| J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Mer 9 Oct 2013 - 7:55 | |
| Attention il me semble avoir lu que ce n'était pas compatible avec les tablettes (à vérifier quand même) car je voulais faire la même chose avec une tablette android. J'ai déjà pris des accessoires sur Etsy à imprimer (oreilles de michey, chapeau de Peter Pan, oreilles du chat de chester etc). Vraiment sympa ce site. |
|
| |
Kellysine
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Montpellier Inscription : 01/12/2012
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Mer 9 Oct 2013 - 19:05 | |
| Ah bah peut etre pour les tablettes Apple, comme je n'utilise jamais Apple... J'espère pour toi en tout cas! En plus ils doivent avoir une bonne qualité d'image.
Pour les accessoires Etsy... si tu veux je t'envoie le fichier par mail, c'estpastrèsbienmaisbon... Enfin tu me dis! Si tu veux tu m'envoie ton mail par MP il n'y a pas de soucis. |
|
| |
Kellysine
| |
| |
Audrey
| |
| |
Kellysine
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Mer 9 Oct 2013 - 20:57 | |
| Merci beaucoup ! Il me semble en avoir vu d'autres d'Alice au Pays des Merveilles qui faisaient un peu vintage, j'essaierai de voir si je les retrouve en vente et dans ces cas là je partagerai ça Sinon il y en a d'Harry Potter, ça c'est sur je vais en prendre même si c'est pas dans le thème ! En tant que fan depuis le début c'est obligatoire ^^ |
|
| |
Audrey
| |
| |
Kellysine
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Jeu 10 Oct 2013 - 8:24 | |
| Ici: http://www.etsy.com/listing/104359467/alice-in-wonderland-playing-cards-full?ref=sr_gallery_30&ga_search_query=alice+card&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_page=2&ga_search_type=all
En fait tu achète un PDF, après à toi de l'imprimer. Si ça t'intéresse tu peux m'envoyer ton mail par MP, je te transférerai le PDF. Il y a d'autres types de cartes à jouer Alice (plus ou moins vintage, plus ou moins colorées). |
|
| |
manstuart
| |
| |
Audrey
| |
| |
manstuart
| |
| |
Audrey
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Dim 13 Oct 2013 - 13:40 | |
| Merci DisneyParis Je voulais mettre du sable blanc dans le coffre d'Ariel, du sucre en fait... Et puis hier chez Gifi j'ai trouvé du sable blanc qui fait bien plus réaliste. Voilà une photo avec le sable, j'ai mis ma montre gousset dedans pour donner un exemple, mais je ne sais pas encore quels seront les 2 ou 3 objets finaux (une petite fourchette et après... je ne sais pas). Ensuite mon futur mari (hihi!) a imprimé les silhouettes pour mettre dans les cadres. Donc voici le tout: (il manque la Belle et la Bête car l'impression est ratée, à refaire). Dans deux semaines nous retournons voir la salle de réception, afin de régler quelques trucs (mesurer la salle pour estimer le nombre de pompons à faire, trouver le meilleur endroit pour un photobooth, noter l'emplacement des prises électriques et mesurer si besoin de rallonge etc). Et cette semaine nous avons eu la première réunion de préparation de mariage à l'Eglise, et bien c'était horrible... Déjà je ne suis pas catholique (bien qu'ayant baigner là-dedans toute mon enfance) et je le fais pour respecter les convictions de chéri. Et là le prêtre (qui ne sera pas "le notre" le jour J - ouf -) a un comportement très particulier, il est très jugeant, voire rabaissant par rapport à ce que certains couples ont dit pendant la réunion. L'ambiance était mauvaise, très malsaine... bref le pied. Et il reste encore vendredi soir prochain + toute la journée dimanche prochain... |
|
| |
Kellysine
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Dim 13 Oct 2013 - 14:22 | |
| Je trouve que ça fait vraiment super bien le coffre avec le sable blanc! Nous on fera le bocal a poisson et dedans on mettra une fourchette et une pipe en bois. Si ca peut te donner une idée de quoi mettre dans ton coffre Sinon il y a le monocle aussi ^^ Les cadres sont super beaux et avec les impressions je trouve que c'est parfait ! Pour l'Eglise c'est dommage que ca se passe comme ca ! Heureusement que ce ne sera pas lui lors de votre mariage ! Il a été rabaissant de quelle façon ? C'est bizarre quand même ! On a la chance de connaitre celui qui va nous marier depuis des années, sinon c'est clair que ce serait la pression de tomber sur un comme lors de vos réunions !! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Mer 23 Oct 2013 - 19:53 | |
| Mini news. Ce weekend nous avons trouvé cela dans une boutique de déguisement, pour le photobooth: Sinon j'étais tombé sur ça en fouinant sur le net. Je pense que j'essaierai de nous en faire 2, pour la robe et le costume, ça ferait une photo sympa. Et pour finir un p'tit coucou de mon chat, qui préfèrerait que j'm'occupe un peu moins du mariage et un peu plus de lui... Ce weekend nous avons aussi acheté un grand miroir style ancien pour le plan de table. J'ai oublié de la prendre en photo, et maintenant il est dans du papier bulle... dès que je le déballe pour le repeindre, je vous le montre. Sinon j'ai fait quelques commande cette semaine, dès que je reçois tout ça je vous montre aussi! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Ven 25 Oct 2013 - 15:16 | |
| Super encore un topic mariage ! toutes mes félicitations ! j'adore les cadres c'est très joli et sobre. vivement la suite des préparatifs!
Au final vous faites quoi à la place des fleurs? le prix que l'on t'a donné sont vraiment fous je trouve! Pour ton bouquet sinon il y a les fleuristes dans les jardineries (jardiland particulièrement) qui ne sont pas très chères. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Kellysine
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... Sam 26 Oct 2013 - 14:27 | |
| Merci encore pour vos compliments J'ai reçu une partie de mes commandes cette semaine. Je vous montre tout ça. Le panier pour mettre des pommes dedans, pour la table Blanche Neige. Je n'aime pas trop les froufrous (et chéri les détestes) donc je les enlèverai pour qu'il reste juste le panier en osier: Ensuite des petites fleurs bleues, que je mettrai sur l'urne cage à oiseaux qu'on voit sur la photo. Il faut que je repeigne la cage en blanc car là c'est blanc cassé, ça va faire sale avec la nappe blanche. Ca c'est le cadre qu'il manquait la fois dernière, car j'avais eu un problème d'impression. Des coquillages blanc pour mettre dans le coffre de la Petite Sirène: Du fil avec des perles blanches, pour suspendre les petits cartons des plans de tables. Le tout sera sur le miroir (je pense que je ne suis pas très clair): Et ensuite, les déguisements pour le photobooth. Je reprécise qu'il y aura aussi des accessoires sur des baguettes en bois style sourire du chat de Chester, baguette magique, chapeau du Chapelier Fou etc. Donc une perruque d'indienne (Pocahontas): Une épée (prince/chevalier): La lampe d'Aladdin (de très mauvais qualité soit dit en passant, le plastique est tellement fin qu'on voit à travers, et elle est marron et non dorée... ça fera l'affaire pour une animation): Des gants blancs (princesse): Un boa rose (pas de référence particulière): Des cache-œil (Pirate des caraïbes): Une toque de cuisinier (Ratatouille): Et voilà! La semaine prochaine je devrais recevoir les pommes et la rose artificielles. Et et eeeeeet.... j'ai piqué l'idée de... Kellysine ou Manstuart (je fini par tout confondre) pour le vin d'honneur. On parlait de boule de buis pour y mettre nos cartes Alice. Et bien j'ai trouvé un modèle qui nous plait, si ça vous intéresse c'est ici: http://www.izaneo.com/art-boule-de-buis-artificiel-pot-ceramique-blanc-10465.htm Et il y a plein de modèles différents. Ce n'est pas peu cher, mais il n'y a qu'ici que j'ai trouvé exactement la taille que je voulais. Mais sinon allez voir sur le site de Tati ou autre, il y a possibilité de trouver plus petit/moins cher. J'en ai donc commandés deux tout à l'heure, hâte de les recevoir!! Pour celles qui voudraient commander sur ce site, l'année dernière je leur avais pris des décos de Noel et ils sont très sérieux (j'ai d'ailleurs repris des décos de Noel en plus des buis...). Sinon je n'ai toujours pas reçu la belle lampe d'Aladdin pour ma déco de table (eBay) donc j'ai contacté le vendeur, il m'en envoie une autre gratuitement. J'espère que je vais la recevoir cette fois... Et là nous retournons voir la salle (pour prendre des mesures etc). Vite vite j'ai hâte! A plus tard! |
|
| |
|