| [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 17 Déc 2013 - 11:48 | |
| - Oswald a écrit:
- Très jolis les nouveautés ! Et j'adore le meeko qui pointe le bout de son nez sur la photo avec Elsa Classics
Ahah j'avais même pas remarqué Voilà ce qui arrive quand on aime trop de DA et qu'on a trop de choses XD |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 17 Déc 2013 - 15:12 | |
| Aha, moi aussi je connais presque tout Bon, il n'y a que les Jim Shore offertes par ton copain que je n'avais pas vues, mais ça fait une bonne moyenne ^^ Alors, d'abord, je suis contente que ton Elsa et ton Donald te plaisent Et tu le sais déjà, mais j'adore Aurore robe de bal, et à cause de toi, je vais devoir la chercher l'année prochaine Et Cruella est vraiment très sympa, je confirme ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pocariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 17 Déc 2013 - 21:33 | |
| Pour les goodies, j'aurais aimé la peluche du Pascal que tu vas voir (tu vas l'adorer ), mais le drapeau est plutôt sympa et le programme est très joli ! (Il y a un autre drapeau avec Flynn et Maximus d'ailleurs). Enfin tout n'est pas super, mais tu devrais tout de même trouver ton bonheur |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 17 Déc 2013 - 21:36 | |
| - pocariel a écrit:
- Pour les goodies, j'aurais aimé la peluche du Pascal que tu vas voir (tu vas l'adorer ), mais le drapeau est plutôt sympa et le programme est très joli ! (Il y a un autre drapeau avec Flynn et Maximus d'ailleurs). Enfin tout n'est pas super, mais tu devrais tout de même trouver ton bonheur
Ah j'ai hâte de voir ce super Pascal ! (et peut être le kidnapper ! ) Ah, je ne savais pas qu'il y avait 2 drapeaux en vente ! Je ne suis au courant que pour le drapeau de Corona et le programme en terme de goodies. Je ne sais pas ce qu'il y a d'autres. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pocariel
| |
| |
Livia3
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| Quelle MAGNIFIQUE collection Pocariel !!!! Elle me plait tout particulièrement ! Tu as de jolies nouveautés !! Je me retrouve dans beaucoup de tes objets, et on en a une dizaine en commun minimum Très belles tes assiettes be our guest ! (en fait je n'ai pas fini si je liste tout ce que j'aime sur ton topic) Tout est trop beauuu !! Et bientôt je sens que tout plein de figurines vont rejoindre ta collection - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
pocariel
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mer 18 Déc 2013 - 19:18 | |
| Mdr ben mon petit doigt m'a dit que... tu risquais de craquer pour certaines nouveautés ''inconnues'' C'est gentil de t'intéresser à la mienne, je l'aime trop, et j'adorerais créer mon topic, j'aime tellement regarder les collecs des autres, et puis ça me donnerait de bonnes occaz de prendre mes merveilles en photo. Mais j'attends d'avoir déménagé pour avoir une (ou plusieurs) vitrines dignes de ce nom car là je ne peux pas tout exposer snif. Mais je le commencerai peut-être quand même, je risque de succomber à l'envie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 22 Déc 2013 - 20:06 | |
| coucou , ta collection s agrandit c est super^j adore cruella c etait ma 1ere jim shore celle qui m a donné le virus^^ la figurine d alice je l ai aussi^en fait j ai tout l ensemble( je te mettrai une photo^^) as tu su reparer la figurine monster academy?? |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 24 Déc 2013 - 15:13 | |
| Coucou maman Noël j'ai bien réparé la figurine, je la posterai bientôt, quand je serai de retour chez moi En tout cas je souhaite un joyeux Noël à tous ceux qui verront ce message, demain ma collection Disney s'agrandira un peu plus Joyeux Noël et profitez bien de ces deux jours |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 24 Déc 2013 - 17:34 | |
| j espere que tu as recu mon 2eme petit colis^ ( pas directement pour toi ..tu dois avoir percé le mystere^^ c est noel pour tout le monde hihihihi) a la base tout devait etre envoyé en 1 fois mais je suis un peu tete en l air ^^ passe un tres bon reveillon et je te souhaites ainsi qu a tout ceux que tu aimes un tres joyeux noel gros bisous |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Ven 27 Déc 2013 - 0:39 | |
| cristinalem, j'ai bien eu ton deuxième colis et il a eu du succès, je vais poster une photo dans le topic du Père Noël Surprise, merci encore Voici quelques photos, non pas de mes cadeaux de Noël, ce sera demain, mais de quelques nouveautés que je n'avais pas encore postées La figurine pailletée Merida du parc Une figurine Monstres Academy offerte par ma Maman Noël cristinalem, qui est arrivée cassée, et que j'ai dû recoller (mais ne t'en fais pas maman Noël, comme ça elle est unique ) Ensuite, la BO Deluxe US de Frozen, que j'ai reçue il y a des semaines, mais j'avais oublié les photos ^^ Et puis il y a l'Art of, reçu la semaine dernière, mon totu premier de la série (et sûrement pas le dernier !) - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Ven 27 Déc 2013 - 13:25 | |
| Les cadeaux de Noël de mes parents Voici tout d'abord L'Art of Brave, que je trouve vraiment sublime ! - Spoiler:
Et les Jim Shore La Jim Shore Alice, ma mère m'a dit qu'elle avait craqué sur elle quand elle a vu ma liste. Et elle m'a pris le chat pour l'accompagner Et enfin la Blanche-Neige "Winter Snow", plus grande que je le pensais, je l'aime beaucoup, elle représente parfaitement ma saison préférée, et j'adore son socle décoré de flocons, ainsi que le travail sur sa robe. Et voici mes Jim Shore au grand complet, dans leur nouvel emplacement : Et dire qu'il y a encore deux mois je n'avais que Dumbo |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
|