Ok, merci pour la réponse j'en étais quasi-certain mais je préférais te demander avant.
Concernant le "O" du logo, en effet, il ressemble à celui du logo de Frozen, mais reprend en fait le symbole qui se trouve sur la voile du bateau sur le concept-art dévoilé - mais ce symbole a-t-il une quelconque importante ou s'agit-il juste d'une décoration, il est encore trop tôt pour le savoir...
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
Je ne sais pas si ça a été posté et si c'est le cas je m'en excuse, mais Moana la prochaine princesse Disney, va sans doute ressembler à ce fanart,le dessinateur Nicola Sammarco s'explique :" -Lorsque j'ai visité le studio Disney, marchant dans les différents services, mes yeux ce sont posés pendant une seconde sur le moniteur dans une station de travail où il y avait Moana en fond d'écran ! Je me souviens vaguement de ce concept d'accord, mais je me rappelles très bien le sentiment que j'en ai eut quand je l'ai vu." Si Moana est comme ça, je suis comblée Mais par pitié, pas de réutilisation du chara design de Raiponce, d'Elsa ou d'Honey Lemon, ce concept là est très bien,je souhaite qu'elle soit comme ça hâte de la voir modélisée en 3D à présent
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Apparemment d'après quelqu'un qui a commenté sur le DA de Smmarco, elle sera un petit peu plus typée que cela au niveau du visage... Mais sinon, j'aime (et puis ce dessinateur, raaah!)
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
Elle est magnifique mais franchement il faudrait que les artistes se calment au niveau de la taille !!!!! Mon Dieu la pauvre donnez lui un VENTRE, ce serait bien une fille avec des proportions normales pour changer ! Désolé je râle pas souvent sur le physique mais au bout d'un moment stop !
Sa bouche et sa taille sont de la même longueur c'est quand même dingue au bout d'un moment !
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Personnellement j'aime beaucoup ce design, et effectivement, si elle est encore plus typée, ça serait parfait ! J'aime la diversité, et malheureusement nous n'en avons pas assez au niveau des princesses, ça ferait du bien de voir autre chose !
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Même si ce n'est pas un concept art officiel mais plutôt un avant-goût, elle est tellement magnifique qu'on aurait envie de forcer les portes du département d'animation traditionnel...
J'espère vraiment que sa morphologie se rapprochera plus de celle de Nani que de ce fan-art... Elle est très jolie, c'est sûre, mais je ne vois qu'un mélange de Tiana et Raiponce avec ces grands yeux très écartés et ce petit nez loin-dessous. Mais si elle est plus typé niveau visage c'est génial!
Je reste optimiste, j'avais été un des premiers à décrire le design d'Honey Lemon alors que je l'adore à présent. Vivement le prochain concept officiel!
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Même si ce n'est pas un concept art officiel mais plutôt un avant-goût, elle est tellement magnifique qu'on aurait envie de forcer les portes du département d'animation traditionnel...
Je t'accompagnerait!
Je suis d'accord pour les hanches, Nanni en avait et elle était très bien! ^^
Ce fan-art est vraiment de toute beauté! Ça ne me déplairait pas non plus qu'elle se rapproche de la morphologie de Nani!! Même si comme ça, elle est vraiment belle aussi, enfin hâte de voir les premières "vraies" images!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Personnellement j'aime beaucoup ce design, et effectivement, si elle est encore plus typée, ça serait parfait ! J'aime la diversité, et malheureusement nous n'en avons pas assez au niveau des princesses, ça ferait du bien de voir autre chose !
Des héroïnes françaises, allemandes, écossaise, anglaises, gitane, chinoise, arabe, grecque, amérindienne, noir américaine, scandinaves, d'amérique du Sud... ça va quand même au niveau diversité...
Sinon Maui, le personnage de Rock Johnson, je pensais à un beau grand costaud réaliste, vu qu'il y a déjà un tiki et un cochon comiques, mais a priori la tendance des 1ers croquis est plutôt comme ça... https://instagram.com/p/zjbWgGDqT3/
Avant d'avoir plus de détails sur ce film que j'attends (sans AUCUNE impatience) voici ma petite contribution du design de Moana: https://www.facebook.com/RedaChafikArt/photos/a.476407429157624.1073741830.132710886860615/495071127291254/?type=1&theater
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Ed-la-Hyène : Tu sais bien qu'elle parle de diversité "visible", certes les films Disney se passent au 4 coins de la planète mais les personnages sont pour la grande majorité des blancs .
Des héroïnes françaises, allemandes, écossaise, anglaises, gitane, chinoise, arabe, grecque, amérindienne, noir américaine, scandinaves, d'amérique du Sud... ça va quand même au niveau diversité...
Sinon Maui, le personnage de Rock Johnson, je pensais à un beau grand costaud réaliste, vu qu'il y a déjà un tiki et un cochon comiques, mais a priori la tendance des 1ers croquis est plutôt comme ça... https://instagram.com/p/zjbWgGDqT3/
Oh purée qu'est ce que c'est moche !! Le personnage a l'air grossier, horrible. Heureusement le rendu final est toujours très loin des prémices...
Comme dirait Shakespeare, YOLO...
Tahiti
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Tahiti, ile du pacifique Inscription : 18/07/2011
Un fan-art de Moana qui s'inspire du design d'Ariel que je trouve très sympathique, le petit plus étant les tatouages (mais c'est pas demain la veille qu'on aura une princesse tatouée lol) par contre les feuilles et pétales de fleur façon Pocahontas et l'air du vent j'aime pas trop
J'ai hâte d'avoir plus de news sur ce film ^^
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Giants et Moana sont les deux projets que je suis de près et que j'attends j'ai hâte de voir les avancer. Mais je le sens bien comme film et si on compte bien Moana sera la 13ème princesse Disney, si ne me trompe pas ?
Un fan-art de Moana qui s'inspire du design d'Ariel que je trouve très sympathique, le petit plus étant les tatouages (mais c'est pas demain la veille qu'on aura une princesse tatouée lol) par contre les feuilles et pétales de fleur façon Pocahontas et l'air du vent j'aime pas trop
J'ai hâte d'avoir plus de news sur ce film ^^
Non seulement Pocahontas mais Kida également.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Le logo (éventuellement provisoire) de Moana vient d'être révélé dans le line-up Disney 2015-2017 au Cinemacon. Je crois qu'une image de Moana (que j'ai vue mais dont je ne peux pas parler hélas) va leur être également dévoilée...
Kimii