AccueilCe que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce que j'aime à Disneyland c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1113.08.13 23:27

Tout. Mais vraiment tout. Les odeurs (celle dans Pirates des Caraïbes, qui apparemment n'est pas volontaire ^^) les sons, l'hôtel, le lac, les rides, les boutiques. J'adore faire les attractions tôt le matin et puis ensuite faire les boutiques, et de nouveau rider un peu et puis faire une pause thé/café/chocolat + pâtisserie ou viennoiserie. Regarder la parade en tapant dans mes mains.

J'adore aussi juste me promener partout dans le parc, explorer le moindre recoin, faire pleins de photos. Le matin de bonne heure j'aime bien me lever et regarder l'aube qui se lève sur le lac (voir même sortir de la chambre pour regarder et sentir si je suis au RDC)

J'aime tout à Disney, tout tout tout.

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Krystou

Krystou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1114.08.13 12:25

Ce que j'aime à Disneyland c'est que dés que nous y sommes, nous rentrons dans une espèce de bulle extra temporelle : plus de tracas, plus de routine, plus de boulot, plus rien mise à part une grand grand giga grand retour en enfance! Injoignable le temps d'un séjour, de quoi se ressourcer et décompresser!
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1114.08.13 15:45

Ont a beau dire.. Mais l'immersion et l'effet disney du lieu seront toujours présent et unique malgré certaines choses qu'ont décrit sur certains topics...., c'est une chose qui ne peut etre enlever sinon il y aurait plus rien ..
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1114.08.13 15:52

tout à fait d'accord avec toi.Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 892973

juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1115.08.13 0:18

La magie. C'est le seul endroit où on peut être rêveur, croire au fées et au tapis volant. Croire que le véritable amour existe, voyager dans le temps, explorer une multitude de lieux en une journée, acheter des peluche sans avoir besoin d'excuses, manger des cochonnerie et en avoir rien à faire, regarder un feu d'artifice alors que ce n'est pas le 14 juillet, recevoir des câlins et des sourire de personnes que tu ne connais pas, vivres des souvenirs inoubliables, rencontrer des personnes incroyables.

Disneyland fait entièrement parti de moi, si cela était possible, j'aurai voulu y vivre.
En tout cas la magie de ce lieux vie en moi.

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Disney10Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Disco110Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1115.08.13 0:40

Ce que j'aime à Disneyland ? Ses fans loyaux comme ceux qu'on rencontre sur DCP et qui ne cherchent pas le moindre défaut. Quoi, comment ça ça n'existe pas ? Razz 
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1115.08.13 7:52

Ce que j'aime à Disneyland Paris, c'est cet univers magique et fantastique qui se dégage de chaque Land, la musique qui nous met dans une ambiance différente de la vérité, ses restos trop bons (ça dépend les quels mais bon Very Happy), ses CMs sympathiques, le Stunt Show qui me fait frissonner de plaisir à chaque fois (je tremble comme une feuille xD)... Tant de choses Wink

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1116.08.13 12:42

Auré62 a écrit:
Moi dés que je suis dans le parc ,j'ai l'impression d'être dans une bulle.Je ne pense plus au tracas de la vie quotidienne,je suis dans ma petite bulle pleine de magie et de bonne humeur.Et c'est que j'aime là-bas.
idem pour moi, le choc est brutal quand on doit quitter le parc pour retourner dans le monde "réel"

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1116.08.13 13:22

tresorsdisney a écrit:
Auré62 a écrit:
Moi dés que je suis dans le parc ,j'ai l'impression d'être dans une bulle.Je ne pense plus au tracas de la vie quotidienne,je suis dans ma petite bulle pleine de magie et de bonne humeur.Et c'est que j'aime là-bas.
idem pour moi, le choc est brutal quand on doit quitter le parc pour retourner dans le monde "réel"
Oui, pour moi aussi le choc est brutal .Très dur le retour à la réalité.Et du coup,je ne pense qu'à une seule chose.C'est d'y retourner au plus vite afin de ressentir à nouveau cette sensation.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Ninaa

Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1117.08.13 11:40

Dès que je rentre dans le parc, je suis dans un monde différent, comme si j'étais dans un rêve en quelques sortes.. Je suis là, j'oublie tous mes soucis et surtout ma vie quotidienne, je profite du séjour, des moments où l'on est que dans la joie et la bonne humeur. J'aime cette magie que le parc nous "renvoie".
Quand je quitte le parc, je suis dégoûtée, vraiment...

_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
djay33

djay33

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1117.08.13 18:09

Comme beaucoup l'on déjà écris, ce que j'aime à Disneyland Paris, c'est rentrer dans cette bulle magique et retomber en enfance!! je peux croire alors que tout est possible et que rien de mal ne peut m'y arriver!!!! je me promène alors dans le parc le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles dans les yeux!!!! à tel point que mon entourage aime beaucoup aller à Disney avec moi car je leur communique mon état d'esprit et qu'on passe toujours un super moment!!
Miss Gally

Miss Gally

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1118.08.13 14:11

Ce que j'aime à Disneyland c'est tous les souvenirs que j'y ai et tous ceux que j'attends d'avoir avec mon fils.

Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1102.09.13 16:06

J'ai besoin aussi de voir un peu de positif sur notre resort, le forum me déprime de plus en plus...

Alors, je colle ce que j'avais écris à la fin d'un de mes TR, un ressenti sur l'instant toujours valable je trouve:

" Alors, je le dis haut et fort: je trouve notre DLP formidable!!! Je ne viens pas tous les week-end, donc je ne fais pas attention à telle ou telle lampe qui est cassée, et certes, certains CM manquent parfois d'esprit Disney... mais le plus important, c'est que dès que je gare ma voiture sur le parking de DLP: je m'évade. Je suis dans un autre monde, je suis dans la magie, et tout me semble magnifique.

Oui, c'est perfectible. Oui, les européens sont des gorets qui ne respectent rien. Oui, il manque des spectacles et des parades (il manque surtout des sous en fait). Oui, c'est très cher et souvent abusé.
Mais oui, aussi et surtout: je suis toujours heureux comme un enfant d'aller dans ces parcs, de séjourner dans ces hôtels et de faire une photo avec des personnages...

C'est l'une des seules pauses que je peux m'octroyer dans l'année et qui me permet de vraiment, pendant deux jours, oublier le boulot. Donc je continuerai à aimer et fréquenter ce parc, pas plus souvent (je pense que trop de visites me blaseraient) mais toujours avec le même plaisir."
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1102.09.13 16:44

Ce que j'aime le plus a disneyland, c'est de me rendre compte que malgré tout le mal que certains en dise, malgré l'etat catastrophique décrit, à chaque fois je passe un moment merveilleux avec qu'une envie quand je pars: vite pouvoir revenir.
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1102.09.13 16:55

Ce que j'aime beaucoup à Disneyland, ce sont les groupes musicaux comme la fanfare qui joue nos morceaux Disney préférés.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1102.09.13 20:41

Bill le lézard a écrit:
J'ai besoin aussi de voir un peu de positif sur notre resort, le forum me déprime de plus en plus...

Alors, je colle ce que j'avais écris à la fin d'un de mes TR, un ressenti sur l'instant toujours valable je trouve:

" Alors, je le dis haut et fort: je trouve notre DLP formidable!!! Je ne viens pas tous les week-end, donc je ne fais pas attention à telle ou telle lampe qui est cassée, et certes, certains CM manquent parfois d'esprit Disney... mais le plus important, c'est que dès que je gare ma voiture sur le parking de DLP: je m'évade. Je suis dans un autre monde, je suis dans la magie, et tout me semble magnifique.

Oui, c'est perfectible. Oui, les européens sont des gorets qui ne respectent rien. Oui, il manque des spectacles et des parades (il manque surtout des sous en fait). Oui, c'est très cher et souvent abusé.
Mais oui, aussi et surtout: je suis toujours heureux comme un enfant d'aller dans ces parcs, de séjourner dans ces hôtels et de faire une photo avec des personnages...

C'est l'une des seules pauses que je peux m'octroyer dans l'année et qui me permet de vraiment, pendant deux jours, oublier le boulot. Donc je continuerai à aimer et fréquenter ce parc, pas plus souvent (je pense que trop de visites me blaseraient) mais toujours avec le même plaisir."
Bien dit !! Entièrement d'accord, on a beau critiquer tel ou tel détail, plus ou moins important, ça reste un lieu magique, et pareil, c'est pour moi un vrai moment de bonheur, un pti médicament quoi ! Smile 
C'est bien de critiquer le parc quelques fois, mais il faut aussi se rendre compte de tout ce qu'on a, et de tout ce qui est bien, et se dire qu'on passe une journée magique !

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Stefouille06

Stefouille06

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1102.09.13 21:05

Je ne vais pas être très originale par rapport à ce qui a déjà été dit .....
Ce que j'aime à Disneyland Paris, c'est le fait de pouvoir oublier son quotidien le temps du séjour, de pouvoir retomber en enfance et de sautiller au rythme des musiques de Main Street, de rencontrer les personnages, la bonne odeur du DLH. Toutes ces choses qui font qu'on ne peut que recharger les batteries avant de retourner dans la vraie vie.
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1102.09.13 21:29

+1 avec Bill le lézard
pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1122.10.13 13:57

shandarah a écrit:
pouchon a écrit:
Ce qu'on aime à Disneyland Paris,

ben en fait tout.. mais surtout le fait d'avoir une bulle de calme, de juste nous ( on est injoignable là-bas..).
Et comme on dit quelles heures de finesse dans un monde de brutes.
 On a pas du voir les guests ! Laughing 
En Avril dernier, une *Bip* qui était sûrement énervé m'a bien roulé sur les pieds avec sa poussette, et aucun désolée, non, non des insultes ! 

Sinon moi ce que j'aime bien à Disney, c'est l'univers magique qu'on retrouve Smile
Evidemment les guests ne sont pas toujours sympa et polis (juste poli hein, pas bien élevés..).

Mais c'est plus agréable que le métro aux heures de pointes, le boss et les collègues pas toujours top et dans un autre genre le tout petit qui t'explique à se façon que, non, le dej était pas terrible.. (je sais que vous voyez de quoi je parle. On est tous passés par là.)

On n'y va sans lui parce que franchement à 1 an c'est génial ni pour lui, ni pour nous. En plus ma mère est top contente de l'avoir pour elle toute seule.
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1122.10.13 14:37

Ce que j'aime à Disneyland c'est plein de choses dont me balader en plein milieu de Main Street en mangeant un marshmallow en forme de Mickey Very Happy

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1108.08.14 8:21

Ce que j'aime à Disneyland? La veille du départ, être impatient, se dire qu'il faut se coucher tôt car le réveil sera matinale et patati patata; puis se rendre compte qu'à 1h du mat' tu dors toujours pas...
Et se lever vers 4h, la tête en vrac mais happy, puis prendre la route...
Pour moi la magie commence limite quand on s'approche de la "zone", tu passes dans un autre monde, les bords de l'autoroute sont nickels, tout est parfait... Tu aperçois la ToT au loin, mais faut regarder la route encore un peu avant de pouvoir lâcher le volant.
Puis entrain dans Main Street, la musique, les odeurs, la bonne humeur qui flotte dans l'air. La fatigue du manque de sommeil et de la route est oubliée pour de bon.
J'aime le sens du détail, la magie qui se dégage de ce lieu...
Chaque fois que j'y retourne, je m'émerveille de tout cela, et je me dis que c'est bien de pouvoir garder son âme d'enfant de temps en temps, le temps d'un jour, d'un week-end tu oublies ce qui peux être moins drôle et rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller.
J'ai un rêve, c'est d'emmener ma grande sœur et ma maman dans la ToT mais ça; ce sera duuuur.
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1108.08.14 9:20

Ce que j"aime à Disneyland 'est quand il y a plein de monde dans le parc, mais que RNRC affiche que 5 minutes d'attente Smile

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1108.08.14 9:44

Moi perso la magie je la sens déjà à la vue des premier panneaux sur l'autoroute après une fois j’aperçois les hôtels ou TOT ou le Disneyland Hôtel ça y est je suis dans un autre monde! Même si j'avoue qu'a force de connaître les attractions c'est plus tout à fait le même qu'au début mais quel bonheur de s'offrir une parenthèse hors de sa vie habituelle! il me faut bien ça pour recharger mes batteries!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1108.08.14 11:37

Tous les détails, dans les attractions ou dans les boutiques, qui font que il y a toujours quelque chose à découvrir !!
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 3 Horlog1108.08.14 12:36

Passer le tourniquet du Disneyland Park et d'entendre WELCOME ^^
On y est, nous sommes sur Main Street, la vue sur le château  Smile 
C'est MAGIQUE  cheers 

Ce que j'aime à Disneyland c'est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant