AccueilCe que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce que j'aime à Disneyland c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie-nous

marie-nous

Féminin

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:26

Ce que j'aime à Disney, être entouré de gens qui ont le sourire, contrairement au reste du temps.

- Du 31 au 01/01/2015 au Dream Castle Hotel

- Du 11 au 13/05/2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:07

marie-nous a écrit:
Ce que j'aime à Disney, être entouré de gens qui ont le sourire, contrairement au reste du temps.

+1000 C'est la meilleure des thérapies !! En tout cas, elle fonctionne bien pour moi .. la Disneythérapie Wink
A chaque fois que quelqu'un négativise auprès de moi , je pense à mon prochain séjour et je relativise !!

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Best-u
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:21

Penser a rien juste a m'éclater avec mes filles et entendre cette musique toute la journée ! Moi aussi je suis de lyon ! Wink
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:32

Et j'oubliais ! Les préparatifs de mon sejour mon programme mes resa de Resto ... Sa aussi c'est important 😍😍
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 11:40

Quand on rentre: ce sont la musique que l'on entends certes et les odeurs, la vue partout qui est juste magique, acheter pleins de souvenirs à mes enfants (peluches, jouets) à chaque séjours, les restaurants à volonté très bon et où l'on se repose en même tps et toutes les attractions, les hotels pour continuer cette magie la nuit en fin bref j'aime tout. Et c'est vrai que dès que l'on y met un pied on oublie tout on est juste heureux, on a tous le sourire, on parle avec des personnes et les cast sont justes géniaux eux aussi y font pour beaucoup. Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 425715
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:22

ce que j'aime à Disneyland c'est...
arriver, entendre la musique, se laisser submerger par la magie et oublier tous les petits et gros soucis le temps du séjour! (même mon homme qui n'est pas aussi Disney que moi le dit! Smile )

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:24

Ce que j'aime à Disneyland (entre autres parce qu'il y en aurait tellement) c'est le premier "Welcome" quand je franchis les barrières d'accès au parc cheers . Ensuite je compte les petits trous sur mon billet jusqu'au dernier !

DEIN DLRP Ticker
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que j'aime à Disneyland c'est... Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:23

Mon entourage , amis ont souvent du mal à comprendre ma passion pour Disney, railleries à l'appui !!
34 ans , père de famille.... bla bla bla .. t'as un problème... bla bla bla  Rolling Eyes

Ce que j'aime , c'est me retrouver au milieu de Main Street.. un petite pensée pour eux et un gros F*** YOU !!! C'est vous qui passez à côté de ça !!! Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 904185

Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
Ce que j'aime à Disneyland c'est... - Page 5 Best-u

Ce que j'aime à Disneyland c'est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5