| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan 2014 - 21:29 | |
| Lol sûrement des petits carrés blancs avec des yeux et une bouche... l'howeuuuur ! Ah ben j'espérais que ça serait Banette Merci en tout cas pour les infos ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan 2014 - 21:34 | |
| Je t'en prie ^^ Et oui, pas bête, ça doit ressembler à ça I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan 2014 - 22:28 | |
| Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant Sinon, évidemment, le t-shirt... lol Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan 2014 - 22:45 | |
| Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan 2014 - 23:23 | |
| - fauna a écrit:
- Trop chou Stitch sur le cupcake et j'adore aussi le T-Shirt Reine des neiges.
Merci beaucoup Fauna ! - Meg Gothel a écrit:
- Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant
Sinon, évidemment, le t-shirt... lol
Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi! C'est vrai qu'Eeryoe a beaucoup de goût pour les bijoux (elle m'a offert quasiment tous les bijoux Disney Couture que je possède ) Et je me doutais que le t-shirt te plairait Je les trouvais trop mimi aussi ces mitaines (et c'est pratique pour pouvoir continuer à prendre des photos sans avoir trop froid aux mains ^^) - Ellie_ a écrit:
- Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥
Aha, mais tu ne sais pas où j'habite, donc mon snowglobe est protégé J'adore le fait qu'il joue cette musique aussi (ça me met de bonne humeur quand je l'écoute ^^) Et merci aussi pour les mitaines ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 10 Jan 2014 - 23:12 | |
| Whaou, ta collection est magnifique Anacoluthe, vraiment c'est splendide!!! J'aime beaucoup tes achats de Disneyland!!! Contente de voir une fan de Aurore |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 10 Jan 2014 - 23:30 | |
| Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! Et attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore Je la trouve tellement jolie et majestueuse I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 10 Jan 2014 - 23:41 | |
| Que de belle nouveautés mon coup de Coeur va a ton t shirt Elsa sobre et Disney ca en jette bravooo et le snowglobe aussi est génial |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 10 Jan 2014 - 23:52 | |
| - sam21 a écrit:
- Que de belle nouveautés
mon coup de Coeur va a ton t shirt Elsa sobre et Disney ca en jette bravooo et le snowglobe aussi est génial Merci beaucoup Sam ! C'est vrai que ce T-shirt est super, discret tout en restant Disney (je l'ai porté aujourd'hui d'ailleurs ) - La Petite Sirène fan a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! :DEt attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés !
Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore :PJe la trouve tellement jolie et majestueuse Hâte de voir les nouveautés!!! Aurore c'est ma princesse préféré depuis que je suis petite, et je trouve comme toi qu'on manque de fan de Aurore, elle est juste divine Demain soir peut-être, si j'ai le courage de les poster, pour les nouveautés ^^ Et on est d'accord pour Aurore (et d'ailleurs, je te l'avais dit sur le topic concerné mais je te le redis quand même, je trouve que tu as une jolie collection de la Belle au Bois Dormant !) ^^ J'espère pouvoir agrandir ma collection cette année puisque le DA ressort en Blu-ray et DVD, donc on devrait avoir pas mal de produits dérivés (ça va faire mal au porte-monnaie ça ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 10 Jan 2014 - 23:59 | |
| Merci Anacoluthe, mais la tienne est vraiment magnifique et j'aime surtout celle de Aurore (comme par hasard ^^) J'espère aussi agrandir ma collection mais je pense que pour ce point on ne sera pas déçut, et j'attend avec impatience les LE!!! j'espère aussi des jims shore, des WDCC,... Moi je serais heureuse mais le porte-monnaie, comme tu, dis va me bouder (et ma mère par la même occasion ^^) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 19 Jan 2014 - 14:53 | |
| Merci La Petite Sirène Fan ^^ On n'aura pas de WDCC pour la Belle au Bois Dormant, enfin pas de nouvelles car la collection est terminée ^^' C'est dommage car c'est une jolie collection, mais de toute façon, je préfère les Jim Shore (c'est plus dans mes prix ) Et mon compte en banque n'est déjà pas content, et vous allez voir pourquoi (donc plus d'achats Disney pour le mois de janvier pour moi, à part des cadeaux d'anniversaire, mais ça ne compte pas car ce n'est pas pour moi ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 19 Jan 2014 - 15:02 | |
| Merci à vous deux ! (mais je crois que mon compte en banque n'est pas trop d'accord avec vous ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 19 Jan 2014 - 15:21 | |
| Oooooh Joyeux anniversaire en retard :O Tu as eut de jolies choses, tu as été gatée et tu t'es bien gatée toi même Tu as eut raison de les prendre tous ces mugs, ils sont superbes !! |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 19 Jan 2014 - 15:34 | |
| Super cadeaux et achats Anacoluthe !!! Tu as était gâtée!!! La jim shore, les mugs et la peluche Pascals sont très beaux, j'adore!!! Les peluches Monstres Academy sont sympas Bon anniversaire à toi en retard!!! Dommage pour les WDCC mais bon comme tu as dit les jim shore sont plus abordable et puis comme toi je préfère les jim shore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 19 Jan 2014 - 16:09 | |
| de rien ma ptit anaco contente que cela te fasse plaisir !!!!! le pauvre sac qui va bosser dur pour les pin's ... moi j'adoooooore le mug stitch !!!!! (tu m'as contaminé .. ) Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 19 Jan 2014 - 20:29 | |
| Merci à vous tous, Auryn, La Petite Sirène Fan, Snow', Béli, Ermine VonKarot et .▌Hakuna*Matata . - Auryn a écrit:
- Oooooh Joyeux anniversaire en retard :O
Tu as eut de jolies choses, tu as été gatée et tu t'es bien gatée toi même
Tu as eut raison de les prendre tous ces mugs, ils sont superbes !!
Merciii (et mon compte en banque n'est pas d'accord avec toi, il pense que je n'aurais pas dû prendre tous ces mugs ) - La Petite Sirène fan a écrit:
- Super cadeaux et achats Anacoluthe !!!
Tu as était gâtée!!! La jim shore, les mugs et la peluche Pascals sont très beaux, j'adore!!! Les peluches Monstres Academy sont sympas Bon anniversaire à toi en retard!!!
Dommage pour les WDCC mais bon comme tu as dit les jim shore sont plus abordable et puis comme toi je préfère les jim shore Merciii aussi Et oui, j'ai de la chance, j'ai été gâtée (et je n'ai pas encore tout eu apparemment ) - béli a écrit:
- de rien ma ptit anaco
contente que cela te fasse plaisir !!!!!
le pauvre sac qui va bosser dur pour les pin's ...
moi j'adoooooore le mug stitch !!!!! (tu m'as contaminé .. ) Oui, ça me touche beaucoup, encore merci Et haha, je suis contente, j'arrive à contaminer d'autres personnes avec Stitch I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|