AccueilDLRP et les rollercoaster - Page 3 VideDLRP et les rollercoaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP et les rollercoaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avons-nous assez de coaster à Disneyland Paris?
Oui
DLRP et les rollercoaster - Page 3 Sondag1339%DLRP et les rollercoaster - Page 3 Sondag15
 39% [ 65 ]
Non
DLRP et les rollercoaster - Page 3 Sondag1360%DLRP et les rollercoaster - Page 3 Sondag15
 60% [ 101 ]
Il y en a déjà de trop
DLRP et les rollercoaster - Page 3 Sondag131%DLRP et les rollercoaster - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

DLRP et les rollercoaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP et les rollercoaster DLRP et les rollercoaster - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:19

Je dis non, il y en a pas assez, mais avec un bemol.

Il ne manque pas un truc a sensations. Vous savez ce qu'il manque? Un petit junior coaster Vekoma comme Gadget Go Coaster et Barnstormer. Ca coute rien (le modele de base a 1 train commence a 600 000 euros!), c'est populaire, ca prend pas de place et il est possible de bien thematiser ca. Le seul truc par contre que le parc devra faire c'est soit couvrir le lift ou prendre un modele avec chaine. Le modele standard utilise des pneus sur le lift et sous la pluie, c'est pas tres efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

DLRP et les rollercoaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP et les rollercoaster DLRP et les rollercoaster - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 9:34

mankpasdair a écrit:
Bonsoir à tous,

Alors oui, il est évident qu'il manque encore un ou des coasters à DLRP, ces grosses machines attirent du monde et créées une réputation.
Je suis persuadé que TOT (qui n'est pas un coaster) va faire venir de nouveaux ados en mal de sensations. Elle propose une nouvelle expérience en décalage avec le Disney ("naze") de leur enfance... De plus TOT est une attraction tout à fait inédite en Europe et ne ressemble aucunement à une simple chute libre.

Nous proposons à nos visiteurs un nouveau roller coaster depuis l'année dernière, ce qui amène le nombre de montagnes russes à 6 sur l'ensemble des parcs (BTM, Space, Indy, Crush, Rock et Casey, un powered coaster je vous le rappelle, ce que les fans ont trop souvent tendance à oublier).

Il n'y a donc pas de necessité à constuire une nouvelle montagne russe pour le moment. Certains ont tendance à ne regarder que ce genres d'attractions, ce qui va contre la conception même de Disney pour l'ensemble des parcs: mélanger les styles, les émotions pour arriver à chaque fois à quelque chose d'unique, pour toute la famille ou les adultes/ados plus âgés.

Pour ce qui est de la ToT, mankpasdair, les sensations offertes par l'attraction, qui bien qu'utilisant des rails n'est comme tu le dis absolument pas considérée comme un coaster (et c'est là la richesse de l'offre Disney) , sont en effet très particulières et offrent déjà un indice de satisfaction excellent. La ToT doit en effet signer l'arriver des ados sur le second parc, qui commence à être moins boudé. Il semblerait aussi que les médias aient compris l'existence de "2 parcs Disney", tous comme enfin les plans et la plupart des panneaux RATP.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

DLRP et les rollercoaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP et les rollercoaster DLRP et les rollercoaster - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 10:11

Ca serait bien qu'il y en ai plus


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Stitch 77

Stitch 77

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Chessy val d'europe
Inscription : 13/11/2007

DLRP et les rollercoaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP et les rollercoaster DLRP et les rollercoaster - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 19:34

Moi je pense qu'il faudrait un ou deux coasters de plus sur le Resort.

C'est vrais que nous travaillons essentiellement pour les enfants, et Disneyland doit rester un lieu de magie et de rêves pour les petits bout de choux.

Néanmoins nous ne devons pas oublier les ados, et les jeunes adultes également. C'est un créneaux à pas négliger, et qui est malheureusement un peu délaissé.
Ces temps ci je constate que nous avons beaucoup plus de jeunes adultes qui viennent sur le Resort (en tout cas dans mon hôtel).
Et la plupart partage cette même réflexion "Disney c'est bien mais on s'ennuye vite".

Il faut être franc, il n'y à pas beaucoup de vrais attractions à sensations.
Nous avons : Space Mountain, Big Thunder Mountain, Crush Coaster, Rock'n'roller coaster, et la TOT.
Sur le papier ca peut faire grand, mais en réalité ca fait pas énorme.

Je dit pas qu'il faut des coasters à gogo, mais une ou deux supplémentaires bien fortes, ne ferait pas de mal.

D'ailleurs je suis partisan de l'installation d'Expédition Everest.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilou7770.skyblog.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 596
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

DLRP et les rollercoaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP et les rollercoaster DLRP et les rollercoaster - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 7:35

tu oublies indiana jones et le temple du péril


DLRP et les rollercoaster - Page 3 Dsc01510


DLRP et les rollercoaster - Page 3 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
DLRP et les rollercoaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Recréation sur Nolimits RollerCoaster] Rock'n' RollerCoaster Avec Aerosmith
» Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» [Parc sur RollerCoaster Tycoon 3®] Disneyland Resort Tunisia.
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-