| [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
alkara
| |
| |
Maelly95
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 17 Fév - 23:59 | |
| Je suis désolée Pocariel des problèmes que tu rencontres , bon courage pour cette mauvaise passe PS j'aimerais bien le lapin blanc cutesensations si tu l'as toujours Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
pocariel
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 24 Fév - 9:32 | |
| Allez, je fais une petite MàJ - Animator's Blanche-Neige (sans la boîte) (17€) - Jim Shore Dumbo Faith in Flight (sans la boîte) (RESERVEE)- T-Shirt Dumbo (taille S) (RESERVE)- Vinylmation Panpan (12€) (VENDU) - Jim Shore Woodcarved Pinocchio (sans la boîte) (50€) - Jim Shore Alice Awaiting an Adventure (sans la boîte) (15€) - Ear Ornament Mad Tea Party (provenance USA) (12€) - Collection de pin's Alice (TROIS RESERVES)- Snowglobe Alice in Wonderland (sans la boîte) (20€) (RESERVE)- Mug Designer Queen of Hearts (20€) - Peluche Lapin Blanc Cutesations (5€) (RESERVE)- Suspension Disney Store Ariel (robe rose) (14€) (RESERVE)- Suspension Disney Store Ariel & Statue Eric (14€) - Animator's Ariel (sans la boîte) (17€) (RESERVE)- Suspension Disney Store Belle (robe rose) (14€) (RESERVEE)- Boule de Noël LE Belle (avec la boîte) (16€) - Peluche Mushu (13€) - Suspension Disney Store Mulan (14€) - Figurine pailletée du parc Raiponce (nouvelle version) (7€) - Boule Tiana du parc (10€) - Peluche Alien Toy Story (12€) - Figurine Pop ! Alien Toy Story (12€) - T-Shirt Monstres & Cie Orange, taille XS (homme, mais va aux femmes) (7€) - Figurine pailletée Merida du parc (7€) - Lot trois oursons Rebelle en peluche (deux ont encore leur étiquette) (15€) - Livre les Coulisses des Studios Pixar (manque juste l'affiche Presto) (20€) (VENDU) - Gobelet Tumbler "Merry Christmas" (jamais utilisé) (10€) - Peluche Mickey Père Noël (7€) - Lot de Mugs Frozen jamais utilisés (20€) (RESERVES)- T-Shirt visage Minnie (5€) - Peluches Tic & Tac de Noël (12€ le lot) - Shoe Ornament Jasmine (12€) (RESERVE)- Lot de Vinylmations (je n'ai pas le détail en tête) - Jim Shore Robe de Bal Aurore (sans la boîte) (50€) (RESERVEE)- Jim Shore Robe de Bal Tiana (sans la boîte) (45€) (RESERVEE)- Suspension Disney Store Bernard & Bianca (14€) - Peluche Bébé Pégase (RESERVE)- Peluche Stitch Noël (RESERVE)
Dernière édition par pocariel le Mar 25 Fév - 13:10, édité 2 fois |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 24 Fév - 15:43 | |
| L'Animator's Blanche-Neige est bien en première version (quelqu'un m'a envoyé un message à son sujet, j'attends sa réponse définitive). Et je suis vraiment désolée pour les mugs Frozen, je reçois tellement de MP que tout s'emmêle dans ma pauvre tête (déjà que je n'en ai pas beaucoup ) et j'ai l'impression que certains ont été effacés sans que je n'ai le temps de les lire |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Ven 28 Fév - 9:24 | |
| Nouvelle MàJ, avec un ajout : - Animator's Blanche-Neige (sans la boîte) (17€) - Jim Shore Dumbo Faith in Flight (sans la boîte) (RESERVEE)- T-Shirt Dumbo (taille S) (RESERVE)- Vinylmation Panpan (12€) (VENDU)- Jim Shore Woodcarved Pinocchio (sans la boîte) (50€) - Jim Shore Alice Awaiting an Adventure (sans la boîte) (15€) - Ear Ornament Mad Tea Party (provenance USA) (12€) - Pin's Alice DLP (Alice & Dinah, Le Lapin Blanc & le Chat) (4€ l'unité, 10€ le lot) - Snowglobe Alice in Wonderland (sans la boîte) (20€) (RESERVE)- Mug Designer Queen of Hearts (20€) - Peluche Lapin Blanc Cutesations (5€) - Suspension Disney Store Ariel (robe rose) (14€) (RESERVE)- Suspension Disney Store Ariel & Statue Eric (14€) - Animator's Ariel (sans la boîte) (17€) (RESERVE)- Suspension Disney Store Belle (robe rose) (14€) (RESERVEE)- Boule de Noël LE Belle (avec la boîte) (16€) - Peluche Mushu (13€) - Suspension Disney Store Mulan (14€) - Figurine pailletée du parc Raiponce (nouvelle version) (7€) - Boule Tiana du parc (10€) - Peluche Alien Toy Story (12€) - Figurine Pop ! Alien Toy Story (12€) - T-Shirt Monstres & Cie Orange, taille XS (homme, mais va aux femmes) (7€) - Figurine pailletée Merida du parc (7€) - Lot trois oursons Rebelle en peluche (deux ont encore leur étiquette) (15€) - Livre les Coulisses des Studios Pixar (manque juste l'affiche Presto) (20€) (VENDU)- Gobelet Tumbler "Merry Christmas" (jamais utilisé) (10€) - Peluche Mickey Père Noël (7€) - Lot de Mugs Frozen jamais utilisés (20€) (RESERVES)- T-Shirt visage Minnie (5€) - Peluches Tic & Tac de Noël (12€ le lot) - Shoe Ornament Jasmine (12€) (RESERVE)- Lot de Vinylmations (je n'ai pas le détail en tête) - Jim Shore Robe de Bal Aurore (sans la boîte) (50€) (RESERVEE)- Jim Shore Robe de Bal Tiana (sans la boîte) (45€) (RESERVEE)- Suspension Disney Store Bernard & Bianca (14€) (RESEVEE)- Peluche Bébé Pégase (RESERVE)- Peluche Stitch Noël (VENDUE)- Toddler Elsa (sans la boîte) (17€) |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Ven 28 Fév - 18:11 | |
| je n'ai pas eut de réponse non plus pour ariel animator's et je vois qu'elle est révervée, tant pis pour moi Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
pocariel
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
pocariel
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
pocariel
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 4 Mar - 15:27 | |
| Et encore une MàJ !
- Animator's Blanche-Neige (sans la boîte) (17€) (RESERVEE) - Jim Shore Dumbo Faith in Flight (sans la boîte) (RESERVEE) - T-Shirt Dumbo (taille S) (RESERVE) - Vinylmation Panpan (12€) (VENDU) - Jim Shore Woodcarved Pinocchio (sans la boîte) (50€) (VENDU) - Jim Shore Alice Awaiting an Adventure (sans la boîte) (15€) (VENDU) - Ear Ornament Mad Tea Party (provenance USA) (12€) - Pin's Alice DLP (Alice & Dinah, Le Lapin Blanc & le Chat) (4€ l'unité, 10€ le lot) - Snowglobe Alice in Wonderland (sans la boîte) (20€) (RESERVE) - Mug Designer Queen of Hearts (20€) - Peluche Lapin Blanc Cutesations (5€) - Suspension Disney Store Ariel (robe rose) (14€) (RESERVE) - Suspension Disney Store Ariel & Statue Eric (12€) - Animator's Ariel (sans la boîte) (17€) (VENDUE) - Boule de Noël LE Belle (avec la boîte) (16€) - Peluche Mushu (13€) (RESERVEE) - Suspension Disney Store Mulan (14€) - Figurine pailletée du parc Raiponce (nouvelle version) (7€) (RESERVEE) - Boule Tiana du parc (10€) - Peluche Alien Toy Story (12€) - Figurine Pop ! Alien Toy Story (12€) - T-Shirt Monstres & Cie Orange, taille XS (homme, mais va aux femmes) (7€) - Figurine pailletée Merida du parc (7€) - Lot trois oursons Rebelle en peluche (deux ont encore leur étiquette) (15€) (RESERVES) - Livre les Coulisses des Studios Pixar (manque juste l'affiche Presto) (20€) (VENDU) - Gobelet Tumbler "Merry Christmas" (jamais utilisé) (10€) - Peluche Mickey Père Noël (7€) - Lot de Mugs Frozen jamais utilisés (20€) (RESERVES) - T-Shirt visage Minnie (5€) - Peluches Tic & Tac de Noël (12€ le lot) - Shoe Ornament Jasmine (12€) (RESERVE) - Lot de Vinylmations (Villain & Lady RESERVES) - Jim Shore Robe de Bal Aurore (sans la boîte) (50€) (RESERVEE) - Jim Shore Robe de Bal Tiana (sans la boîte) (45€) (RESERVEE) - Suspension Disney Store Bernard & Bianca (14€) (RESEVEE) - Peluche Bébé Pégase (VENDU) - Peluche Stitch Noël (VENDU) - Toddler Elsa (sans la boîte) (17€) (RESERVEE) |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 9 Mar - 13:26 | |
| je suis deg j'avais pas vu que tu vendais la peluche bébé pégase sinon je l'aurais pris ils m'ont dit au parc que je lavais plus je leur avait envoyer un mail. Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Ven 28 Mar - 19:56 | |
| salut, pourrais-tu mettre à jour ta liste si ce n'est pas le cas stp ? Au cas où certaines choses réservées ne le seraient plus. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
pocariel
| Sujet: [Collection] L'univers de Pocariel - LE RETOUR ! Mar 26 Mai - 18:06 | |
| Eh bien, je vois que mon dernier message date d'il y a plus d'un an, ça commence à faire ! J'avais abandonné le forum, car avec mes études, je n'arrivais pas du tout à suivre, et financièrement, je ne pouvais pas suivre non plus mes (nombreuses) envies Disney, j'avais donc décidé de me couper un peu de tout ça. Depuis, j'ai fini mes études, je travaille de chez moi, je peux donc consacrer le temps que je souhaite à mes envies, et j'ai plus de libertés financières, également, et ça, ça compte pour une collection. J'ai vendu pas mal de choses, mais j'ai bien sûr conservé mes pièces préférées, et j'en ai même acquéri d'autres entre-temps (ce n'est pas parce que j'ai temporairement quitté le forum que ma passion a disparu ). Je reviens donc avec un petit post pour vous montrer à quoi ressemble ma collection aujourd'hui, et même si elle n'est pas aussi conséquente qu'avant, elle me plaît toujours autant, si ce n'est plus, car chaque pièce a été choisie avec soin Tout d'abord, mon petit coin dédié à Alice au pays des merveilles, mon favori <3 Ma pièce la plus précieuse est toujours là, bien évidemment. Ma petite collection d'Art Of, que j'espère toujours compléter, j'aime tellement ces livres. Mes deux BO, ça ne fait pas beaucoup, mais je les adore. La photo ne leur fait tellement pas honneur... Mais voilà, ma collection de Designer Villains est toujours là ! Photo de famille de toutes mes peluches Et les mini-peluches, je n'ai que deux Tsum Tsum pour l'instant, mais je compte agrandir la collection Les Jim Shore, ma collection de figurines préférées Et les autres figurines, dont un petit Panpan offert par Anacoluthe Mes pin's, encore une fois une petite collection Mes mugs et mes verres, une collection un peu plus conséquente ^^ On passe du côté des vêtements : Et enfin, ma magnifique pochette Alice qui vient du Japon <3 Et voilà, je suis contente de revenir, je vais maintenant très certainement passer ma soirée à regarder les collections de tout le monde, à baver, et à craquer à nouveau |
|
| |
|