluches des trois fées (en tout cas, j'ai réussi à résister jusqu'à présent Razz), mais je les ai en petites figurines (vendues avec une poupée Aurore du DS en 2010) ! Smile J'ai hâte de l'acheter en blu-ray pour ma part (j'espère qu'ils nous feront une belle édition colelctor d'ailleurs, même si je pense qu'ils auront du mal à surpasser la dernière, que j'avais achetée à l'époque d'ailleurs ^^).

Sushii a écrit:
Magnifique figurine ! Very Happy J'aimerai bien l'avoir aussi hihi

Merci, je te souhaite de l'avoir aussi alors ! Smile

Chaaa5629 a écrit:
C'est vrai que la robe a l'air très jolie avec les deux couleurs Smile Et pour les pin's, je résisterais (ou pas ^^)

Oui, j'aime bien le mélange des deux couleurs, et puis au moins, ça met tout le monde d'accord ! ^^ Et je suis sûre que tu résisteras pas longtemps Razz

Mes ventes

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:34

Ah je croyais que tu les avais  Embarassed . Je confonds tout désolée.
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 18:35

T'en fais pas, c'est pas grave, avec toutes les collections (et tout ce que j'ai, faut bien le dire ^^'), c'est difficile de s'y retrouver ! ^^

Mes ventes

Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mai - 20:07

Comme déjà dis, tout ça tu le mérites!!! ^^
Mais la Jim Shore... la Jim Shore!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 937942 Elle est subliiiiime! tu as beaucoup de chance, mais je l'ai déjà dis, tu le mérites! Wink Félicitations encore pour les écrits!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 904185 

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 23 Minisi10

[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant