| Couples gay disney : Qui va avec qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Ven 13 Sep 2013 - 21:50 | |
| Oui voilà, ce sont surtout des personnages avec des points communs qui vont bien ensemble Aurore et Blanche, toutes deux endormies et réveillées de la même façon, sa rapproche ! Sinon imaginer les vilains entre eux c'est marrants aussi Jafar avec Hadès, annimaux de compagnie : Yago, Peine et Panique ! |
|
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Dim 27 Oct 2013 - 16:28 | |
| Personnellement, comme Kimii, je n'arrive pas à voir 2 personnages de Disney gay ou lesbiennes ensemble parce qu'on est trop habitués à les voir hétéro. Par exemple, je n'arrive pas à voir BN avec quelqu'un d'autre que Florian.... :/ Après, Hijack ça va |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Sam 2 Nov 2013 - 22:58 | |
| Blanche neige et Aurore ou Aurore et Cendrillon
Cendrillon et aurore
Mulan et Pocahontas
Jasmine et Tiana
Belle et Cendrillon
Ariel et Megara
Raiponce et Elsa
Florian et Phillipe
Hercules et Eric
Astor et le cheval du prince phillipe
Pégase et philibert lol
la fée bleu et Dame Flora |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Dim 3 Nov 2013 - 1:44 | |
| Tiens il y en a un autre qui me vient : Mégara et Vidia (en imaginant qu'elles soient de la même taille ^^) ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Dim 3 Nov 2013 - 18:38 | |
| Ah perso' , les yaoi je n'y ai jamais prêter attention pour les Disney ! x'D ! Mais je dirais WoodyxBuzz ... Et princesse je n'en ai absolument aucune idée hum .. XD MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Mer 20 Jan 2016 - 20:21 | |
| Peter pan et Jim picsou et gontran ratcliffe et frollo kristoff et Hans Jasmine et cendrillon alice et Wendy Belle et Aurore Mère gothel et rebelle lol Castle "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Couples gay disney : Qui va avec qui ? Mer 20 Jan 2016 - 21:40 | |
| Je verrais bien : - Esmeralda avec Pocahontas - Jasmine avec Belle - Blanche-Neige avec Aurore - Cendrillon avec Mulan - Tiana avec Ariel Pour les mecs - Naveen avec John Smith - Philippe avec Aladdin - Adam (La Bête) avec Phoebus "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|