| Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 10:10 | |
| Oh la vache faut que je tienne compte dans mon planning du coup pour qu'on ait le temps d'y aller un jour avant la fermeture, c'est clairement beucoup plus tot que les autres années et on voulait profiter de cette fois ci pour y aller 1 à 2 jours complet ! 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 12:00 | |
| - sosso a écrit:
- tarf a écrit:
- Doc McStuffins (docteur la peluche) sera en meet&greet a dhs a partir du mois de mai a animation courtyard
La photoloc reprendra la thema de sa clinique
Elle est aussi visible au hollywood&vine (breakfast & lunch) Et Sofia y est toujours aussi? (hum du coup, je ne sais pas si je garderai le repas au H&V) Pour avoir fait le Hollywood and Vine lors de mon séjour il y a quelques semaines : Les personnage présent était Sophia, Andy Many, Dr McStuffin, Jack. Comme tous les character Dining de disney world, vous avez intérêt a avoir votre appareil photo prêt quand les character arrivent, car il sont en mode efficacité : Bonjour, autographe, photos, NEXT. Le pire souvenir pour moi étant Tusker House, ou on n'avait pas le temps de prendre une photo, que les characters était déjà 3 table plus loins...Heureusement ca ne c'est jamais reproduit. Tous est optimisé pour vous faire manger en moins d'une heure, et donc de libéré la table pour les suivants. L'avantage du H&V pour les petit enfant est en effet l'interaction toute les 15 min avec les MC qui les font danser sur des musique de Disney Junior. Ca permet de rajouter un plus a l'experience. - Mickette a écrit:
- J'aimerais savoir si au H&V il y a les personnages le soir ?? ou si c'est que le matin ??
Merci d'avance Comme dis plus haut par Tarf : seulement petit déj' et déjeuner. Le diner c'est un buffet sans les personnages. |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 12:50 | |
| - LuCaS a écrit:
- sosso a écrit:
Et Sofia y est toujours aussi? (hum du coup, je ne sais pas si je garderai le repas au H&V) Pour avoir fait le Hollywood and Vine lors de mon séjour il y a quelques semaines : Les personnage présent était Sophia, Andy Many, Dr McStuffin, Jack.
Comme tous les character Dining de disney world, vous avez intérêt a avoir votre appareil photo prêt quand les character arrivent, car il sont en mode efficacité : Bonjour, autographe, photos, NEXT. Le pire souvenir pour moi étant Tusker House, ou on n'avait pas le temps de prendre une photo, que les characters était déjà 3 table plus loins...Heureusement ca ne c'est jamais reproduit. Tous est optimisé pour vous faire manger en moins d'une heure, et donc de libéré la table pour les suivants.
L'avantage du H&V pour les petit enfant est en effet l'interaction toute les 15 min avec les MC qui les font danser sur des musique de Disney Junior. Ca permet de rajouter un plus a l'experience.
- Mickette a écrit:
- J'aimerais savoir si au H&V il y a les personnages le soir ?? ou si c'est que le matin ??
Merci d'avance Comme dis plus haut par Tarf : seulement petit déj' et déjeuner. Le diner c'est un buffet sans les personnages. Merci pour ton avis Lucas! Par contre, je viens de voir qu'on peut prendre le pack fantasmic le midi pour ce resto (https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/)...ça voudrait donc dire qu'on peut faire le lunch avec les persos et en plus avoir les tickets pour fantasmic? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 13:02 | |
| - KIKA a écrit:
- Sosso il me semble bien que le pack fantasmic est valable pour le buffet du soir donc sans personnages.
Bah c'est ce que je pensais aussi mais là sur le site ils proposent bien des heures à 12h30, 13h..etc.. sur la page du pack fantasmic |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 13:54 | |
| Pour TL je suis en train de lancer pas mal de "probes" un peu partout pour savoir ou on en est on aurait peut etre TL ouvert jusqu'au 25, mais en gros la réponse c'est qu'il faut attendre des mises à jour par WDW. c'est à dire que ca soit dispo sur MDX, et pour le moment c'est jusque mi septembre ca ne change pas grand chose pour l'etablissement d'un planning, si on prevoit un WP, si jamais TL est fermé, on peut se rabattre sur BB si on a prevu TL et BB dans le meme sejour, et que TL est fermé, de toute facon un planning doit comporter un "plan b" en cas de pluie ou de temperatures trop basses. Donc en theorie tout planning a un scenario alternatif, et que l'on decouvre seulement dans 1 mois si TL est ouvert ou pas, ca ne devrait rien changer dans les plannif. pour le moment, fingers crossed |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 14:54 | |
| - sosso a écrit:
- KIKA a écrit:
- Sosso il me semble bien que le pack fantasmic est valable pour le buffet du soir donc sans personnages.
Bah c'est ce que je pensais aussi mais là sur le site ils proposent bien des heures à 12h30, 13h..etc.. sur la page du pack fantasmic c'est bizarre ça, moi je n'ai que le mama melrose qui s'affiche en proposition sur le fantasmic package pour le midi. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 15:01 | |
| Il n'y a pas de pack fantasmic au H&V pour le lunch.
Les characters sont la au breakfast et lunch
le pack fantasmic! n'est dispo qu'au dinner (apres 16h30) sans personanges
es-tu sure de pas avoir selectionné "the hollywood brown derby" dans la liste des resto. Et comme "hollywood" reste visible dans la fenetre de choix, tu as cru que c'etait le hollywood and vine ?
en tout cas c'est soit les characters, soit le F! mais pas les deux ensemble. |
|
| |
sosso
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Lun 16 Mar 2015 - 16:04 | |
| tiens, c'est vrai que lorsqu'on passe direct par cette page ça donne des propositions sur le midi. Wow... C'est peut être un test qu'ils font. En tout cas sur la page de resa des resto directement, ça s'affiche pas. |
|
| |
tarf
| |
| |
|