| Mini princesse en séjour à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Merci d'avoir partagé avec nous ces moments en famille!! Les photos avec Minnie et Mickey sont superbes (comme d'habitude j'ai envie de dire! )! Je comprends votre désolation pour le retard de train, mais bon, vaut mieux au retour qu'à l'arrivée, et puis vous avez passé un super séjour!! J'ai adoré ton TR, tu m'as bien fait patienter, vous m'avez donné le sourire!! Encore merci et |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Merci pour ce TR rempli d'émotion & de magie ! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 11:24 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Merci d'avoir partagé avec nous ces moments en famille!!
Les photos avec Minnie et Mickey sont superbes (comme d'habitude j'ai envie de dire! )!
Je comprends votre désolation pour le retard de train, mais bon, vaut mieux au retour qu'à l'arrivée, et puis vous avez passé un super séjour!!
J'ai adoré ton TR, tu m'as bien fait patienter, vous m'avez donné le sourire!! Encore merci et Je t'en prie et merci pour les photos . Je me suis dit la meme chose pour le train comme nous avons eu un petit retard a l'aller mais en faite ca change rien car la 1h30 de retard on se voyaient pas retourner dans le parc. Merci à toi de m'avoir lu et d'avoir laissé de si gentil commentaires. - MissSully a écrit:
- Merci pour ce TR rempli d'émotion & de magie !
Merciiiiiiiiiii MissSully |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Quel plaisir d'avoir lu ce TR ! Ta petite est tellement mignonne, et la voir sourire comme ça sur les photos c'est tout simplement magique. Merci d'avoir partagé ça avec nous |
|
| |
Angechrys
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 13:02 | |
| - flochinette a écrit:
- Merci pour ce super TR!
Vraiment pas de chance avec le train... Et oui quand on quitte Disney , on pense déjà au prochain séjour... En tout cas vous aurez bien profité et vu beaucoup de personnages. C'est clair, heureusement que la puce a dormi pendant tout ce temps. Oui, ca permet de ne pas etre triste lors du départ . |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Angechrys
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 16:23 | |
| - papillotte73 a écrit:
- Tes photos sont magnifiques et ta petite fille est adorable.Merci pour ce très joli TR.
Mais de rien, ce fut un plaisir pour moi de partager ca avec vous |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 19:03 | |
| Merci de nous avoir fait partager ton TR avec tes belles photos et tres joli moment avec Mickey et Minnie ! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 20:07 | |
| - Aline83 a écrit:
- Merci de nous avoir fait partager ton TR avec tes belles photos et tres joli moment avec Mickey et Minnie !
Merci à toi de m'avoir suivi , oui merveilleux moment avec des jolies photos souvenirs |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Merci a toi Angechrys d'avoir partagé ces bons moments avec nous. Les photos avec Mickey et Minnie sont trop chouettes Ta puce a été rayonnante tout au long du séjour (enfin en tout cas, sur toutes les photos ) J'espère pouvoir de relire a nouveau un jour! |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Ooooh, c'est déjà fini !!! Je me suis régalée du début à la fin avec ton TR, tes photos, ta façon de raconter, tout était EXCELLENT ! Je vous souhaite de tout cœur de revenir le plus rapidement possible pour un prochain séjour. Je vois que ce séjour a convaincu ton mari et qu'il a hâte de revenir, ça c'est une bonne nouvelle. Il faut dire que ta choupette est tellement heureuse d'être au pays magique que son papa n'a pas dû être insensible au bonheur de sa princesse. J'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau et d'échanger lors de mon prochain TR A bientôt Angechrys |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mer 7 Aoû 2013 - 22:54 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Merci a toi Angechrys d'avoir partagé ces bons moments avec nous.
Les photos avec Mickey et Minnie sont trop chouettes Ta puce a été rayonnante tout au long du séjour (enfin en tout cas, sur toutes les photos ) J'espère pouvoir de relire a nouveau un jour! Merci beaucoup , tes commentaires m'auront fait chaud au cœur. Oui, oui precise sur les photos lol, j'exagere Jeudi elle était fatiguée des la sieste c'était fini et Vendredi juste parfait a tout point de vue. Je l'espere de tout cœur mais il faudra tout meme etre patiente - Dreamaker63 a écrit:
- Ooooh, c'est déjà fini !!!
Je me suis régalée du début à la fin avec ton TR, tes photos, ta façon de raconter, tout était EXCELLENT ! Je vous souhaite de tout cœur de revenir le plus rapidement possible pour un prochain séjour. Je vois que ce séjour a convaincu ton mari et qu'il a hâte de revenir, ça c'est une bonne nouvelle. Il faut dire que ta choupette est tellement heureuse d'être au pays magique que son papa n'a pas dû être insensible au bonheur de sa princesse. J'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau et d'échanger lors de mon prochain TR A bientôt Angechrys Oh mais y faut pas , mon TR t'as plu et cela me fait tres plaisir. Merci a toi pour ces si chouettes compliments. Ouiiiiiiiiiiiiii, tu as vu ca , je pense aussi merci à Chloé. Ca sera avec grand plaisir . A tres vite |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Jeu 8 Aoû 2013 - 9:12 | |
| super cette suite et fin. Les photos avec les personnages géniales. J'adore celles avec MIckey et Minnie, ta fille est magnifique. Merci d'avoir partager tout ça avec nous. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Jeu 8 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Oh c'est déjà fini, merci d'avoir partagé ton séjour avec nous et la joie de ta poupette, les dernières photos avec Minnie et Mickey sont magnifiques. On voit qu'elle rayonne, et tu arrives à nous faire partager sa joie. Et j'attends votre prochain voyage au pays de Mickey |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Jeu 8 Aoû 2013 - 11:55 | |
| - doudou25 a écrit:
- super cette suite et fin.
Les photos avec les personnages géniales. J'adore celles avec MIckey et Minnie, ta fille est magnifique.
Merci d'avoir partager tout ça avec nous. Merci beaucoup, l une des photo est dans sa chambre et l'autre dans le séjour, ca nous rappel de super souvenirs des qu on les vois, j adore. C'était avec plaisir. - Miss Tink a écrit:
- merci d'avoir partager tout ca ce fut un super TR avec de tres belle photos.
Je t'en prie Julie - Dark Nana a écrit:
- Oh c'est déjà fini, merci d'avoir partagé ton séjour avec nous et la joie de ta poupette, les dernières photos avec Minnie et Mickey sont magnifiques. On voit qu'elle rayonne, et tu arrives à nous faire partager sa joie.
Et j'attends votre prochain voyage au pays de Mickey Merci beaucoup à toi . J'aurai interet à etre a la hauteur pour le prochain TR alors . Encore merci à tous |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Jeu 8 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Je viens de lire tout ton TR, j'ai adorée. Merci beaucoup d'avoir partager ce séjour avec nous! Puis, je tiens à te dire que ta puce est vraiment adorable |
|
| |
Angechrys
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
|