| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 15/12/2013, 16:45 | |
| Ah bah c'est plus pratique pour moi que ce soit le 8 ^^ Et je ne savais pas que c'était un p'tit peu plus tôt en Belgique ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 15/12/2013, 19:14 | |
| Belles nouveautés !
Comme toi, je trouve la nouvelle figurine Mérida bien plus belle ! Et merci pour les photos du programme de Disney sur Glace ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 15/12/2013, 21:31 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Si c'est toujours plus tôt en janvier c'est le 3 et en juillet je pense que c'est de nouveau le 1er
D'accord, c'est bon savoir ^^ (surtout si je vais en Belgique à cette période ) - Livia3 a écrit:
- Belles nouveautés !
Comme toi, je trouve la nouvelle figurine Mérida bien plus belle ! Et merci pour les photos du programme de Disney sur Glace ! Merci ! C'est vrai que l'ancienne figurine de Merida ne la met pas vraiment en valeur ^^' Et de rien pour les photos (d'ailleurs, si tu veux, je peux en prendre une avec Raiponce ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 15/12/2013, 21:38 | |
| Je comprends ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je n'en avais pas trop mis (et que je n'avais rien mis de Raiponce d'ailleurs, au cas où ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 15/12/2013, 22:10 | |
| J'adore ta collection elle est magnifique mais mon coup de coeur c'est la peluche du lapin blanc.... je l'adore, je le veux aussi j'ai beaucoup aimé retrouver dans ta collection la peluche de la bête car j'ai exactement la même et elle m'a soutenue dans pas mal de moment difficile et sincèrement je trouve qu'on n'en retrouve plus des aussi belle de nos jours superbe collection |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 16/12/2013, 15:54 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que le lapin blanc est génial, j'ai tout de suite craqué sur lui quand je l'ai vu, et il m'a bien consolée la première année où je l'ai eu car elle n'a pas été très facile à certains points de vue ^^' (j'avais des coloc' pas très sympas dirons-nous, donc je ne me sentais pas très bien, mais passons sur les détails, c'est de l'histoire ancienne ) Et je suis entièrement d'accord avec toi pour la peluche de la bête, je préfère cette version à la nouvelle (après, c'est peut-être sentimental aussi, car c'était mon doudou quand j'étais petite, et qu'elle m'accompagnait partout, je pense que c'est l'objet auquel je tiens le plus, et je ne pourrai jamais m'en séparer ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 16:03 | |
| Voici mon Anna enfin déboxée (encore merci à Pocariel ) : I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le 3/11/2015, 16:56, édité 2 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 16:09 | |
| La dernière photo est magique ! J'adore tes produits Frozen ! Les bouquins sont superbes ! La Bo est top aussi ! On se rend pas compte que c'est pailletée sur les photos ! C'est tellement beau en vrai !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 16:10 | |
| Merci Minnie&Co Et encore, elle est bien modeste comparée à d'autres membres du forum :PMais elle me convient parfaitement Et merci Livia Et oui, je suis d'accord, les photos ne rendent pas du tout justice à ces merveilles ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 17:43 | |
| Merci Je me suis dit, la Reine des Neiges, ça fait hiver, donc ça va bien avec le sapin de Noël, donc je les ai mis au pied du sapin qui est dans ma chambre (parce que je ne suis pas sûre que mes parents apprécieraient autant au pied du sapin dans le salon ) ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 19:10 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Changeons un peu de film avec un objet qui fera plaisir à *choupinette*
T'aurais vu mon sourire en lisant cette phrase et en regardant la photo qui a suivi! Je ne savais pas que tu t'étais achetée la Raiponce LE mariée. J'adore toutes tes nouvelles acquisitions. |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 21:39 | |
| Oh! je veux tout!!! XD Elle est trop choupie Elsa Toddler au pied du sapin! Une belle et grande collection La Reine des neiges, effectivement! ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 21/12/2013, 21:50 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Voici mon Anna enfin déboxée (encore merci à Pocariel ) :
- Spoiler:
On continue avec ma singing Elsa (j'ai eu peur hier soir en la déboxant, car elle ne chantait pas, mais en fait, je pense que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de lumière pour qu'elle détecte mes mouvements car elle a marché après ^^' et quand elle a enfin chanté, j'ai été très surprise par le volume, c'est vraiment fort ^^') :
- Spoiler:
Une petite photo de ma toddler en bonus ^^ :
Et une photo de mes Elsa réunies
La BO deluxe edition qui est vraiment magnifique
- Spoiler:
Le livre A Sister More Like Me (j'aime beaucoup les illustrations, je ne le regrette vraiment pas !) :
- Spoiler:
L'Art of Frozen (je le trouve vraiment super, avec plein de belles images et des concept-arts intéressants, mais je dois avouer que ce n'est pas mon préféré parmi ceux que je possède ^^') :
- Spoiler:
Bref, en un mois, ma collection de la Reine des Neiges s'est bien agrandie ^^' (mais là, je vais me calmer, je me prendrai peut-être un Sven un jour et l'Animator's Anna si elle me plait beaucoup, mais je pense que ce sera peut-être tout pour l'instant :PEnfin, je dis ça, mais on verra )
Changeons un peu de film avec un objet qui fera plaisir à *choupinette*
Le Pascal de Noël qui a pris place sur ma LE ^^
Et enfin, le buste Grand Jester Cendrillon (à défaut de prendre celui d'Aurore que je n'aime pas trop, pour l'avoir vu en vrai à DLP :/), que j'ai été "obligée" d'acheter pour éviter des frais de port à une amie qui devait commander chez cadeaucity :PEt j'avais 20€ de réduction à utiliser, donc ça tombait bien ^^
Il est bien plus beau en vrai, je trouve que ma photo ne lui rend pas justice ^^'
- Spoiler:
Et pour finir, une petite photo pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année
Superbe tout ça (a) |
|
| |
|