AccueilSéjour groupe de 8 ou 9 personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour groupe de 8 ou 9 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary44

Mary44

Féminin

Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Empty
MessageSujet: Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:44

Bonjour,

Voila avec des amis nous prévoyons un séjour chez Mickey le 21 et 22 décembre.

Le problème c'est que nous sommes étudiants et donc avec un budget limité pour certains d'entre nous (environ 200€).
Avec se budget on pensait aller à l'hôtel Santa Fe. Oui malgré notre budget nous aimerions rester dans l'ambiance Disney.
J'aimerais savoir si il y a des promotion pour les groupes de 8-9 personnes? Et aussi au niveau des chambres y a t-il possibilité de prendre 2 chambre de 4 et dans l'une des chambres y mettre un lit d'appoint?
Est-ce que vous avez des bons plans a partager pour profiter a fond de ce week-end entre amis avec la magie disney?

A savoir que dans le budget de 200€ on compte le transport (50€). silent   

Et enfin 2 d'entre nous fêterons leur anniversaire (20 ans et 26 ans) ce week-end là, alors j'aimerais savoir se qui est mis en place pour les anniversaires à Disney.

Merci par avance pour vos réponses!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 12:32

Mary44 a écrit:
Bonjour,

Voila avec des amis nous prévoyons un séjour chez Mickey le 21 et 22 décembre.

Le problème c'est que nous sommes étudiants et donc avec un budget limité pour certains d'entre nous (environ 200€).
Avec se budget on pensait aller à l'hôtel Santa Fe. Oui malgré notre budget nous aimerions rester dans l'ambiance Disney.
J'aimerais savoir si il y a des promotion pour les groupes de 8-9 personnes? Et aussi au niveau des chambres y a t-il possibilité de prendre 2 chambre de 4 et dans l'une des chambres y mettre un lit d'appoint?
Est-ce que vous avez des bons plans a partager pour profiter a fond de ce week-end entre amis avec la magie disney?

A savoir que dans le budget de 200€ on compte le transport (50€). silent   

Et enfin 2 d'entre nous fêterons leur anniversaire (20 ans et 26 ans) ce week-end là, alors j'aimerais savoir se qui est mis en place pour les anniversaires à Disney.

Merci par avance pour vos réponses!Very Happy

Bonjour Mary,

200€ par personne avec ou sans les repas? Dans un premier temps, si vous êtes 9 vous ne pourrez pas prendre 2 chambres et mettre un lit d'appoint. La capacité maximum des chambres c'est 4 personnes. Donc si vous souhaitez un hôtel Disney, ce sera 3 chambres et ça va vite chiffrer. Pour bénéficier d'un prix intéressant, il faudrait attendre des promotions. Après si vraiment vous ne pouvez pas vous le permettre, il y a les hôtels partenaires.

A propos des anniversaires, il n'y a rien de prévu de particulier. Si vous séjournez dans un hôtel Disney vous pouvez le mentionner mais rien ne garantit que vous aurez une attention. Dans le parc si vous allez au City hall, je crois qu'ils vous donneront un badge autocollant mais je n'en sais pas plus.
Mary44

Mary44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:12

Merci pour ta réponse Beangel.Very Happy 
Les 200€ ne comprennent pas les repas ni les achats que chacun pourra réaliser. C'est donc 200€ pour l'hôtel, les entrées aux parcs et le transport.

Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:01

Pour le transport, vous ne pouvez pas réduire en faisant du covoiturage par exemple ?

Concernant le séjour, à ces dates, il va être difficile pour vous de trouver une solution dans les hôtels Disney à ces prix. En effet, il vous faudra obligatoirement trois chambres? De plus, 9, c'est trop pour profiter des offres classiques et pas assez pour profiter des offres groupe (à partir de 20 personnes)

Le mieux est d'appeler la centrale de réservation pour faire un devis.

Sinon en hôtel partenaire, je vous conseille l'Explorer's car il y a des chambres communicantes qui associées peuvent monter jusqu'à 10 personnes (4 personnes dans la chambre 1, 4 personnes dans la chambre 2 et deux personnes dans la chambre complémentaire située entre les deux chambres). Ce type de chambre vous coûtera sans doute moins cher que de réserver trois chambres au santa fe.

Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Baniar10
Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Mary44

Mary44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Séjour groupe de 8 ou 9 personnes Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:38

Pour le transport nous pensons louer un mini bus afin de ne faire qu'un seul véhicule. Et si nous sommes 9 le véhicule sera complet. En se moment nous demandons des devis un peu partout pour la location afin d'avoir le tarif le plus attractif.

En ce qui concerne l’hôtel c'est vrais que pour le moment on préférerait aller dans un hôtel Disney ce qui nous permettrai de profiter des heures de magie en plus. Et je pense que pour la période ou nous voulons nous rendre a DLP ce ne sera pas un mal.

Cela dis le but c'est aussi que tout le groupe puisse venir alors je vais garder dans un coin de ma tête l’hôtel que tu m'à conseillé P1352. Wink 

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils. Very Happy 

Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink

Séjour groupe de 8 ou 9 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1