| Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buzz3633
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Mar 19 Nov 2013 - 19:19 | |
| Ces vidéos font saliver... 1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012 3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014 Passeport Dream depuis mai 2015 : Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015 Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015 Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge. 1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate. 2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate. |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Mer 20 Nov 2013 - 19:50 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Les travaux avancent bien à Seven Dwarfs Mine Train coaster , dont on dit que les soft opening "pourraient" avoir lieu fin janvier 2014.....
wow je croise les doigts pour fin février début mars alors! |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Mer 20 Nov 2013 - 19:58 | |
| Ca sent bon pour toi Emmie ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Mer 20 Nov 2013 - 20:04 | |
| ohh tan mieux, on aura une attraction de plus à faire durant l'été , j'espère qu'ils mettront en place des FP pour pouvoir en prendre et ne pas attendre "3 heures" pour une nouvelle attraction
|
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
arwen2407
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 22 Nov 2013 - 18:16 | |
| Faut pas abuser, Celebrate The Magic est une belle démonstration technique mais niveau show Disney peut proposer largement mieux. Sinon pour cette addition il y a de fortes chances qu'elle se base sur celles de Dreams ou WOC version noël. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 22 Nov 2013 - 19:45 | |
| - polo85 a écrit:
- Faut pas abuser, Celebrate The Magic est une belle démonstration technique mais niveau show Disney peut proposer largement mieux.
Sinon pour cette addition il y a de fortes chances qu'elle se base sur celles de Dreams ou WOC version noël. Ben chacun sa vision Dreams version Noel c'est pas non plus le spectacle du siecle faut pas abuser non plus. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 22 Nov 2013 - 20:35 | |
| d'ailleurs, je n'ai jamais vu dreams autrement qu'un rechauffage/assemblage de truc qui existaient deja, sans compter que ca a ete fait en depit du bon sens, et du soucis disney qui est de le rendre visible par le plus grand nombre. Or Dreams, si t'es pas dans les quelques rares zones favorables, impossible de voir les projections en entier (bas caché par ex) |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Ven 22 Nov 2013 - 22:55 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Ben chacun sa vision Dreams version Noel c'est pas non plus le spectacle du siecle faut pas abuser non plus.
J'ai jamais dit que Dreams version Noël était le spectacle du siècle, en plus je ne l'ai même pas vu en live donc je m'abstient. Juste que Celebrate the Magic est un show sympa pour attendre Whishes, mais en tant que show seul c'est juste un défilé de scène sur le château sans trop de cohérence. - tarf a écrit:
- d'ailleurs, je n'ai jamais vu dreams autrement qu'un rechauffage/assemblage de truc qui existaient deja, sans compter que ca a ete fait en depit du bon sens, et du soucis disney qui est de le rendre visible par le plus grand nombre. Or Dreams, si t'es pas dans les quelques rares zones favorables, impossible de voir les projections en entier (bas caché par ex)
T'as vu WOC en live, parce là aussi on peut en parler du spectacle visible par le plus grand nombre Sinon pour Dreams OK c'est un assemblage de technologies existante, mais ça rend pas mal au final après ce n'est que mon avis |
|
| |
arwen2407
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Sam 23 Nov 2013 - 0:27 | |
| - polo85 a écrit:
- [T'as vu WOC en live, parce là aussi on peut en parler du spectacle visible par le plus grand nombre
je te suis parfaitement sur ce point la. Disons que j'aurais esperé que WDCE tire les lessons de WOC et de Fantasmic (DL) en terme d'accessibilité/visibilité. Surtout etant donné la specificité du chateau parisien, car le fait d'avoir des douves aurait du alerter sur l'effet qui "enfonce" le chateau, alors qu'il est censé etre surelevé (enfin j'ai du mal a l'exprimer mais j'espere que tu comprend ce que je veux dire) Bref cet aspect a soit ete oublié, ce qui est dommage, soit il a ete baclé, ce qui serait encore plus dommage. Et les lecons des shows existants n'ont pas ete retenues. - Citation :
- Sinon pour Dreams OK c'est un assemblage de technologies existante, mais ça rend pas mal au final après ce n'est que mon avis
je suis bien d'accord que Dreams est tres beau si je reagis ainsi c'est surtout face aux reactions de certains integristes sur le fofo DLP pour qui dreams est la 9eme merveille du monde, et qu'il faudrait se prosterner devant la magnificence de l'oeuvre ouais c'est bien, c'est tres joli, mais pas de quoi se l'astiquer pendant 10 minutes avec un air béat ... c'est bien, c'est beau, cependant c'est rien de vraiment nouveau (c'est de l'accomodage de reste) et quand on pense que c'est tout ce qu'on a eu pour l'anniv, et que c'est censé avoir flingué tout le budget (alors que quasi tout existait dans les cartons, car entre Wishes, WOC et Fantasmic, la techno etait deja quasi entierement presente, sans compter que l'equipe etait quasi la meme) et bien quand on pense a ca, on est content qu'ils nous rajoutent un peu de ketchup pour noel sur le plat rechauffé ... et tu sais comme moi que quand on est content d'avoir du ketchup sur un plat, c'est souvent que le plat n'etait pas si terrible que ca a l'origine. bref c'est tres bien, et c'est tres joli, mais la pillule passe assez mal, car on essaye de nous faire passer de la purée mousseline pour un plat de chef etoilé (meme si la purée mousseline, ca peut etre tres bon) |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Sam 23 Nov 2013 - 1:18 | |
| Tu as toujours de sacrées images Tarf, mais là je te rejoins sur Dreams ! Quant à Celebrate The Magic, ça va bien une fois, mais ça devient très vite lassant tant c'est simpliste, c'est quasiment une séance cinoche sur le château. Par contre ce que j'aime beaucoup, c'est le thème musical, il me touche beaucoup plus que les musiques de Dreams qui ne sont pas inédites.
La partie Frozen sera dans le show jusqu'au 4 janvier inclus (et une "animation" Limited Time Magic de plus !) ensuite la séquence Rebelle qui a été supprimée au passage devrait, en tout logique, revenir. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Sam 23 Nov 2013 - 9:34 | |
| L'important c'est que chacun trouve sa dose de magie dans un parc Disney , je vous donnerai mon avis apres avoir vu WOC en Mai et Dreams Noel dans 3 semaines.Apres Celebrate The Magic,n'est pas considéré à WDW comme un show mais juste le pré show de Wishes. Sinon le nouvel arret bus du MK est operationnel. http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/22nov2013-magic-kingdoms-new-bus-stop-loop-opens-on-sunday.htm |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Sam 23 Nov 2013 - 12:19 | |
| - tarf a écrit:
- Disons que j'aurais esperé que WDCE tire les lessons de WOC et de Fantasmic (DL) en terme d'accessibilité/visibilité. Surtout etant donné la specificité du chateau parisien, car le fait d'avoir des douves aurait du alerter sur l'effet qui "enfonce" le chateau, alors qu'il est censé etre surelevé (enfin j'ai du mal a l'exprimer mais j'espere que tu comprend ce que je veux dire)
Bref cet aspect a soit ete oublié, ce qui est dommage, soit il a ete baclé, ce qui serait encore plus dommage. Et les lecons des shows existants n'ont pas ete retenues. Je vois bien ce dont tu parles et je suis d'accord sur la visibilité, mais il y a surement d'autre contraintes qu'on ne connait pas qui on poussé à faire ces choix. Je suis juste spectateur si je veux bien voir le show je me pointe en avance, comme tu le dis si bien c'est la politique du first come first served. - tarf a écrit:
- je suis bien d'accord que Dreams est tres beau
si je reagis ainsi c'est surtout face aux reactions de certains integristes sur le fofo DLP pour qui dreams est la 9eme merveille du monde, et qu'il faudrait se prosterner devant la magnificence de l'oeuvre ouais c'est bien, c'est tres joli, mais pas de quoi se l'astiquer pendant 10 minutes avec un air béat ...
c'est bien, c'est beau, cependant c'est rien de vraiment nouveau (c'est de l'accomodage de reste) et quand on pense que c'est tout ce qu'on a eu pour l'anniv, et que c'est censé avoir flingué tout le budget (alors que quasi tout existait dans les cartons, car entre Wishes, WOC et Fantasmic, la techno etait deja quasi entierement presente, sans compter que l'equipe etait quasi la meme) et bien quand on pense a ca, on est content qu'ils nous rajoutent un peu de ketchup pour noel sur le plat rechauffé ... et tu sais comme moi que quand on est content d'avoir du ketchup sur un plat, c'est souvent que le plat n'etait pas si terrible que ca a l'origine.
bref c'est tres bien, et c'est tres joli, mais la pillule passe assez mal, car on essaye de nous faire passer de la purée mousseline pour un plat de chef etoilé (meme si la purée mousseline, ca peut etre tres bon) Je le répétè mais je n'ai jamais dit que Dreams était la 9ème merveille du monde, j'ai juste dit qu'il y avait des chances que les scènes de Frozen proviennent de Dreams ou WOC version noël point barre. Sinon je trouve que tu vas un peu loin dans la réflexion, tu t’attendais à autre chose pour les 20 ans OK, maintenant le show est là et il est plutôt pas mauvais (d'après moi ) et personnellement je fait avec, après tout si on n'aime pas on est pas obligé de regarder .
Dernière édition par polo85 le Sam 23 Nov 2013 - 15:10, édité 2 fois |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Germaine76