| [Fan arts] La Reine des Neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 18:56 | |
| a ben tien , l'image que je suis en train de montré est aussi très sensuel ^^
comment fait tu les spoilers , pour ca je met touts ce que j'ai trouvé J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 18:58 | |
| quelqu'un peut me dire comment on mets des spoilers , pour ça je mets les dessins "choquants " sans trop me faire harceler par tout le monde J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 19:07 | |
| bon voila les dessins que tous le monde me réclament
et tant pis pour les spoilers (il me faudrait plus de précision)
Spoiler :
http://kachima.deviantart.com/art/Elsa-Frozen-fanart-419190858
Spoiler : http://kachima.deviantart.com/art/Anna-Frozen-fanart-418988344
Spoiler: http://kachima.deviantart.com/art/It-s-Complicated-Frozen-Fanart-424166913
j'espère que ca fera plaisir aux pitits curieux J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
papy Disney
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 19:27 | |
| J'aurais pensé pire que ça les fan arts (je suis immunisée depuis que j'ai vu un fan art avec Elsa et le duc de Weselton...je vous laisse imaginer lol) |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 19:37 | |
| oh ma pauvre , sinon content que ça te plaise J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 20:14 | |
| - Tangled35 a écrit:
- C'était vraiment affreux !
Et je viens d'en voir un qui laissera des séquelles pendant un bon moment et si tu veux je te le passe , a moins que tu l'a déjà vu J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
AngeaFrost
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Arendelle Inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 22:55 | |
| Salut ^^ Je viens pour voir quelques fan-arts et j'en trouve des très beaux *__* Pour dire, moi, je n'ai pas trouver choquant les fan-arts (moi, je suis immunisée, comme Tangled35, mais depuis que j'ai vu un fan-art sur C-18 et Cell, de Dragon Ball Z) Dîtes, vous n'avez pas trouver des fan-arts Raiponce/Elsa/Anna??? :/ Je n'en ai trouvé que quelques uns, dont un vraiment réussi (je n'ai pas parcourut ce topic en entier ;D) qui vient d'un autre topic du forum :'( Et j'adore également les fan-arts Elsa/Jack (je sais plus qui le disait ) Lorsqu'une princesse s'en va loin de nous, elle devient l'ange en qui l'on croit plus que tout au monde. Peu importe si je devrais y laisser mes larmes, ton souvenir restera gravée dans mon coeur.FROZEN ~ RAIPONCE ~ LA FEE CLOCHETTE ~ LES CINQ LEGENDES ~ DRAGONS... |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 23:00 | |
| pour le couple Elsa/jack , ouaih c'est magnifique sauf que Elsa c'est MA princesse donc pas touche merci J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
AngeaFrost
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Arendelle Inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 23:03 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Ah ok ^^
ps : je vais avoir 14 ans au mois de mars ça ne change rien ? Et moi, je vais avoir 14 ans au mois de février [PAF! plus vieille que toi xP] Mais les images, c'était juste les liens?? [Ouiii, je suis un peu à côté de la plaque x)] Et Papy Disney: Mdr ^^' Oui, j'avais cru comprendre Lorsqu'une princesse s'en va loin de nous, elle devient l'ange en qui l'on croit plus que tout au monde. Peu importe si je devrais y laisser mes larmes, ton souvenir restera gravée dans mon coeur.FROZEN ~ RAIPONCE ~ LA FEE CLOCHETTE ~ LES CINQ LEGENDES ~ DRAGONS... |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 28 Jan - 23:06 | |
| si tu vois ma localisation , tu pourra déduire mon degré d'amour envers elle EDIT : pour ceux qui dise que les images que j'ai envoyé ne sont pas choquantes , sachez que j'exagérais en disant cela , merci et voila un nouveau lot d'images au lieu de la glace ,c'était le feu Assassin ' Hans trop mignon je savais bien qu'il était dangereux la vie de palace est-il vraiment fou ? pour les fan de la série (pas moi en tout cas) oh il offre un cadeau de mariage , plutot de mon mariage trop style manga top 5 des gens qui maitrisent la glace pour les filles Elsa la Jedi et voici comment Hans s'est occupé d'Elsa alors qu'il voulait la tuer , encore dupé et quand Anna veut jouer ^^ bienvenue dans le club Hans et encore pokemon parfait pour un mariage quand elsa dit non ,c'est non J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mer 29 Jan - 0:44 | |
| Ouah, toutes ces trouvailles sont awesome !!
Elsa en mode feu pourquoi pas mais je la préfère de glace =) La troisième image est trop magnifique *0* Elsa et Anna, en mode manga, je dit oui ! Kristoff dans l'eau... -bave- Elsa et Raiponce sont trop chou ! OMG, voir Hans s'occuper d'Elsa avec tellement de soin, ça nous met encore plus en rage de savoir que c'est un enculé, mais en vrai, ils auraient été trop mignon ensemble !! La BD qui montre Anna et Elsa est vraiment adorable <3 La robe de 'mariée' d'Anna est superbe ! |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mer 29 Jan - 5:57 | |
| merci , et en plus , il y a encore plein de fan art avec Hans et Elsa ensemble , J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mer 29 Jan - 12:30 | |
| et encore plus pas facile d'être le 13 frères bon résumé du film la coiffure de son mariage , avec moi Hans a un coeur de glace http://24.media.tumblr.com/95eaaa65d2110fb024c22291cb618868/tumblr_mz9o6vgmiU1tpx7n6o1_1280.png https://24.media.tumblr.com/037d473c569884aab5f5c33a9ffbc79c/tumblr_mz0tz9stJE1qbxfiso2_1280.png PS : sachez que jamais , je ne mettrai de fan art avec ces concept que voici : -Hans et Anna -Hans et Elsa (en couple) -Hans et Kristoff (en couple) -Elsa et Jack Frost J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mer 29 Jan - 14:05 | |
| WHAOUH la coiffure de mariage elle est trop belle !!!! Si tu te maries avec elle je veux être le témoin !! XD Effectivement elsa/jack je ne suis pas trop pour parce que je trouve Elsa trop adulte et sérieuse pour jack qui est encore un gamin qui ne pense qu'à s'amuser avec des enfants ^^ a pars leur pouvoir et leur caractère indépendant ils n'ont rien en commun ^^ |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mer 29 Jan - 14:08 | |
| Merci Nala et bien sur , tu peut être le témoin , quand j'aurai du temps , je dessinerais sa robe de mariage et la mariage aussi vous aurez en exclusivité , me voir ......en dessin evidemment , il y aura Anna et Kristoff avec les tenues d'une image qui est au dessus J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
|