| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 29 Mai 2014 - 16:06 | |
| Je me rends compte que je n'avais encore jamais commenté ta collection, malgré mes visites Je suis sous le charme de tes Jim Shore, notamment celui de la robe rose de Cendrillon, des Darling qui s'envolent et de Clochette dans la lanterne *_* Tes t-shirts sont à tomber ! J'adore tes peluches Lumière et Big Ben ! Je ne les avais jamais vu ; l'actuelle peluche de Mrs. Samovar et Zip sur le DS est en bonne position sur ma wish list ^_^ Tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu la Elsa couronnement ! J'avais laissé le soin à un ami d'essayer de me la prendre le Jour J (je ne pouvais pas, étant au boulot où je n'avais pas la connexion internet X_x) ; malheureusement, elle lui est passée sous le nez Pour conclure, ta collection est vraiment magnifique ! Ton espace d'exposition fait combien de mètres carrés ? ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 30 Mai 2014 - 11:58 | |
| Merci ! Les peluches de Lumière et Big Ben, je les avais eues quand La Belle et la Bête était ressorti en DVD, et d'ailleurs, j'envisage de prendre Mrs Samovar et Zip un jour, pour compléter (mais bon, là, faut que j'économise ) ! ^^ Et oui, j'ai eu énormément de chance pour Elsa LE (je n'ai pas pu la prendre non plus car j'étais en exam - avec un sujet horrible en plus ^^' - mais *Choupinette* a réussi à me la prendre, et je ne la remercierai jamais assez pour ça ! ), à chaque fois que je la regarde, c'est ce que je me dis ! Mais bon, j'espère que tu l'auras aussi un jour, et à un prix raisonnable ! Et j'ai beaucoup d'espace pour l'instant (j'habite toujours chez mes parents, on a une maison et je suis fille unique, donc j'ai pas mal de place - rien que ma chambre fait 17m2, et je n'ai pas que ça ^^' - mais je commence quand même à manquer de place, à chaque fois que j'achète un truc, je dois en déplacer d'autres vu que je fais tout pour exposer tout ce que j'achète, mais le plus dur, c'est quand je vais déménager car je n'aurai sans doute pas autant de place ) ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 21 Juin 2014 - 14:31 | |
| ça fait longtemps que je ne suis plus venu... mais tu as eu beaucoup de belle acquisitions entre temps... Je suis fan des t-shirt |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 21 Juin 2014 - 14:37 | |
| Merci ! ^^ J'ai encore des choses à rajouter, mais je ne le ferai que début juillet, je pense, vu que j'en attends encore ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 6 Juil 2014 - 17:27 | |
| Rhooo, anacoluthe j'adore ton nouvel avatar. Dis moi est-ce le signe que tu as eu tes résultats? Sinon, j'attends avec impatience tes nouveautés de début juillet |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 6 Juil 2014 - 17:38 | |
| Oh Soleia tu m'as donné un faux espoir, j'ai cru qu'Anacoluthe avait posté ses nouveautés (je crois que ça ne saurait tarder ) |
|
| |
soleia
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 6 Juil 2014 - 18:25 | |
| Ahah Soleia, justement, j'allais les poster (comme Chaaa vient de le dire d'ailleurs ^^) ! Et en effet, j'ai eu les résultats et j'ai l'agreg ! D'où le changement d'avatar Avant toute chose, j'ai rajouté un sommaire en page 1, surtout pour celles et ceux qui ne suivent pas mon topic depuis très longtemps (car ce n'est pas évident de s'y retrouver dans toutes ces pages ^^'), j'espère qu'il vous plaira ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 6 Juil 2014 - 18:32 | |
| Ah que de belles nouveautés ! Le livre de Pierre Lambert a l'air génial, j'aimerais bien qu'il en sorte un sur Cendrillon ^^ Et la peluche du hibou il me la fauuuuuuut |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 6 Juil 2014 - 18:42 | |
| Tout d'abord toutes mes félicitations pour l'agreg, je suis vraiment contente pour toi Très belles nouveautés! Jeanine est superbe et vu son prix tu aurais eu tord de t'en priver. Tes pin's sont jolis. Le petit pascal sur la paille est trop mignon. Tes peluches de la belle au bois dormant sont magnifiques, le cheval est super grand ( bel achat). Et pour finir, j'adore tes deux ornements, (avec cette fin d'année chargée j'ai loupé l'info sur les soldes de ce produit). J'aimerais beaucoup celui de tiana mais je dois dire que celui aurore est très beau avec sa rose. Le petit livre sur blanche neige est chou. Bref j'aime tout.
Dernière édition par soleia le Mar 8 Juil 2014 - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 6 Juil 2014 - 19:08 | |
| Super toutes ces nouveautés ! La peluche Jeanine est extra ! Oh le gobelet avec Pascal. Je n'ai pas encore craquer pour celui là. (En même temps, je crois qu'il n'est pas sur le site) Niveau pins, j'adore le Dreams Roi Lion et le LE Ratatouille. J'espère que je pourrais me trouver celui de l'affiche de juillet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 13:46 | |
| - -Snow- a écrit:
- Ah que de belles nouveautés ! Le livre de Pierre Lambert a l'air génial, j'aimerais bien qu'il en sorte un sur Cendrillon ^^
Et la peluche du hibou il me la fauuuuuuut Merci Snow ! ^^ Et c'est vrai que ce serait sympa un livre de Pierre Lambert sur Cendrillon (même si je n'ai toujours pas acheté celui de la Belle au Bois Dormant car il n'est quand même pas donné ^^') ! - Eiki a écrit:
- Super ces nouvelles acquisitions !
Merci Eiki, je les aime bien aussi ! ^^ - soleia a écrit:
- Tout d'abord toutes mes félicitations pour l'agreg, je suis vraiment contente pour toi
Très belles nouveautés! Jeanine est superbe et vu son prix tu aurais eu tord de t'en priver. Tes pin's sont jolies. Le petit pascal sur la paille est trop mignon. Tes peluches de la belle au bois dormant sont magnifiques, le cheval est super grand ( bel achat). Et pour finir, j'adore tes deux ornements, (avec cette fin d'année chargée j'ai loupé l'info sur les soldes de ce produit). J'aimerais beaucoup celui de tiana mais je dois dire que celui aurore est très beau avec sa rose. Le petit livre sur blanche neige est chou. Bref j'aime tout. Merci beaucoup Soleia ! C'est gentil de me déculpabiliser pour Jeanine (surtout qu'en fait, avec mon PA Dream, elle ne m'a coûté que 9€ ) ! Et c'est vrai que j'ai été surprise par la taille de Sanson (le dragon paraît petit à côté de lui en fait ^^') ! Pour les ornements, j'espère que tu pourras avoir celui de Tiana au moins (je pense qu'il doit encore y en avoir, les gens ne se ruaient pas vraiment dessus la dernière fois que je suis allée au parc ^^) ! En tout cas, je voulais absolument celui d'Aurore, mais quand j'ai vu celui de Tiana à côté, je me suis dit, "allez, vas-y, tu es raisonnables niveau soldes cette fois-ci, donc tu peux prendre deux ornements vu qu'ils te reviennent à 5,60€ pièce". ^^ - Livia3 a écrit:
- Super toutes ces nouveautés !
La peluche Jeanine est extra ! Oh le gobelet avec Pascal. Je n'ai pas encore craquer pour celui là. (En même temps, je crois qu'il n'est pas sur le site) Niveau pins, j'adore le Dreams Roi Lion et le LE Ratatouille. J'espère que je pourrais me trouver celui de l'affiche de juillet. Merci Livia ! Je me doutais que la peluche de Jeanine te plairait (maintenant, j'ai la famille au complet ^^) Et je suis surprise, j'ai un produit Raiponce que tu n'as pas ! (bon d'accord, si c'est parce qu'il n'est pas sur le site, c'est normal) Je dois t'avouer que j'espère aussi avoir le pin's Ratatouille de juillet (surtout que je ne sais pas quand je retournerai sur le parc ), ce serait vraiment dommage qu'il ne memanque que celui-là ! - Elina4 a écrit:
- Super nouveauté...
Merci Elina ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 13:59 | |
| Tes nouveautés sont superbes! Le mug Aurore est très beau , je l'ai également commandé! Les peluches sont extras, je fond devant celles de La Belle au Bois Dormant, elles sont ressemblantes et le hiboux est trop mimi! Les pin's sont très beaux, celui de Mary Poppins est génial et de plus c'est rare de voir un goodies sur ce film! Les livres "L'âge d'or"c et Blanche Neige et les sept nains ont l'air magnifiques et très détaillés! Les suspensions sont superbes, je trouve que celles de Tiana et Aurore sont l'une des plus réussis de la collection! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 16:52 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- Tes nouveautés sont superbes!
Le mug Aurore est très beau , je l'ai également commandé! Les peluches sont extras, je fond devant celles de La Belle au Bois Dormant, elles sont ressemblantes et le hiboux est trop mimi! Les pin's sont très beaux, celui de Mary Poppins est génial et de plus c'est rare de voir un goodies sur ce film! Les livres "L'âge d'or" et Blanche Neige et les sept nains ont l'air magnifiques et très détaillés! Les suspensions sont superbes, je trouve que celles de Tiana et Aurore sont l'une des plus réussis de la collection! Merci La Petite Sirène fan ! J'ai déjà cru comprendre qu'on avait des goûts assez similaires ^^ (d'ailleurs, soit dit en passant, j'aime beaucoup ton avatar et ta signature ^^) Les peluches de la Belle au Bois Dormant sont vraiment très bien faites, je suis vraiment contente de les avoir ! Et effectivement, c'est rare de voir des goodies sur Mary Poppins (et c'est bien dommage), c'est pour ça que j'ai un peu sauté sur ce pin's ! En tout cas, vivement que tu aies ton mug, tu verras, il est encore mieux en vrai ! ^^ - Oswald a écrit:
- Que de belles choses
Je suis fan du hibou de la belle et la bête et du pin's Mary Poppins Oh Oswald, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ici ! Ça me fait plaisir que tu passes par là ! Merci, c'est vrai que le hibou est génial, et je trouve le pin's de Mary Poppins très bien fait (même s'il aurait pu être un peu plus grand ) ! - Malika Jelly White a écrit:
- Je viens de regarder toute ta collection et je suis bouche bée !! Elle est magnifique !!
Ça se voit qu'elle compte beaucoup pour toi et que tu y attache beaucoup d'importance. Je t'envie beaucoup certaines pièces comme la peluche du Dragon Maléfique ou encore tes Animators !! On en a également certaines en communs Et puis c'est vrai qu'être proche de Disneyland facilite un peu les choses ... sauf peut être pour le banquier ! Félicitation pour ton Agreg en tout cas !!
Merci beaucoup pour tes compliments Malika Jelly White, ça me touche vraiment ! C'est vrai qu'elle compte beaucoup pour moi, c'est mon échappatoire, ce qui me remonte le moral, une partie de ma personnalité finalement ! J'espère que tu pourras avoir la peluche de Maléfique en dragon si elle te plait, et d'ailleurs, je pense qu'elle reviendra sur le site du Disney Store d'ici la fin de l'été ! ^^ C'est vrai que c'est pas terrible pour le compte en banque d'être près du parc ! Enfin là, ça va, je ne vais pas pouvoir beaucoup y aller pendant les vacances, donc ça me fera (peut-être) un peu économiser ! Et merci pour l'agreg, je suis vraiment très contente de l'avoir ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 17:05 | |
| Félicitations pour ton agreg !! Tes peluches sont trop mignonnes le hibou avec sanson Le livre de Blanche neige est très beau, je suis surprise car je n'avais jamais vu l'intérieur. Ce n'est pas "que" l'histoire .... j'aime beaucoup, du coup j'ai bien envie de me le prendre ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 19:20 | |
| Je crois que si t'avais attendu un peu plus, ton post se serait étalé sur 2 pages J'aime beaucoup tes nouveautés, pour changer Un grooooos plus pour la peluche du hibou (arrête de me faire craquer sur des trucs de dessins animés que j'aime pas !! ^^) et les suspensions soldées J'adore cette collection et pour une fois je suis contente d'habiter loin du parc, j'aurais été me ruiner ^^ Ca manque de Stitch par contre |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 21:33 | |
| Félicitations pour l'agreg!! Je suis tellement contente pour toi! Comme quoi, le 4 juillet a été une bonne journée pour nous deux. J'aime beaucoup toutes tes nouveautés. Tes pin's, tes livres, tes suspensions, la peluche du Hibou, le gobelet avec Pascal... Tout est top! |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 7 Juil 2014 - 22:08 | |
| Encore FELICITATIONS!!!! ^^ J'aime beaucoup toutes tes nouveautés! ^^ surtout le pins avec Emile qui grignote la Tour Eiffel en gruyère! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 8 Juil 2014 - 9:42 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Merci beaucoup pour tes compliments Malika Jelly White, ça me touche vraiment ! Embarassed C'est vrai qu'elle compte beaucoup pour moi, c'est mon échappatoire, ce qui me remonte le moral, une partie de ma personnalité finalement ! Smile
J'espère que tu pourras avoir la peluche de Maléfique en dragon si elle te plait, et d'ailleurs, je pense qu'elle reviendra sur le site du Disney Store d'ici la fin de l'été ! ^^ C'est vrai que c'est pas terrible pour le compte en banque d'être près du parc ! Razz Enfin là, ça va, je ne vais pas pouvoir beaucoup y aller pendant les vacances, donc ça me fera (peut-être) un peu économiser ! Razz Et merci pour l'agreg, je suis vraiment très contente de l'avoir ! Very Happy
Merci pour l'info concernant la peluche Maléfique !! Je surveillerai ça de prés alors ! Je croise les doigts pour tes économies alors ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.Mon Monde |
|
| |
|