| J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Dim 17 Nov 2013, 11:46 | |
| Merci merci! Après une semaine de vacance bien méritée, me voici de retour avec les nouveautés. Les cartes Alice que j'ai imprimées découpées et plastifiées. Il y a deux tailles, classique et plus petites (en bas de la photo) pour mettre dans les buis comme sur la photo suivante: Sinon gros soulagement, j'ai trouvé ma tiare! Le problème c'est que pour un prix raisonnable il faut acheter sur internet, mais sans l'essayer ça ne me convient pas. Donc il faut aller dans les boutiques de robes de mariées, et là les prix c'est tout de suite 100e... Du coup j'ai regardé à Disneyland Paris dans la boutique de bijoux (nous y sommes allé 3 jours cette semaine!) et j'en ai trouvé une qui me plait! Alors je mets la photo en spoiler au cas où chéri passe par là. Par contre, il n'était pas censé être au courant que je porterai une tiare, mais il a lu un sms par dessus mon épaule dans lequel "tiare" était clairement mis en avant. Voici sa tête quand je me suis tourné vers lui à ce moment -> mais bon il n'y a pas mort d'homme, il ne sait pas à quoi elle ressemble. - Spoiler:
Et pour finir j'ai reçu le papier de soie commandé sur eBay. De nos couleurs bien sur, blanc bleu pale et gris. 300 feuilles pour pleins de pompons!! J'ai testé deux pompons hier et ça rend bien, je n'ai pas pris en photo. Au passage, connaissez-vous une superbe webcam qui prend des photos de qualité (pas APN bien sur mais comme un jetable par exemple) pour mon photobooth? Sachant que je n'ai pas de MAC... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kellysine
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Montpellier Inscription : 01/12/2012
| |
| |
Aurel
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Dim 17 Nov 2013, 22:05 | |
| J'adore tes cartes !!! je les ai aussi trouvé en vente sur le net, mais trop cher !! du coup je me suis rabattu sur des petites déco du thème poker qu'on trouve en magasin de décoration (d'ailleurs il faut que j'aille en racheter ^^ ) mais c'est aussi bien, j'ai une petite épingle à linge pour les accrocher dans mes boules de buis et avec les roses que je compte accrocher aussi dans les boules, il faut pas que mes cartes soient trop imposantes ^^
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Lun 18 Nov 2013, 18:49 | |
| Je ne sais pas trop quand il faut s'y prendre, ça m'embêtait tellement cette histoire de choisir une tiare que j'avais mis tout ça de côté. Mais sinon ayant les cheveux courts et bouclés, je n'ai trop le choix. Surtout que j'aime bien mes cheveux donc je ne veux pas les lisser pour faire un chignon. Donc il faut que je demande conseil à un coiffeur.
Par contre si tu fais une coiffure particulière, chignon par exemple, il faut en effet faire attention au choix de la tiare. Tu as déjà une idée? |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Lun 18 Nov 2013, 19:13 | |
| non c'est une très bonne amie coiffeuse qui s'en charge mais elle va accouché dans quelques jours donc on fera plusieurs essais après les fêtes mais à priori déjà il va falloir que je mette un postiche car mex cheveux malgré la longueur sont trop fins pour envisager une coiffure un peu élaborée ! je ne suis pas ravie donc je ferais un essai sans et puis j'aviserai ! et du coup je pense attendre pour le diadème |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ismaeldu72
Messages : 3 Localisation : Olonne sur Mer Inscription : 23/10/2013
| |
| |
Audrey
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Mer 20 Nov 2013, 22:51 | |
| Ton diadème est trop beau !! je l'avais repéré à Disney, mais pour ma part, j'ai acheter (à la japan expo) une tiare style elfique fait par une jeune créatrice ^^ mais j'avoue que si je n'avais pas eu un coup de coeur, j'en aurai pris une de Disney
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
Audrey
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Dim 08 Déc 2013, 12:24 | |
| Merci Allez c'est reparti! En passant chez CASA pour quelques décos de Noel, nous sommes tombés sur la même horloge gousset que nous avons déjà, mais en bien plus grande! 20e soldée 13e... nous n'avons pas résisté. Donc la deuxième montre gousset pour le vin d'honneur Alice, j'ai mis ma main pour que vous puissiez voir la taille: Ensuite j'ai bombé pas mal de déco, et rebombé aussi, car j'avais choisi un gris trop clair au début, et je trouvais que ça faisait un peu fade. J'ai donc pris un gris plus foncé cette fois-ci. Je vous montre les photos sous forme de Avant/Après. Les breloques; certaines étaient dorées, voici le résultat du rouet bombé en argent (j'ai fait pareil pour les autres dorées): Le coffre d'Ariel, ainsi que des coquillages (je trouve que le sable blanc ressort mieux maintenant): Le miroir, que vous n'aviez pas encore vu (sur la première photo il y a déjà le papier pour le protéger de la peinture). On ne le voit pas bien mais avant la peinture était assez abimée: Le panier et les pommes de Blanche Neige, il manque juste un peu de tissus qui viendra tapisser l'intérieur du panier. Toutes les pommes sont blanches sauf une, grise: Le rouet (je n'ai pas retrouvé la photo intermédiaire du gris clair): L'urne qui était blanche "sale" et qui est maintenant blanche...pas sale! Mais je pense que sur la photo on ne voit pas trop: La boite pour récolter les réponses au Quiz et les baguettes pour le photobooth: Voilà, ça vous plait? Sinon nous avons trouvé nos alliances, mais elles sont en fabrication donc pas de photo pour le moment. Nous sommes aussi en train de réserver le bus qui fera 3 trajets: Eglise-Salle Salle-Hotel vers 1h30 et Salle-Hotel vers 3h00. Et nous avons envoyé nos faire-part! |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Dim 08 Déc 2013, 15:25 | |
| trop belle la grosse montre gousset ! je l'ai vu aussi hier à casa (achats de noel oblige !) mais pour mon candy bar cela fera trop mais toi si c'est pour décorer l'apéro cela fera super ! il y avait également une montre à poser sur le bord de la table comme si elle était en train de fondre !
sinon ce gris rend mieux je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Audrey