| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 14:18 | |
| Ben dis donc, tu en as de beaux cadeaux :O C'est l'intégrale de la série Friends que je vois ? Je suis jalouuuuuse, j'aimerais me l'offrir, mais bon, faut les sous xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 14:46 | |
| Ouaaaahou ! Copine de art of !! J'ai eu Monsters U moi aussi ^^ Il a l'air vraiment bien le livre sur toy story, c'est un peu comme un art of aussi non ? Je t'envie ton livre sur le livre de la jungle aussi il est magnifique *o* Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 15:04 | |
| - Auryn a écrit:
- Ben dis donc, tu en as de beaux cadeaux :O
C'est l'intégrale de la série Friends que je vois ? Je suis jalouuuuuse, j'aimerais me l'offrir, mais bon, faut les sous xD Oui, j'ai été très gâtée Et oui, c'est bien l'intégrale de Friends que tu vois (tu as l’œil ), et l'image est vraiment belle par rapport aux DVD que j'ai, c'est impressionnant ^^ - SnowWhite a écrit:
- Joyeux Noël Ana'
Merci Snow' Toi aussi - Ellie_ a écrit:
- Ouaaaahou ! Copine de art of !! J'ai eu Monsters U moi aussi ^^ Il a l'air vraiment bien le livre sur toy story, c'est un peu comme un art of aussi non ? Je t'envie ton livre sur le livre de la jungle aussi il est magnifique *o*
Toi aussi ? Trop bien, copine de art of ! Oui, le livre sur Toy Story est comme un art of (ou plus précisément, trois art of réunis en un seul livre, et je pense que c'est parce qu'il parle de toute la trilogie qu'ils ne l'ont pas appelé Art of ^^) Et je suis d'accord pour celui sur le Livre de la Jungle, il est vraiment magnifique, et moi qui adore ce film depuis toute petite (ma VHS couinait à la fin tellement je l'avais vu ), je suis comblée I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
GuillaumeJadot
Âge : 30 Messages : 50 Localisation : Paris Inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 17:21 | |
| Ah j'adore C'est magnifique ! Moi je collectionne les Pins ! Voici le bijoux que j'ai reçu à Noël ! " /> Joyeuses Fêtes de la DLP FAMILY |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 17:26 | |
| Oui tu m'étonnes !! Ce sont des blu'ray, donc ?? Moi j'ai les vieilles versions DVD où il y a des épisodes sur les deux faces du disques, et qui maintenant buguent à mort, sont tout sales et rayés ! J'hésite à me reprendre des DVD car j'ai peur que ça soit encore des DVD doubles faces >< |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 18:00 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Superbes cadeaux de Noël!!!
Trop jolie Raiponce avec ses pinces de Noël Merci J'aime bien coiffer ma petite Raiponce (j'ai mis les même barrettes hier si vous voulez tout savoir ) - *choupinette* a écrit:
- Oh tu as été gâtée!
J'adore tous tes Art of. Oui Merci, c'est vrai qu'ils ont l'air géniaux (je n'ai eu que le temps de les feuilleter pour le moment), et j'adore les Art of - GuillaumeJadot a écrit:
- Ah j'adore C'est magnifique ! Moi je collectionne les Pins ! Voici le bijoux que j'ai reçu à Noël !
Merci ^^ et joli pin's ! - Auryn a écrit:
- Oui tu m'étonnes !!
Ce sont des blu'ray, donc ?? Moi j'ai les vieilles versions DVD où il y a des épisodes sur les deux faces du disques, et qui maintenant buguent à mort, sont tout sales et rayés ! J'hésite à me reprendre des DVD car j'ai peur que ça soit encore des DVD doubles faces >< Oui, ce sont les blu-ray ^^ J'ai les mêmes DVD que toi, et c'est pareil, ils ont bien vieilli et commencent aussi à buguer, donc je me suis dit qu'il était de les réformer et j'ai opté pour les blu-ray pour avoir une belle image nette ^^ Donc je ne sais pas si les DVD sont aussi double face, mais si c'est présenté dans le même genre de boîtes que les blu-ray, ça ne devrait pas je pense I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 18:10 | |
| Non, les blu-ray ne sont pas double-face ^^ Et oui, j'ai vraiment été gâtée par mes parents (et par Pocariel aussi avant les vacances ) Je pense que oui, j'ai été sage cette année, mais c'est pas à moi qui faut demander I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 18:34 | |
| Nous avons un cadeau en commun, tu verras En tout cas, de très beaux cadeaux ! Super tout ces Art Of, j'avais eu Rebelle et Wall-E l'année dernière |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 25 Déc - 20:55 | |
| Papa Noël a été généreux! ^^ Tiana est splendide!!! Le Livre de La Belle au bois dormant (le gros pèpère à 142€) est sur ma liste d'éventuel cadeau de premier salaire de prof! ^^ faut bien se faire un petit plaisir quand on a fini ses études! XD |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 26 Déc - 1:01 | |
| Tu en as des merveilles franchement tout est merveilleux coup de Coeur pour cette Jim shore tiana ,je l'ai vu a Disneyland elle est vraiment imposante et magnifique maléfice aussi est trop belle sans parler de tes produits frozen le buste cendrillon est une merveille les art of sont incroyable et je te souhaite a toi et a raiponce animator un joyeux Noël |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 26 Déc - 12:20 | |
| Tu as été bien gâtée dis donc ! Je t'envie l'Art Of Monsters Inc et le livre sur la saga Toy Story !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 26 Déc - 12:25 | |
| - Elina4 a écrit:
- Magnifique acquisitions :)j'adore les livres....
Merci :DLes livres sont vraiment super, je ne peux que les conseiller - Meg Gothel a écrit:
- Papa Noël a été généreux! ^^ Tiana est splendide!!!
Le Livre de La Belle au bois dormant (le gros pèpère à 142€) est sur ma liste d'éventuel cadeau de premier salaire de prof! ^^ faut bien se faire un petit plaisir quand on a fini ses études! XD Oui, le Père Noël a été très généreux Tu as raison pour le livre sur la Belle au Bois Dormant, je ferai peut-être pareil quand je serai prof moi aussi, pour me récompenser :POu alors, il finira par baisser (le prix de départ de celui sur le Livre de la Jungle était le double de ce qu'il vaut maintenant, donc il y a un peu d'espoir ) - sam21 a écrit:
- Tu en as des merveilles
franchement tout est merveilleux coup de Coeur pour cette Jim shore tiana ,je l'ai vu a Disneyland elle est vraiment imposante et magnifique maléfice aussi est trop belle sans parler de tes produits frozen le buste cendrillon est une merveille les art of sont incroyable et je te souhaite a toi et a raiponce animator un joyeux Noël Merci beaucoup pour ces compliments qui me touchent beaucoup C'est vrai que Tiana est imposante et c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter à la prendre mais elle est tellement belle, et les produits sur la Princesse et la Grenouille se font tellement rare, que finalement, je ne regrette pas de l'avoir demander à Noël Et merci, joyeux Noël à toi aussi (et ma petite Raiponce te le souhaite aussi ) EDIT : je n'avais pas vu ton commentaire Livia ^^' : - Livia3 a écrit:
- Tu as été bien gâtée dis donc ! Je t'envie l'Art Of Monsters Inc et le livre sur la saga Toy Story !!
Oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir été aussi gâtée Et si tu as l'occasion de te procurer ces deux livres, n'hésite pas, ils sont vraiment super (surtout pour toi, la fan de Monstres et Cie ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 15/08/2013
| |
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 2 Jan - 18:10 | |
| Et j'adore les carnets designer aussi *.* La prochaine fois, tu as envie de venir coiffer ma Raiponce comme la tienne, avec les fleurs et tout? |
|
| |
dinah vlgs
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 2 Jan - 19:00 | |
| Je viens de découvrir ta collection et j'adore, j'adore, j'adore! J'aime beaucoup ton collier avec le carrosse de Cendrillon ainsi que toutes tes poupées, tes Jim Shore et tout en fait Maintenant tu dois avoir une belle collection de "The art of" ! |
|
| |
|