C'est sûr! Tu l'as eu aussi dans un magasin Noz? Il se rajoute à ma mini collection de livres de cuisine sur l'univers des contes de fée (Je devrais mettre quelques photos des autres aussi d'ailleurs)
Je sais pas pour les grandes surfaces, je l'ai eue sur le parc. Et les couvercles avaient des motifs différents mais je ne me souviens pas lesquels. :-/
Oui dans la confiserie des trois fées Je la trouve vraiment jolie, et en plus avec pleins de cookies, pour 8€, c'est vraiment pas cher pour du Disney x)
Bonjour ta collection est juste splendide, j'en suis jalouse. J'ai un Noz près de chez moi, tu crois qu'ils auront aussi le livre de recette? :Dgrande amatrice de cuisine j'adorerais faire des recettes tiré de ce livre à mon chéri, c'est un peu lui qui ma rendue accro à Disney (d'ailleurs c'est son compte )
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
Dernière édition par Mikecy le Lun 30 Sep 2013 - 21:38, édité 1 fois
C'était Noël pour moi aujourd'hui ! Merci à Maelly95 de m'avoir permis de me procurer la plupart de ces produits (et aussi à Kimii de m'en avoir gardé certains au chaud).
Des suspensions de la collection Sketchbook, pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur:
Aladdin & Abu
Mulan
Bernard & Bianca
Peter & Wendy:
Ariel & la statue d'Eric
Belle
A défaut d'avoir le couple, j'ai le journal Fairytale d'Aladdin & Jasmine:
Ah j'adore tes nouveaux objets : j'ai hâte d'avoir mon carnet aussi maintenant, car il a vraiment l'air magnifique ! Et je suis fan de Bernard et Bianca et de Belle !
Ah de les voir toutes les six comme ça ensemble, ça donne vraiment envie de toutes les avoir (mais je ne dois pas craquer, je n'aurai pas la place ). Mais c'est vrai que Cruella est vraiment magnifique et que je ne l'imaginais pas aussi belle !
Gros coup de coeur pour la suspension Bernard & Bianca, c'est tellement rare d'avoir des produits sur eux ! Je me la serait bien prise... peut-être pour une prochaine commande ^^'
Et pour la suspension Peter & Wendy, rien qu'à la regarder il y a déjà les "Oh Peter!" de Wendy qui résonnent dans ma tête xD