|
|
| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 17:25 | |
| Oui, Chaaa est très gentille ! (et moi aussi j'adore Ratatouille ! ^^) Et merci, c'est gentil, même si j'ai des doutes (j'en ai eu un ce matin, et c'était pas génial génial - m'enfin, ça aurait pu être pire ) ! ^^' (et tu en es où de tes exams d'ailleurs ?) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 17:41 | |
| Héhé normal il est si chou et si malin ce petit rat, comment ne pas craquer ! Ah d'accord, mais tu sais tu seras peut-être surprise, les notations des profs peuvent tellement varier, si ça tombe tu auras une bonne note Moi j'en ai eu un gros hier matin de 9h à 13h, ça s'est plutôt pas mal passé, j'ai pas fait ma plus belle perf mais ça devrait suffire, j'espère ^^ j'en ai un demain, un après-demain, deux vendredi (mais ce sont des partiels courts) et après 3 la semaine prochaine, 1 le 2 juin et après ça .... Tutto FINITO !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 17:56 | |
| Oui, en plus j'aime bien les rats (enfin les rongeurs d'une manière générale ^^) ! Et ce film me rappelle mon séjour d'un mois au Canada car il était sorti à cette époque et je me souviens des affiches avec la "prononciation" pour les anglophones en-dessous du titre (Rat-a-too-ee, c'était mignon, surtout quand ils le prononçaient ^^) ! Et j'ai déjà une approximation de note (car en fait, comme ça ne compte pas et qu'on n'est pas en conditions réelles comme pour le concours, les profs ne peuvent pas vraiment nous donner de notes ^^'), et c'est pas mirobolant (enfin, comparé aux notes de l'agreg, c'est pas si mal j'imagine, surtout que j'ai encore au moins trois semaines pour continuer mes révision) ^^' Et tu en as encore pas mal dis donc (enfin du coup, dis-toi bien que même si tu n'as pas une super note à ton exam d'hier, tu as encore de quoi briller ! ^^) ! En tout cas, je te souhaite un bon courage (et dis-toi aussi que tu seras en vacances bien avant moi - enfin, si je passe les oraux ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 18:05 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Merci !
Et ça se voit tant que ça ? Faut dire que les illustrations sont très jolies et le prix est tout petit, donc c'est bien quand tu as besoin de craquer (de faire un achat compulsif, comme quand tu veux te donner du courage pour un oral blanc ^^), ça permet de ne pas se ruiner ! ^^ J'ai l'œil! Je te comprends, ces petits livres sont très mignons et à un petit prix, on culpabilise moins quand on en achète un. Tu ne m'as pas répondu pour les poupées... Mais vu que j'ai édité mon message peu après l'avoir écrit, tu n'as peut-être pas vu la mise à jour. |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 18:09 | |
| Effectivement, je n'avais pas vu ta question sur les poupées ! Non, je ne les ai pas prises, elles ont l'air très bien faites, en tout cas, pleines de détails (en même temps, pour 35€, il vaut mieux ^^), mais je ne suis pas une grande fan d'Angelina Jolie et je ne suis pas sûre de voir le film, donc je me suis dit que je ne prendrai pas les poupées (j'espère juste que je vais réussir à me tenir à cette résolution, car j'ai peur qu'en les voyant en vrai, je change d'avis ! ^^'). En revanche, j'ai vu la peluche de Maléfique en dragon (du DA), et là, il est fort probable que je craque ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 18:15 | |
| Je te comprends, moi aussi, je ne suis pas fan d'Angelina Jolie. Mais comme les poupées sont assez jolies (surtout Aurore, je trouve), je me demandais si tu avais craqué. |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 18:17 | |
| J'ai aussi une grosse préférence pour Aurore, et c'est pour ça que j'ai peur de craquer (surtout que c'est quand même ma princesse préférée, mais bon, il faut que je résiste !) ! (il va falloir que j'évite le DS des Champs si elle y est encore ^^'). I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 18:32 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Oui, en plus j'aime bien les rats (enfin les rongeurs d'une manière générale ^^) ! Et ce film me rappelle mon séjour d'un mois au Canada car il était sorti à cette époque et je me souviens des affiches avec la "prononciation" pour les anglophones en-dessous du titre (Rat-a-too-ee, c'était mignon, surtout quand ils le prononçaient ^^) !
Et j'ai déjà une approximation de note (car en fait, comme ça ne compte pas et qu'on n'est pas en conditions réelles comme pour le concours, les profs ne peuvent pas vraiment nous donner de notes ^^'), et c'est pas mirobolant (enfin, comparé aux notes de l'agreg, c'est pas si mal j'imagine, surtout que j'ai encore au moins trois semaines pour continuer mes révision) ^^' Et tu en as encore pas mal dis donc (enfin du coup, dis-toi bien que même si tu n'as pas une super note à ton exam d'hier, tu as encore de quoi briller ! ^^) ! En tout cas, je te souhaite un bon courage (et dis-toi aussi que tu seras en vacances bien avant moi - enfin, si je passe les oraux ) ! M'en parle pas, j'aime aussi les rongeurs à tel point que j'appelle même mon chéri ''mon rongeur'' parfois (parmi ses mille-et-un surnoms) le pauvre lapin ^^ Mais mes chouchous d'amour ce sont les félins, les chats (non, c'est si évident ? XD) j'adore les animaux globalement, ils me font craquer. Ah oui en effet sympa le souvenir ! ça devait être bien marrant ! C'est bien alors, tu vas t'en sortir ! Et après toutes ces épreuves, tu seras prof et tu auras ton salaire ;)Tu veux être prof de quoi déjà ? Oui ça va, j'ai encore de quoi faire, mais ça devrait aller, je suis motivée. Pour la peluche dragon de maléfique, c'est aussi celle qui risque fort fooort de me faire craquer, c'est rare de la voir en dragon, ça manquait je trouve, et la peluche est belle ! (je l'imagine déjà à moitié sur une future vitrine lointaine... c'est pas bien ) Mais la poupée Maléfique est pas trop mal non plus, par contre le visage d'Aurore, comment dire... je n'aime pas. Dommage car la robe est belle, la coiffure aussi. (ça me rassure de voir que vous non plus vous n'êtes pas fan d'Angeline Jolie, je pensais être une des rares qui s'en fiche ^^) a contrario, j'ai vraiment hâte d'aller voir le film, et mon chéri aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 19:05 | |
| Hihi contente qu'il t'ait plu (même si tu l'avais déjà), et surtout que tu aies pu l'échanger :-)
Je suis sur la tablette de ma mère, du coup je n'ai pas encore lu tous les sujets que j'ai a rattraper, mais je crains le moment où je verrais cette fameuse peluche Maléfique dragon... Vous allez me tenter encore ^^
Sur ce Anacoluthe je vais répondre a ton MP :-)
(Et gros m**** pour vos exams !) |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 13 Mai 2014 - 19:51 | |
| - Ariéla a écrit:
- Ils sont tout mimi ces petits livres.
Oui, je les trouve vraiment mignons aussi ! - Arielcat a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Oui, en plus j'aime bien les rats (enfin les rongeurs d'une manière générale ^^) ! Et ce film me rappelle mon séjour d'un mois au Canada car il était sorti à cette époque et je me souviens des affiches avec la "prononciation" pour les anglophones en-dessous du titre (Rat-a-too-ee, c'était mignon, surtout quand ils le prononçaient ^^) !
Et j'ai déjà une approximation de note (car en fait, comme ça ne compte pas et qu'on n'est pas en conditions réelles comme pour le concours, les profs ne peuvent pas vraiment nous donner de notes ^^'), et c'est pas mirobolant (enfin, comparé aux notes de l'agreg, c'est pas si mal j'imagine, surtout que j'ai encore au moins trois semaines pour continuer mes révision) ^^' Et tu en as encore pas mal dis donc (enfin du coup, dis-toi bien que même si tu n'as pas une super note à ton exam d'hier, tu as encore de quoi briller ! ^^) ! En tout cas, je te souhaite un bon courage (et dis-toi aussi que tu seras en vacances bien avant moi - enfin, si je passe les oraux ) ! M'en parle pas, j'aime aussi les rongeurs à tel point que j'appelle même mon chéri ''mon rongeur'' parfois (parmi ses mille-et-un surnoms) le pauvre lapin ^^ Mais mes chouchous d'amour ce sont les félins, les chats (non, c'est si évident ? XD) j'adore les animaux globalement, ils me font craquer. Ah oui en effet sympa le souvenir ! ça devait être bien marrant ! C'est bien alors, tu vas t'en sortir ! Et après toutes ces épreuves, tu seras prof et tu auras ton salaire ;)Tu veux être prof de quoi déjà ? Oui ça va, j'ai encore de quoi faire, mais ça devrait aller, je suis motivée.
Pour la peluche dragon de maléfique, c'est aussi celle qui risque fort fooort de me faire craquer, c'est rare de la voir en dragon, ça manquait je trouve, et la peluche est belle ! (je l'imagine déjà à moitié sur une future vitrine lointaine... c'est pas bien ) Mais la poupée Maléfique est pas trop mal non plus, par contre le visage d'Aurore, comment dire... je n'aime pas. Dommage car la robe est belle, la coiffure aussi. (ça me rassure de voir que vous non plus vous n'êtes pas fan d'Angeline Jolie, je pensais être une des rares qui s'en fiche ^^) a contrario, j'ai vraiment hâte d'aller voir le film, et mon chéri aussi Je veux être prof d'anglais (mais techniquement, je n'ai pas encore fini car je voudrais enseigner à l'université, donc il va me falloir un doctorat ! ^^) ! Elle est vraiment belle cette peluche, et en plus, j'aime beaucoup les dragons, alors Maléfique en dragon et en peluche, c'est le top ! ^^ C'est vrai que le visage d'Aurore est l'élément qui me permet de me retenir de passer commande Mais j'aime beaucoup sa robe et ses cheveux, et je me dis que si je la vois en vrai en magasin, son visage me plaira peut-être (mais de toute façon, si je l'achète, autant que ce soit en boutique, comme ça je pourrai profiter de mes -10% ) Et après, je critique pas non plus Angelina Jolie, c'est pas une mauvaise actrice non plus, mais d'un point de vue purement subjectif, je ne l'apprécie pas vraiment. Donc, non, tu n'es pas la seule ! Le film sera sans doute très bien, mais pour l'instant, je n'ai pas très envie de la voir (je n'avais pas aimé le film de Burton d'Alice au Pays des Merveilles, donc j'ai un peu peur des films live qui se basent sur un DA maintenant ) - Chaaa5629 a écrit:
- Hihi contente qu'il t'ait plu (même si tu l'avais déjà), et surtout que tu aies pu l'échanger :-)
Je suis sur la tablette de ma mère, du coup je n'ai pas encore lu tous les sujets que j'ai a rattraper, mais je crains le moment où je verrais cette fameuse peluche Maléfique dragon... Vous allez me tenter encore ^^
Sur ce Anacoluthe je vais répondre a ton MP :-)
(Et gros m**** pour vos exams !) Oui, il m'a beaucoup plu, c'était vraiment très gentil ! Et tu vas voir, elle est sur le site du DS, cette peluche a vraiment l'air magnifique ! (et ouiiii, craaaaaque ! ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| | | | Anacoluthe
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 15:46 | |
| Bonjour, je reviens avec des nouveautés (principalement du côté de la Belle au Bois Dormant ^^) !
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:04, édité 1 fois |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 16:17 | |
| Tout est trop beau! Je suis heureuse qu'Aurore ait rejoint la jolie peluche de Maléfique. Je plaide coupable! Elle est vraiment super belle. Et puis, la peluche est chou! En même temps, elle n'a pas la tête d'Angélina donc elle ne pouvait être que réussie. Le pin's de Ratatouille est beau et grand. Non, je ne craquerai pas samedi! J'espère quand même qu'on aura le temps de faire une journée Pin's Trading ensemble avant que tu ne quittes la RP. Et puis, ta Jim Shore... Mais quelle beauté!!! Pourtant je ne suis pas fan de la Belle au Bois Dormant mais là, elle est juste parfaite!! Elle est musicale et en plus, les gravures sont réussies et magnifiques! Wahou! Je suis super contente que tu l'aies enfin, tu l'as mérité. |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 16:23 | |
| Merciii On est d'accord pour la peluche Maléfique ! Mais oui, tu as eu raison de me pousser à prendre Aurore ! Et ne t'en fais pas, au pire, je reviendrai en RP pendant les grandes vacances juste pour une journée Pin Trading s'il le faut ! (surtout que maintenant, je suis rentrée dans la spirale infernale D'ailleurs, j'ai vu que le DS allait sortir un pin's du roi lion bientôt, j'espère que je pourrai me le prendre, il a l'air très beau ! ^^) Et cette Jim Shore est une pure merveille, je suis si heureuse de l'avoir Si même toi qui n'es pas fan de la Belle au Bois Dormant, elle te plait, ça veut tout dire ! Et merci ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | marieeee
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 16:31 | |
| comme on se croise de temps en temps je suis venue voir ta collection (mais je n'ai pas regardé toutes les pages ...) je trouve ta collection dans son ensemble est très jolie et je me dis que ça doit être bien sympa chez toi j'aime bien les boites à musiques, les jim shore ... et ta dernière en plus j'aime beaucoup La belle au bois dormant (edit j'ai 3 animator d'aurore j'ai craqué dessus moi aussi mais grave ...) |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 16:42 | |
| T'en fais pas, je comprends que tu n'aies pas regardé toutes les pages car il y en a beaucoup (d'ailleurs, cet été, je vais essayer de réorganiser un peu et de mettre un sommaire pour que ce soit plus facile, mais comme ça prend un peu de temps, je ne peux pas le faire avant les vacances ) ! ^^ Et merci d'être passée ! Et merci, je ne sais pas si c'est bien sympa chez moi, mais en tout cas, c'est bien rempli ! Ah une autre fan de la Belle au Bois Dormant, qui en plus adore l'Animator's comme moi (je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais j'ai réellement craqué pour elle la première fois que je l'ai vue, et c'est donc la première que j'ai achetée de cette collection, je la trouve tellement chou ! ) ! PS : je ne crois pas te l'avoir dit encore, mais j'aime beaucoup ton avatar, je trouve la Reine de Cœur designer très belle, et en plus, avec la référence au miroir, ça fait très classe ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 16:49 | |
| La dernière fois que j'y suis allée (samedi dernier), il n'y en avait plus (déjà, il n'en restait que trois quand j'ai acheté le mien, enfin deux sans compter celui que j'ai pris, et c'était le mercredi, donc en trois jours, ils avaient disparu)... Mais je pense qu'il va revenir, il faut juste surveiller ou avoir un peu de chance (et je pense qu'il reviendra sur le site aussi, vu que le film n'est pas encore sorti, et puis, c'est le dragon du dessin animé, donc au pire, ils en remettront sûrement à l'automne pour la sortie de La Belle au Bois Dormant en blu-ray) ! En tout cas, il était à 28€ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | marieeee
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 16:56 | |
| merci pour mon avatar et tu sais j'adore le tien ;)j'aime bien voir ma petite animator Aurore (je pourrais la mettre en fond d'écran mais au taf c'est moyen) - Citation :
- Et merci d'être passée ! Smile
de rien merci à toi de partager c'est vraiment un plaisir pour les yeux et hop maintenant je suis ton sujet ++ |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 17:19 | |
| Oh c'est super tout ça, je t'enviiiiiiiie ! Tu sais que la Jim Shore avec les 3 fées fait partie de celles que je trouve les plus belles, je la cherche parfois et si je la trouvais je craquerai, elle est... juste magique !!! *__* Oh et elle s'allume en plus, et les visages des fées, les personnages, les jolis détails et les petites icônes en bas de la figurine ; tout est absolument magnifique sur cette Jim Shore. Je suis fan, tu as bien fait de la mitrailler, tes photos sont réussies ! Bon, tu savais déjà que j'étais aussi grande fan de ton dragon ! C'est le produit Maléfique que je préfère, très bon choix Aurore par contre je n'aimais pas du tout les photos du DS, mais je l'aime déjà plus sur tes photos, le visage fait moins Barbie, je sais pas il semblait je mauvaise qualité en photo promo. Mais sa robe et sa coiffure sont pas mal - Mes séjours Disney <3:
| | | Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 18:20 | |
| - marieeee a écrit:
- merci pour mon avatar
et tu sais j'adore le tien ;)j'aime bien voir ma petite animator Aurore (je pourrais la mettre en fond d'écran mais au taf c'est moyen)
- Citation :
- Et merci d'être passée !
de rien merci à toi de partager c'est vraiment un plaisir pour les yeux
et hop maintenant je suis ton sujet ++ Merci pour l'avatar aussi ^^ Et j'aime tellement regarder les collections des autres que j'ai voulu partager la mienne aussi avec les gens qui suivent ce forum ! ^^ - Arielcat a écrit:
- Oh c'est super tout ça, je t'enviiiiiiiie ! Tu sais que la Jim Shore avec les 3 fées fait partie de celles que je trouve les plus belles, je la cherche parfois et si je la trouvais je craquerai, elle est... juste magique !!! *__*
Oh et elle s'allume en plus, et les visages des fées, les personnages, les jolis détails et les petites icônes en bas de la figurine ; tout est absolument magnifique sur cette Jim Shore. Je suis fan, tu as bien fait de la mitrailler, tes photos sont réussies !
Bon, tu savais déjà que j'étais aussi grande fan de ton dragon ! C'est le produit Maléfique que je préfère, très bon choix
Aurore par contre je n'aimais pas du tout les photos du DS, mais je l'aime déjà plus sur tes photos, le visage fait moins Barbie, je sais pas il semblait je mauvaise qualité en photo promo. Mais sa robe et sa coiffure sont pas mal C'est aussi la Jim Shore que je préfère parmi toutes celles que je connais, elle est magnifique ! Et merci pour le dragon ! ^^ Et contente que mes photos te fassent un petit peu changer d'avis sur Aurore (en fait, j'ai surtout choisi en fonction du visage, car la plupart des poupées avaient l'air assez dures, alors que j'en voulais une avec un visage assez tendre, je me doute que beaucoup de gens ne voient pas la différence, mais disons que c'était surtout une question de feeling avec cette poupée, j'avais l'impression que celle-là me convenait plus que les autres ! ^^) ! - Princesse Zia a écrit:
- Merci pour ta réponse et si tu y penses, tiens au jus
Pas de soucis (de toute façon, si je retourne au DS, je mettrai sur le topic du film ce que j'y ai vu ! ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 22 Mai 2014 - 18:44 | |
| Rolalala quand tu postes tu fais pas les choses à moitié ! ^^ Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la peluche dragon (mais non je ne craquerai pas !) Puis la Jim Shore... Elle est trop belle Moi qui n'aime pas la belle au bois dormant (comment ça j'insiste ? ^^), et ben j'adore cette figurine, et si je devais en prendre une ça serait celle-là (attention Arielcatimini on va se battre ). J'adore les 3 fées, et les scènes derrière aussi C'est un effet d'optique (ou mes yeux fatigués qui déraillent), ou la robe est rose et bleue ? J'adoooore Pour la poupée ça ne m'est jamais arrivé vu que je n'ai jamais été face à beaucoup de poupées, mais je pense comprendre ce que tu veux dire Et sinon, que vois-je ???????????? Ca y est tu as basculé du côté obscur (depuis le temps que tu devais le vouloir ) !! Je ne te félicite pas Surtout que jusqu'à maintenant ton topic a été le seul à me faire craquer pour un pins alors qu'il n'en contenait que 3 ou 4, qu'est-ce que ça va être maintenant ? Puis j'ai lu "le roi lion", c'est foutuuuuu T'es déjà prête pour le pin trading je vois, si tu en as pris plusieurs En tout cas ils sont beaux (bon courage pour lire ce spot interminable, je n'ose même pas me relire par peur de m'endormir sur le clavier ! ) |
| | | |