| Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mar 15 Oct 2013 - 21:14 | |
| Au contraire, moi ce projet m'attire énormément!! J'espère qu'il ne sera pas du tout axé "princesse" parce que là ca commence a faire assez pour le moment En plus je n'ai jamais été déçu par Clements et Musker, j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous faire Si seulement la technique Paperman pouvait être améliorée ça serait parfait! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 1:20 | |
| Ah ben moi je suis HYPER emballé par ce film !!! Je suis convaincu que ce sera un film épique, avec de somptueux décors et de forts personnages ! Moana nous promet bien des surprises ! Sinon concernant les autres futurs projets, j'ai vraiment hâte de voir Zootopia, et aussi Giants qui lui aussi promet d'être un vrai film épique (même si j'adore les contes de fées, ça fait du bien de changer un peu !) Par contre Big Hero 6 ne m'emballe pas des masses, mais je peux changer d'avis ! J'espère juste qu'il ne se rapprochera pas trop des Indestructibles (film que j'adore au passage !) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 7:32 | |
| "Le vide profond" ??? O____O
Je suis un peu... choquée, pour ainsi dire, de voir écrit ça ici ^^'
Comment dire... Je sais qu'on n'aura plus de princesses pendant un bon bout de temps (ô désespoir, non mais c'est vrai !!! T___T) mais c'est la que la diversité s'installe, et qu'on va enfin assister, je l'espère, à la création de films hors du commun !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 15:45 | |
| Ben... oui, tu parlais pour toi, il n'empêche que tu nous parles à nous aussi xD
Dire que les films programmés pour les prochaines années ne te tentent pas, d'accord, mais dire qu'après Frozen, ce sera "le vide profond", personnellement je trouve ça assez insultant envers les studios... Mais bon je ne vais pas lancer encore un débat, je fais de toute façon toujours figure d'exception et je risque toujours d'offenser quelqu'un donc... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 17:31 | |
| Ah mais moi je suis à 200 % de ton avis, Kimii ! Ce n'est pas contre toi, Snow, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu considère qu'après Frozen ce sera le vide profond... :/ Quel film, selon toi, Disney devrait sortir pour que ce ne soit pas le vide profond ? Encore un conte de fées ? À mon avis s'ils avaient fait ça, tout le monde aurait pensé qu'ils se reposent sur leurs lauriers, et franchement ils seraient un peu baissé dans mon estime... Il faut parfois prendre des risques en créant des films originaux, et honnêtement je trouve que les prochaines sorties seront riche en surprises !!! D'accord, tu parlais pour toi, mais il faut aussi parfois être ouvert à de nouvelles choses, un film peut être magique, drôle et émouvant sans que ce soit forcément un conte de fées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 17:42 | |
| Je précise que je parlais de Pour le moment On ne sait encore rien du film ! Donc en attendant que ce film m'intéresse plus, ce qui sera sûrement le cas, je préfère être honnête avec vous et vous dire que je ne trouve pas ce projet intéréssant pour le moment Si ça vous gêne tant j'édite mon post et puis basta ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 17:54 | |
| Tu fais exprès xD Je te dis juste de faire attention aux expressions que tu emploies la prochaine fois (d'ailleurs je sais que je dois faire de même), parce que parler de "vide profond" c'est inacceptable xD Peu importe que les projets t'intéressent ou pas, ça reste de l'art et pour moi l'art ce n'est pas le vide profond.
Et pardon pour le HS. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 18:27 | |
| - Kimii a écrit:
- Ben... oui, tu parlais pour toi, il n'empêche que tu nous parles à nous aussi xD
Ben non là c'était une réflexion personnelle ^^" - Kimii a écrit:
- Dire que les films programmés pour les prochaines années ne te tentent pas, d'accord, mais dire qu'après Frozen, ce sera "le vide profond", personnellement je trouve ça assez insultant envers les studios...
Tu as beau être fan du studio comme nous tous, on a quand même le droit de dire qu'on pense (surtout que c'est pas une affirmation ^^) que ça va être la grosse cata Après je partage l'avis de Snow pour l'instant je suis pas vraiment emballée par les projets suivants mais c'est parce que c'est trop vague pour moi, pour que ça me parle et que ça me fasse envie. Ça peut tout à fait changer quand on en saura plus ! Je comprends que pour toi l'art ce ne soit pas le vide profond mais on n'est pas tous sensible de la même façon à l'art et à toutes les formes d'art justement, je ne vais pas faire un cours de philo là dessus donc si, parler de vide profond c'est acceptable dans le sens où c'est pas une affirmation, c'est son avis - et à fortiori quasiment le mien- et il doit être respecté, comme tous les avis. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 19:02 | |
| Mais de rien ^^" J'aime pas quand on ne respecte pas mon opinion, surtout que j'incite personne à penser comme moi On a tous les deux des réflexions personnelles et on ne prétend pas détenir la vérité sur un film qui ne sortira que dans 5 ans et sur lequel on a très peu d'éléments de toute façon, donc je vois pas pourquoi on se fait étrangler maintenant et surtout pour quelque chose d'aussi subjectif que l'art xD En revanche j'avoue que la technique utilisée pour Paperman je suis totalement pour si elle se fait car je trouve que c'est visuellement très beau et très abouti. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 19:27 | |
| T'inquiètes, Snow, je ne te juge pas et de toutes façons je n'ai moi non plus pas envie de me disputer avec toi ! C'est juste que moi, quand un nouveau Disney sort, la plupart du temps je suis super excité (à plusieurs niveaux selon les films), mais tu vois, même pour Les Mondes de Ralph, auquel je pensais que je n'allais pas accrocher, j'étais quand même impatient (car c'est tout de même excitant de découvrir un nouveau film !) Et en ce qui concerne Moana, tout ce que j'en sais pour l'instant (Moana,.fille d'un chef de tribu, l'endroit où se passe le film, enfin tout), m'émerveille déjà !!! *o* Maintenant je respecte ton avis et je le comprends ! |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 19:32 | |
| Snow white tu m'as tué avec ton vide profond xd ça m'as bien fait rigoler lol je trouve pas ça choquant a en faire un tel tapage !! Meme si ce Moana a l'air d'etre le seul justement a m'intéresser pour l'heure.
Après kimii désolé pour toi mais si je peut me permettre je trouve que tu exagère un peu ces temps ci tu fais des histoires un peu partout. Après je peut me tromper bien sur mais c'est mon ressenti.C'est qu'un projet après tout.On est tous des fans on a des opinions différentes et j'ai entendu pire que ça comme critique sur ce forum.Même si c'est vrai que ça peut te paraitre irrespectueux je trouve la réaction abusive.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 19:40 | |
| La par contre je ne suis pas d'accord avec toi, Kevrosa ! Libre à chacun de dire son avis, et Kimii à tout à fait le droit de dire que cette phrase l'a choquée (d'ailleurs moi aussi ça m'a fait un petit pincement) !
Si Snow peut donner son avis, Kimii aussi, tu ne crois pas ? |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 16 Oct 2013 - 19:47 | |
| Princesse meg C'est pas l'expression de son opinion qui m'as choqué c'est plutôt l'insistance après je comprend parfaitement votre opinion mais ce que je voulais dire c’était de prendre la choses moins au sérieux, plus cool quoi ! ce que je veut dire c'est qu'il faut savoir faire la part des choses aprés |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|