|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mar 4 Mar 2014 - 21:40 | |
| Celui de blanche neige est trop mignon aussi Merci pour la photo Snow ! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 8:44 | |
| Un site étranger je pense, car j'ai croisé aucune vente en france pour les peluches |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 12:59 | |
| Oh mais c'est trop trop chou tous ces petits animaux! Certes c'est enfantin, mais nous ne sommes pas tous de grands enfants? Mon premier coup de cœur va au panda de Mulan et ensuite au poney de Raiponce. Je suppose que se sera comme les produits mattel trouvable en magasin? (Si c'est comme les nouvelles mattel de collection que je n'ai toujours pas trouvé je suis pas prête de les voir en vrai!lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 13:26 | |
| Pfff, tout ce qui font pas pour gagner du fric quand même. Des animaux de compagnie ben voyons...ça me rappelle les Winx ! Comme si Blanche Neige n'en avait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 13:32 | |
| Oh Aurel tu nous feras des photos hein ? =D J'ai trop hâte de voir Myrtille |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 14:10 | |
| Sisia: C'est choupidou tout pleins Pour aimer Disney je pense que nous sommes tous de grand enfants sa c'est clair Disneyworld: tu n'a pas tord, mais bon c'est qu'ils savent y faire, puisque sa marche, moi ils m'ont pris par les sentiments avec cette nouvelle collection Etant une méga fan des Petshop la je ne pouvais que irrévocablement craquer Snow: Voui promis pour une fois je mettrai une petite photo dès que je les reçois, je ferais pas comme d'habitude (les mettre 6 mois après leur arrivé dans mon topic ) En plus si je me base aux photos poster jusqu'à présent des présentations de la collection Palace Pets Disney ici en France, eh bien ce ne sont pas les mêmes Peluches, sa m'a tout l'air d'être une autre collection de Peluche, et je ne sais pas si on aura ce modèle en France ou peut-être que sa reste une collection qui est sortie uniquement aux USA, on verra bien, seul le temps nous le diras, quoi qu'il en soit il me tarde de les recevoir Bon sinon j'ai une petite info je ne sais pas si il faud la prendre à la légère ou non, aucune idée, moi sa me semble bizarre mais bon si c'est sa, on est pas prêt de les avoirs nos petits Palace Pets. Sur Disney privilèges il est bien marquer que pour tout achat d'un montant minimum de 60 € dans la gamme Palace Pets ou Princesses Disney du 1 au 28 Mars 2014, il y a un code pour avoir un cadeau, enfin bref moi ce que je retiens ce sont les dates. Ensuite il y a une pub qui dit 'Retrouvez nous dès à présent dans les magasins". Dans les magasin rien. Sur Disneystore.fr rien non plus. J'ai donc appeler la service client Disneystore.fr et la gentille dame au téléphone m'a annoncé qu'ils ne serait pas mis à vente avant le 20 avril sur leur site. Comme elle m'a dit peut-être qu'ils arriveront avant dans les magasins, mais sur leur site ils ne seront pas mis en vente avant. Je trouve sa très long moi Comme elle m'a dit elle à trouver très bizarre l'annonce de date qui se trouve sur Disney privilèges. Mais elle n'a su m'en dire plus, car ils ne sont pas rattaché avec ce site. Qui à raison ? Qui à tord ? Seul le temps nous le dira, l'attente toujours l'attente ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 14:46 | |
| Hé ben, je remarque qu'il y a finalement de l'engouement pour ces petites bestioles, tant mieux pour elles. Mais franchement moi je trouve ça toujours hideux et de mauvais goût, surtout les chevaux et les derniers arrivés. Je ne parle pas des croquis de Prince Kido, je trouve ça mignon, mais les rendus finales berk . Moi ça me fait beaucoup de peine de voir Pocahontas avec un autre raton laveur, c'est l'alliance qui me choque le plus je crois. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 15:55 | |
| Mince j'ai loupé les produits sur Disney Privilèges. - kindlyknight a écrit:
- En regardant un peu, j'ai vu qu'Ariel avait aussi un cheval (avec encore sa coiffure lol, c'est un peu comparer une princesse a un animal m'enfin)
qqun a la liste complète de tous les animaux?
EDIT: C'est bon j'ai trouvé!! Voici la liste: http://disney.wikia.com/wiki/Palace_Pets
Donc toutes les princesses populaires ont leur cheval, et reccord d'amis pour Raiponce avec 4 animaux (et dire que ds l'histoire, c'est la princesse la + solitaire, allez comprendre) Merci pour le lien avec le récap !!! - Kimii a écrit:
- On en découvre toujours de nouveaux c'est dingue xD Je trouve que pour Raiponce ça fait un peu too much... Un animal pour chaque princesse aurait largement suffi non ? Puis, ça casse l'unicité de l'histoire de la rencontre avec leur animal préféré ^^'
Je suis assez d'accord. Je trouve que Bouton d'Or aurait largement suffit pour Raiponce. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 5 Mar 2014 - 23:54 | |
| - Aurelmistinguette a écrit:
- La pub française est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=rfMJA-Kp_Q0 Merci pour la pub ! Concernant les prix Disney Store ça sera : 18€ 45€ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 0:04 | |
| Je ne supporte toujours pas ces pubs xD
Livia, ah oui on morfle pas mal xD Mais y aura pas moyen d'acheter juste les figurines toutes seules ? T_T |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 0:06 | |
| Je n'ai trouvé que ça pour Raiponce, pour le moment. C'est vrai que si il existait juste les figurines toutes seules, ça me plairait mieux ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 0:07 | |
| Ouhla, bien trop cher >_< Pourquoi les figurines chat ont toutes une queue en peluche violette ? Celle de Trésor devrait être orangée et celle du chat de Raiponce dorée >-< Pour l'instant, je reste peu attirée par cette gamme, mais il n'est pas dit que je ne craque pas pour Trésor ou pour le cheval de Raiponce (enfin, si c'est vraiment ces prix-là, ce sera sans moi ^^").
Et la pub...no comment ^^" |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 0:09 | |
| En effet MadEye c'est étrange... S'ils ne respectent même pas les visuels officiels... -___- Je prie pour qu'ils vendent aussi les figurines seules ou par 2 ou 3 sans accessoires > < |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 1:43 | |
| Merci beaucoup Livia pour les prix J'avoue que le coffret coûte une blinde pour ce que c'est Pire que les Petshop et y'a rien dedans quoi Et si ils décident de nous la jouer à la Petshop il y a forte chance pour que les personnages que l'on voie dans ces beaux coffret très chère mais très mince en contenue ne soit disponible que dans ces coffrets pour pousser à l'achat et non en individuelle ..... J'espère que non, mais si ils suivie le même principe sa devrait se passer comme sa .... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 12:42 | |
| Ouhlala c'est cher! Pareil que vous, je ne suis intéressée que par les figurines, j'espère qu'ils les sortiront seules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 17:33 | |
| Je suis intéressé par les peluches personnellement, on a pas de prix ? |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 17:43 | |
| 45€ 45€ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 6 Mar 2014 - 17:44 | |
| La 2ème, ça va je trouve. Elle est un peu mieux que la première. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|