Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:29

Lol sûrement des petits carrés blancs avec des yeux et une bouche... l'howeuuuur !
Ah ben j'espérais que ça serait Banette Razz Merci en tout cas pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:34

Je t'en prie ^^

Et oui, pas bête, ça doit ressembler à ça Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:20

Trop chou Stitch sur le cupcake et j'adore aussi le T-Shirt Reine des neiges.

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:28

Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 
Sinon, évidemment, le t-shirt... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 lol

Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi!

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Minisi10
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:45

Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 4lf9
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:23

fauna a écrit:
Trop chou Stitch sur le cupcake et j'adore aussi le T-Shirt Reine des neiges.

Merci beaucoup Fauna ! Very Happy

Meg Gothel a écrit:
Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 
Sinon, évidemment, le t-shirt... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 lol

Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi!

C'est vrai qu'Eeryoe a beaucoup de goût pour les bijoux (elle m'a offert quasiment tous les bijoux Disney Couture que je possède Razz)

Et je me doutais que le t-shirt te plairait Razz

Je les trouvais trop mimi aussi ces mitaines (et c'est pratique pour pouvoir continuer à prendre des photos sans avoir trop froid aux mains ^^)

Ellie_ a écrit:
Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥

Aha, mais tu ne sais pas où j'habite, donc mon snowglobe est protégé Razz J'adore le fait qu'il joue cette musique aussi (ça me met de bonne humeur quand je l'écoute ^^)  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 Et merci aussi pour les mitaines ^^

Mes ventes

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:58

J'aime beaucoup le bracelet Smile Moi qui ne suis pourtant pas très fan de bijoux ^^ Razz

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 LuckyoswaldInstagram[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:28

Merci Oswald Very Happy Il a son petit succès ce bracelet, dis donc Razz

Mes ventes

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:12

Whaou, ta collection est magnifique Anacoluthe, vraiment c'est splendide!!!
J'aime beaucoup tes achats de Disneyland!!!
Contente de voir une fan de Aurore

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:30

Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! Very Happy Et attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Razz

Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore Razz Je la trouve tellement jolie et majestueuse  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 

Mes ventes

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:41

Que de belle nouveautés
mon coup de Coeur va a ton t shirt Elsa
sobre et Disney ca en jette
bravooo
et le snowglobe aussi est génial
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:45

Anacoluthe a écrit:
Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! :DEt attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Razz

Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore :PJe la trouve tellement jolie et majestueuse  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 
Hâte de voir les nouveautés!!!
Aurore c'est ma princesse préféré depuis que je suis petite, et je trouve comme toi qu'on manque de fan de Aurore, elle est juste divine [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:52

sam21 a écrit:
Que de belle nouveautés
mon coup de Coeur va a ton t shirt Elsa
sobre et Disney ca en jette
bravooo
et le snowglobe aussi est génial

Merci beaucoup Sam ! Very Happy

C'est vrai que ce T-shirt est super, discret tout en restant Disney (je l'ai porté aujourd'hui d'ailleurs Razz)  I love you 

La Petite Sirène fan a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! :DEt attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Razz

Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore :PJe la trouve tellement jolie et majestueuse  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 
Hâte de voir les nouveautés!!!
Aurore c'est ma princesse préféré depuis que je suis petite, et je trouve comme toi qu'on manque de fan de Aurore, elle est juste divine [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715

Demain soir peut-être, si j'ai le courage de les poster, pour les nouveautés ^^

Et on est d'accord pour Aurore (et d'ailleurs, je te l'avais dit sur le topic concerné mais je te le redis quand même, je trouve que tu as une jolie collection de la Belle au Bois Dormant !) ^^ J'espère pouvoir agrandir ma collection cette année puisque le DA ressort en Blu-ray et DVD, donc on devrait avoir pas mal de produits dérivés (ça va faire mal au porte-monnaie ça Razz) ! sunny 

Mes ventes

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:59

Merci Anacoluthe, mais la tienne est vraiment magnifique et j'aime surtout celle de Aurore (comme par hasard ^^)
J'espère aussi agrandir ma collection mais je pense que pour ce point on ne sera pas déçut, et j'attend avec impatience les LE!!! j'espère aussi des jims shore, des WDCC,...
Moi je serais heureuse mais le porte-monnaie, comme tu, dis va me bouder (et ma mère par la même occasion ^^)

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:53

Merci La Petite Sirène Fan ^^

On n'aura pas de WDCC pour la Belle au Bois Dormant, enfin pas de nouvelles car la collection est terminée ^^' C'est dommage car c'est une jolie collection, mais de toute façon, je préfère les Jim Shore (c'est plus dans mes prix Razz)

Et mon compte en banque n'est déjà pas content, et vous allez voir pourquoi (donc plus d'achats Disney pour le mois de janvier pour moi, à part des cadeaux d'anniversaire, mais ça ne compte pas car ce n'est pas pour moi Razz)

Mes ventes

Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:59, édité 1 fois
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:56

Waoooo, et bah, c'est très jolie tout çà Very Happy

La Jim Shore est magnifique Very Happy

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 LuckyoswaldInstagram[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:01

Super ajouts !!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 795199

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 160117100520255372
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:02

Merci à vous deux ! Very Happy (mais je crois que mon compte en banque n'est pas trop d'accord avec vous Razz)

Mes ventes

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:21

Oooooh Joyeux anniversaire en retard :O
Tu as eut de jolies choses, tu as été gatée et tu t'es bien gatée toi même Very Happy

Tu as eut raison de les prendre tous ces mugs, ils sont superbes !!

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:34

Super cadeaux et achats Anacoluthe  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 !!!
Tu as était gâtée!!!
La jim shore, les mugs et la peluche Pascals sont très beaux, j'adore!!!
Les peluches Monstres Academy sont sympas
Bon anniversaire à toi en retard!!!

Dommage pour les WDCC mais bon comme tu as dit les jim shore sont plus abordable et puis comme toi je préfère les jim shore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:44

Et ben dis donc Razz
Tu es gâtée ^^ 
Profite bien Very Happy
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:09

de rien ma ptit anaco  Wink 

contente que cela te fasse plaisir !!!!!

le pauvre sac qui va bosser dur pour les pin's ...  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 53119 

moi j'adoooooore le mug stitch !!!!! (tu m'as contaminé ..  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 213516 )

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:12

Et ben tu as agrandi ta collection d'un coup XD En plus avec de jolies pièces !
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:19

De beaux ajouts (a)

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:29

Merci à vous tous, Auryn, La Petite Sirène Fan, Snow', Béli, Ermine VonKarot et .▌Hakuna*Matata . Very Happy

Auryn a écrit:
Oooooh Joyeux anniversaire en retard :O
Tu as eut de jolies choses, tu as été gatée et tu t'es bien gatée toi même Very Happy

Tu as eut raison de les prendre tous ces mugs, ils sont superbes !!

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 

Merciii Very Happy (et mon compte en banque n'est pas d'accord avec toi, il pense que je n'aurais pas dû prendre tous ces mugs Razz)

La Petite Sirène fan a écrit:
Super cadeaux et achats Anacoluthe  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 !!!
Tu as était gâtée!!!
La jim shore, les mugs et la peluche Pascals sont très beaux, j'adore!!!
Les peluches Monstres Academy sont sympas
Bon anniversaire à toi en retard!!!

Dommage pour les WDCC mais bon comme tu as dit les jim shore sont plus abordable et puis comme toi je préfère les jim shore

Merciii aussi Very Happy Et oui, j'ai de la chance, j'ai été gâtée (et je n'ai pas encore tout eu apparemment Razz)

béli a écrit:
de rien ma ptit anaco  Wink 

contente que cela te fasse plaisir !!!!!

le pauvre sac qui va bosser dur pour les pin's ...  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 53119 

moi j'adoooooore le mug stitch !!!!! (tu m'as contaminé ..  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 213516 )

Oui, ça me touche beaucoup, encore merci  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 329135 

Et haha, je suis contente, j'arrive à contaminer d'autres personnes avec Stitch Razz

Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant