Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 10:27

Très jolis les nouveautés ! Et j'adore le meeko qui pointe le bout de son nez sur la photo avec Elsa Classics Razz

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 LuckyoswaldInstagram[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:48

Oswald a écrit:
Très jolis les nouveautés ! Et j'adore le meeko qui pointe le bout de son nez sur la photo avec Elsa Classics Razz

Ahah j'avais même pas remarqué Razz Voilà ce qui arrive quand on aime trop de DA et qu'on a trop de choses XD

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:54

C'est pas grave on peut amener nos assiettes et avec un marqueur je fais les même dessins dessus  geek 

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Images10
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:38

pocariel a écrit:
Oswald a écrit:

Ahah j'avais même pas remarqué :PVoilà ce qui arrive quand on aime trop de DA et qu'on a trop de choses XD

Ah je te le fais pas dire, j'en ai partout moi aussi What a Face

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 LuckyoswaldInstagram[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:12

Aha, moi aussi je connais presque tout Razz Bon, il n'y a que les Jim Shore offertes par ton copain que je n'avais pas vues, mais ça fait une bonne moyenne ^^

Alors, d'abord, je suis contente que ton Elsa et ton Donald te plaisent Very Happy

Et tu le sais déjà, mais j'adore Aurore robe de bal, et à cause de toi, je vais devoir la chercher l'année prochaine Razz

Et Cruella est vraiment très sympa, je confirme ! ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Tq722
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:29

pocariel a écrit:

Livia3 a écrit:
Que de belles choses ! Je ne sais plus où donner de la tête !

Ta Elsa classic est vraiment parfaite !  sunny 
J'adore la figurine Raiponce !  [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 937942 Et le programme Disney sur Glace me donne encore plus hâte d'être à dimanche !  bounce 

Et miam, je veux trop goûter à ton dessert !  drunken

Merci Livia :DTu vas adorer Disney on Ice, tu vas voir la partie Raiponce est juste... magique [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 425715

En plus, je crois que c'est le dernier tableau ! Le meilleur pour la fin !  Razz sunny bounce
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:30

Oui c'est le dernier tableau, et même le principal, et le plus impressionant ! Smile

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:32

pocariel a écrit:
Oui c'est le dernier tableau, et même le principal, et le plus impressionant ! Smile
Oh la la ! Quand je voyais des extraits du spectacle aux USA, je n'osais même pas rêver qu'il arrive chez nous ! En plus, il y a les goodies ! C'est le top !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 160117100520255372
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:33

Pour les goodies, j'aurais aimé la peluche du Pascal que tu vas voir (tu vas l'adorer Razz), mais le drapeau est plutôt sympa et le programme est très joli ! (Il y a un autre drapeau avec Flynn et Maximus d'ailleurs). Enfin tout n'est pas super, mais tu devrais tout de même trouver ton bonheur Smile

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:36

pocariel a écrit:
Pour les goodies, j'aurais aimé la peluche du Pascal que tu vas voir (tu vas l'adorer Razz), mais le drapeau est plutôt sympa et le programme est très joli ! (Il y a un autre drapeau avec Flynn et Maximus d'ailleurs). Enfin tout n'est pas super, mais tu devrais tout de même trouver ton bonheur Smile

Ah j'ai hâte de voir ce super Pascal ! (et peut être le kidnapper !  lol! )

Ah, je ne savais pas qu'il y avait 2 drapeaux en vente !  confused
Je ne suis au courant que pour le drapeau de Corona et le programme en terme de goodies. Je ne sais pas ce qu'il y a d'autres.

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 160117100520255372
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:37

Arf j'aurais dû prendre des photos, mais il y avait tellement de monde !  Neutral 

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:38

Je découvrirais ça dimanche !  Very Happy

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:31

Quelle MAGNIFIQUE collection Pocariel !!!! Elle me plait tout particulièrement ! Tu as de jolies nouveautés !! Je me retrouve dans beaucoup de tes objets, et on en a une dizaine en commun minimum  Razz 
Très belles tes assiettes be our guest ! (en fait je n'ai pas fini si je liste tout ce que j'aime sur ton topic) Tout est trop beauuu !!

Et bientôt je sens que tout plein de figurines vont rejoindre ta collection Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:56

Merciii ! J'aimerais bien voir ta collection à toi, à quand le topic ? Langue

Et comment tu sais pour les figurines ?!  affraid Laughing

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:18

Mdr ben mon petit doigt m'a dit que... tu risquais de craquer pour certaines nouveautés ''inconnues''  [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 53119 

C'est gentil de t'intéresser à la mienne, je l'aime trop, et j'adorerais créer mon topic, j'aime tellement regarder les collecs des autres, et puis ça me donnerait de bonnes occaz de prendre mes merveilles en photo. Mais j'attends d'avoir déménagé pour avoir une (ou plusieurs) vitrines dignes de ce nom car là je ne peux pas tout exposer snif.
Mais je le commencerai peut-être quand même, je risque de succomber à l'envie  Wink 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:06

coucou , ta collection s agrandit c est super^j adore cruella c etait ma 1ere jim shore celle qui m a donné le virus^^ la figurine d alice je l ai aussi^en fait j ai tout l ensemble( je te mettrai une photo^^) as tu su reparer la figurine monster academy??
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:13

Coucou maman Noël j'ai bien réparé la figurine, je la posterai bientôt, quand je serai de retour chez moi Smile

En tout cas je souhaite un joyeux Noël à tous ceux qui verront ce message, demain ma collection Disney s'agrandira un peu plus Smile

Joyeux Noël et profitez bien de ces deux jours santa

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 17:34

j espere que tu as recu mon 2eme petit colis^ ( pas directement pour toi ..tu dois avoir percé le mystere^^ c est noel pour tout le monde hihihihi) a la base tout devait etre envoyé en 1 fois mais je suis un peu tete en l air  Rolling Eyes ^^ passe un tres bon reveillon et je te souhaites ainsi qu a tout ceux que tu aimes un tres joyeux noel

gros bisous [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 329135 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 22:04

Merci, joyeux noël à toi aussi!!  santa 

Hâte de voir les nouveautés Very Happy
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:39

cristinalem, j'ai bien eu ton deuxième colis et il a eu du succès, je vais poster une photo dans le topic du Père Noël Surprise, merci encore Very Happy

Voici quelques photos, non pas de mes cadeaux de Noël, ce sera demain, mais de quelques nouveautés que je n'avais pas encore postées Smile

La figurine pailletée Merida du parc
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05336

Une figurine Monstres Academy offerte par ma Maman Noël cristinalem, qui est arrivée cassée, et que j'ai dû recoller (mais ne t'en fais pas maman Noël, comme ça elle est unique Very Happy)
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05337

Ensuite, la BO Deluxe US de Frozen, que j'ai reçue il y a des semaines, mais j'avais oublié les photos ^^
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc04625
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc04626
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc04627
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc04628

Et puis il y a l'Art of, reçu la semaine dernière, mon totu premier de la série (et sûrement pas le dernier !)
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05338
Spoiler:

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:54

J'adoooore l'Art Of *_*
Je l'ai eu aussi Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:56

La BO est trop belle Very Happy
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:25

Les cadeaux de Noël de mes parents Very Happy

Voici tout d'abord L'Art of Brave, que je trouve vraiment sublime !

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05410

Spoiler:

Et les Jim Shore cheers

La Jim Shore Alice, ma mère m'a dit qu'elle avait craqué sur elle quand elle a vu ma liste.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05417

Et elle m'a pris le chat pour l'accompagner
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05418

Et enfin la Blanche-Neige "Winter Snow", plus grande que je le pensais, je l'aime beaucoup, elle représente parfaitement ma saison préférée, et j'adore son socle décoré de flocons, ainsi que le travail sur sa robe.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05419
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05420

Et voici mes Jim Shore au grand complet, dans leur nouvel emplacement :

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Dsc05421

Et dire qu'il y a encore deux mois je n'avais que Dumbo Razz

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:36

Très joli tout ça!
Tu as été gâtée!  santa 
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:37

Trés beaux cadeaux pocariel!
http://smalldodoworld.canalblog.com

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant