J'ai enfin rattrapé mes 2 épisodes de retard et wouaaaah ! Faire mieux que la saison 3 était un défi presque irréalisable mais force est de constater qu'ils y sont parvenus ! C'est simple, il ne se passe pas un épisode sans un rebondissement inattendu, un twist qui change tout. Les effets spéciaux sont remarquables, la psychologie des personnages toujours approfondie et les histoires passionnantes. L'attente va être longue avant le prochain épisode du 4 avril :
On remarque notamment à la fin du teaser la base du S.H.I.E.L.D située à Washington que l'on voyait dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver.
Disney... une passion, une vision, un art.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
La série est renouvelée pour une 5ème saison à mon grand soulagement !!! Il me tarde déjà de voir comment la série va se retrouver imbriquée dans Avengers : Infinity Far. (Bon, j'espère toujours des caméos du cast même si c'est mal barré)
C'est devenue ma série préférée, j'aime tellement ces personnages ! Cette fin de saison est juste folle, c'est toujours aussi excellent. Bref, me voilà rassuré
Disney... une passion, une vision, un art.
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Saison terminée et le bilan est sans appel, c'est la meilleure du show ! Et pourtant c'était loin d'être gagnée, le retournement des machines contre les hommes était un thème déjà vu (même dans l'univers Marvel avec Ultron). Mais c'est une franche réussite. Le eprsonnage d'Aida est fascinant avec une psychologie très développée. L'actrice ne fait pas une seule fausse note dans son interprétation, c'est la révélation. Je l'adorais déjà dans Galavant mais là encore plus.
Le dernier épisode semble également faire le lien avec Doctor Strange.
Spoiler:
Ghost Rider qui se téléporte de la même manière que lui avec le même type de portail. Et je me suis demandé s'il n'allait pas mettre le Darkhold dans la bibliothèque du temple de l'Ancien justement. (On aperçoit un décor enneigé
Et puis ce cliffhanger incroyable, on sent qu'on arrive vers Avengers 3 !
Je trouve cette série géniale, dommage qu'elle n'ait pas le succès qu'elle mérite! C'est vrai que la première saison a eu du mal à démarrer, mais les autres saisons sont superbes. Ce que je ne comprend pas c'est la distribution de cette série en France? Pourquoi on ne trouve que la première saison en bluray avec les sous titres français ? Je ne demande même pas l'audio en français,juste les sous titres! Dommage,car,elle aurait eu une place de choix chez moi!
Variety nous apprend que les agents ont eu chaud au c** et pas à cause du Ghost Rider ! La série était presque déjà annulée mais Disney a ordonné le renouvellement de la série. La question est pourquoi ? Ca ne leur rapporte rien de renouveler une série aussi peu suivie ... La raison n'est pas financière ou commerciale ... “Inhumans” has not been the only source of friction between ABC and Marvel. Earlier this year, the mandate came down from Disney for ABC to renew its other Marvel drama, “Agents of SHIELD,” despite the desire by some at the network to end the series after four seasons. Having aired on Tuesdays since its inception, “SHIELD” is shifting to Friday nights this season when “Inhumans” finishes its initial eight-episode run.
Je s'appelle Groot !
C'est dingue quand même, ABC décide de renouveler OUAT qui est en fin de vie que ce soit en terme d'audiences ou en terme de scénario mais voulait pas renouveler ça ! Merci Disney, je pense que la raison est artistique aussi. Cette série, c'est un peu le ciment du MCU, ils peuvent pas faire comme avec Agent Carter et stopper tout en nous laissant sur un cliffhanger.
Agents of SHIELD revient le 1er decembre a 20h avec un double épisode dont les 20 premières minutes ont été montrée hier a la New York Comic Con. Sans trop en révéler on y retrouve toute l'équipe sauf 1 personne dans une base spatiale assiégée par des aliens !
Ca a l'air totalement WTF, en lisant le résumé complet de ce qui a été montré je me suis demande si c'était pas une fanfiction tellement c'est totalement différent de ce qu'on a eu jusqu'à présent ... Ah et ils ont annoncé le retour des Kree !
Ah oui effectivement pas grand chose à voir avec les saisons précédentes ! :-) Mais du coup cette potentielle dernière saison de la série (parce que la série a failli être annulée déjà à la fin de la saison 4 et normalement la 5 devait être une saison raccourcie au départ... donc pour la suite rien n'est sûr... dommage pour une série qui à mon avis a de très bonnes qualités, un bon casting et permet de patienter entre les blockbusters cinématographiques) promet d'être vraiment très fun à regarder ! :-P
Et puis avec le succès des Gardiens de la Galaxie, tout ce qui touche à l'espace et aux Kree, c'est tendance chez Marvel ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Quel début de saison ! Juste wow ! La meilleure série "super-héroique" est de retour et vient rappeler qui c'est le patron ! C'est sombre, drôle, gore, de la pure science-fiction,un savant mélange entre le "space opera" et la dystopie. Et puis les effets spéciaux, la musique, les costumes et les décors sont super ! Soit disant ils avaient réduit le budget ... LOL
Je s'appelle Groot !
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Je viens de finir l'épisode 7 et cette saison 5 est à la hauteur des précédentes ! Même si j'avoue avoir eu une petite déception car dès le 1er épisode, les espoirs d'un lien avec Avengers ; Infinity War ont été balayé, cet arc demeure malgré tout passionnant. Les Kree ont encore droit à une place de choix, de quoi enrichir une fois de plus toute la mythologie derrière ce peuple. A côté de ça, la série fait des liens avec des éléments mis en place les saisons précedentes de manière inattendue :
Spoiler:
La petite fille inhumaine et le retour du Gravitonium !
Les acteurs sont toujours au top, les scènes d'action toujours aussi épiques. C'est simple Agents of S.H.I.E.L.D demeure la meilleure série comic book année après année. J'adore Daredevil, Jessica Jones, Marvel's Runaways mais AoS a quelque chose en plus par rapport aux autres. Vivement la suite !
ABC a annoncé l'avenir de quasi toutes ses séries sauf une... Agents of S.H.I.E.L.D !
Et voilà comme chaque année le suspense dure. Je prie pour une saison 6, la qualité est toujours au rendez-vous, cette fin de saison est une nouvelle fois épique. Et quand en plus on a le droit à plein de références à Infinity War, que demande le peuple ! La saison 6 serait justement un excellent moyen pour explorer le monde tel qu'il est entre Avengers 3 et 4. Allez on croise les doigts.
Et le teaser du prochain épisode est sublime. Je m'attend à une énorme claque, l'épisode étant co-écrit et réalisé par Jed Whedon à qui on doit l'épisode 15 saison 4 Self Control, le meilleur de la série pour moi.
Cette série est géniale, la qualité des scénarios, de l'image, des personnages etc... Je ne comprends pas qu'elle ne fonctionne pas? Et pourquoi, ils ne la distribue pas? Je rêve d'un coffret avec toutes les saisons!
Des raisons il y en a la pelle : - mauvaise chaine : ABC s'adresse majoritairement à un public féminin qui est en général peu intéressé par la science-fiction. - mauvaise promotion : ils ont vendu la série comme une extension du SHIELD des films, les gens ont forcément été déçus par le produit fini - Une saison 1 en partie ratée, faute d'ABC qui voulait une série à son image. Heureusement Marvel a su incorporer son identité dans la série. Mais du coup les personnes qui attendaient du Marvel ont lâché l'affaire trop tôt et celles qui attendaient du ABC ont quitté le navire progressivement - mauvaise programmation de la saison 1 qui avait connu de multiples pauses, des rediffusions au milieu de 2 inédits etc. Etc.
Tout ça a conduit à ce que les gens se passent de cette pépite ...
Je s'appelle Groot !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne 😊! C'est vrai que 13 épisodes font peu, mais, si ils sont du même niveau que ceux de cette saison et bien je suis impatient de voir ce que cela va donner en sachant, que l'histoire ce déroulera entre Avengers Infinity War et Avengers 4!
Il va falloir être plus que patient après vendredi ! La série ne reviendra pas avant l'été prochain ! Sans doute pour être raccord avec Avengers 4. Par ailleurs, le président d'ABC a indiqué qu'il ne voyait pas cette saison 6 comme la dernière.