|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 29 Jan - 23:18 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Voilà un lien vers le livre sur amazon!
Excusez moi de ne pas avoir mis le lien directement... =$
http://www.amazon.fr/Raiponce-palace-poney-grands-histoire/dp/2014647801 Merci jojo pour l'info ! (hé non, ton post en fin de page n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! ) Je vais en ville demain, donc je vais essayer de le trouver ! Je trouve ça chouette qu'elle ait ses cheveux courts dans cette histoire ! Car à part dans le "mariage de Raiponce" et la "Couronne de Raiponce", elle a toujours ses longs cheveux blonds. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 30 Jan - 0:05 | |
| - Kimii a écrit:
- Oooh ma Raiponce avec sa vraie couleur de cheveux ! Je vais me jeter sur ce livre, merci ! *o*
Kimii, tu devrais le trouver facilement, je l'ai lu à la FNAC des Halles la semaine dernière. L'histoire est toute mimi ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Jeu 30 Jan - 9:42 | |
| En tout cas les Pets Disney sont en vente sur le DS.uk mais pas les peluches |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Ven 31 Jan - 11:44 | |
| J'ai trouvé le livre à la Fnac !! Merci encore à Jojo d'en avoir parlé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Ven 31 Jan - 13:43 | |
| De rien, je suis content d'avoir été utile^^ Je suis tombé dessus par hasard en plus, un petit regard et pouf, je vois ce livre! J'espère que les animaux des autre princesses arriveront vite^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mar 4 Fév - 20:32 | |
| J'ai lu le livre sur le cheval de Raiponce pour constater que Blondie y a été rebaptisée "Bouton d'or" , il est devenu rare que les jouets aient un autre nom en français. Je me réjouis que ce ne soit pas juste une bestiole mignonne, et qu'elle soit présentée comme ayant pour ambition de devenir cheval de la garde royale. Mais en effet, comme c'est dit, elle est bien petite: impossible d'imaginer que Raiponce s’assoie sur Bouton d'or. Alors pourquoi Raiponce dit vouloir un cheval? De plus on ne voit Maximus ou Pascal nulle part. Mauvaise nouvelle? |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mar 25 Fév - 18:09 | |
| Moi aussi !! T_T Je me suis souvenue hier que tu avais dit qu'ils arriveraient mi-février chez nous, et toujours rien T_T Je veux Bouton d'Or !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 0:36 | |
| Kimii ce sont les peluches chez Build a Bear qui sortait mi-février Par contre d'après ce que j'ai cru comprendre les figurines sortiront courant le mois de Mars, par contre les peluches arriveront chez nous vers l'automne. Je pense qu'ils ne nous sorte pas tout d'un coup pour voir si le succés sera au rendez-vous et pour pouvoir constater l'engouement qu'auront les petites filles pour cette nouvelle collection de Toys. Donc annonce à toutes les petites filles: ROULEZ-VOUS PAR TERRE SUPPLIEZ PAPA ET MAMAN POUR AVOIR TOUTES LES PETITES FIGURINES car bibi elle veux les peluches, donc il faud que cette collection fasse un carton pour être sur de les voir arriver en France je pense (les peluches lol) ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 9:18 | |
| Un petit apperçu des peluches chez Build a Bear dommage que cette boutique n'existe plus chez nous http://www.buildabear.com/shopping/search?Ntt=Palace+Pets&sc_hpan=banner_pplanding Figurines dispo sur site DisneyStore UK : http://www.disneystore.co.uk/palace-pets-beauty-and-bliss-playset-blondie/mp/67663/1000255/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 13:34 | |
| Aurel, aah d'accord j'avais mal compris > < Et ces peluches Build a Bear on peut les trouver un peu partout ou seulement sur leur site ? Et donc ce ne sont pas des peluches Disney ? Elles sont juste reprises par cette marque ? Il vaut mieux attendre les peluches officielles de Disney à l'automne j'imagine ? (Désolée pour toutes ces questions xD)
Aah je fons devant les petites figurines vendues sur le DS.uk !! C'est pas juste ! J'espère qu'elles vont vite arriver chez nous, il n'y a pas de raison ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 13:35 | |
| Vu qu'on a déjà eu un livre, je pense que la marque va s'installer petit à petit chez nous =) |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 13:45 | |
| Oui Jojo sa va arriver tout doucement c'est sur Pour les Build a Bear tout les magasins en France ont fermer, donc maintenant à part commander directement sur leur site ou alors te les procurer via EBay, il n'y a pas d'autre solution. Pour ma part j'attend d'autre modèle, j'espère qu'ils feront d'autres modèles car les deux sortie jusqu'à présent sont loin d'être mes chouchou on va dire ^^ Pour ma part oui j'attend les peluches officiel Disney qui devrai sortir à l'Automne chez nous donc pour Noël je pense. Sinon t'inquiète Kimii les figurines d'ici 1 mois grand max normalement on en aura déjà à la maison ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 14:03 | |
| Merci pour tes réponses Aurel ! Je pensais pas craquer mais je peux pas résister =P |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Mer 26 Fév - 14:27 | |
| C'est avec plaisir Petit cadeau bonus tant pis pour les non inscrit qui survole le fofo, mais au moins je sais vous serez content, et comme on dit sa fais plaisir de pouvoir faire plaisir http://www.disneystore.fr/disney-princesses/palace-pets/mn/1504009/ La page est déjà créer, plus qu'à attendre nos petiots qui se glisse à l'intérieur pour faire BUY NOW !!!! ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
|