| [Fan arts] La Reine des Neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Ven 20 Déc 2013 - 10:07 | |
| Kiowa : Euuuh okay ^^ Sache juste que c'est ton avis et que je le respecte je ne vais pas pousser une crise parce que tu n'aime pas mon dessin, j'ai un niveau de maturité plus élevé (je crois) Et ce style de ''coloriage'' était un essai, je ne colorie pas comme ça sur mes autres dessins c'est pour ça que même moi je trouve ce dessin moche --' Et sinon :
Dernière édition par SnowWhite le Ven 20 Déc 2013 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Elicorne
Âge : 28 Messages : 30 Localisation : Everywhere Inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Ven 20 Déc 2013 - 20:52 | |
| Je m'incruste un peu je veux juste donner mon avis, c'est que en tant que dessinateur, c'est pas sympa du tout de tenir ce genre de propos. Au lieu de dire "BOUAHH ELLE EST TROP GROSSE BERK", ben ça aurait été plus humain de dire "Problèmes de proportions ici, travaille ton anatomie". Et ça, en plus d'être utile, c'est déjà moins blessant. Bon du coup je poste mon modeste dessin : AU FAIT ! J'ai pas lu tout le topic, mais ça serait chouette qu'on se mette tous à poster le nom de l'artiste quand on ne poste pas ses propres fanarts... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Ven 20 Déc 2013 - 21:01 | |
| Je n'ai pas dit pouah elle est trop grosse Le dessin de Quasimodo n'est pas moche, je ne retrouve pas Elsa dedans c'est tout ^^ Et au fait, ton dessin est super beau ! J'adore cet esprit de légerté |
|
| |
Elicorne
Âge : 28 Messages : 30 Localisation : Everywhere Inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Ven 20 Déc 2013 - 22:41 | |
| Oui, mais c'est à cause du problème de proportion c: En fait, ouais, c'est une question de tact ^^ Mais osef. Je pense que personne n'est blessé et le débat est clos ^^
Merci beaucoup ! ^^ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Sam 21 Déc 2013 - 0:43 | |
| Elicore j'aime beaucoup !!!!! C'est doux... Bref j'aime !!!!!!!!!!! Mes petits derniers: Pour le concours de productions artistique Un petit dessin en Noir et Blanc En couleur J'ai travailler avec cette image en dessous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Sam 21 Déc 2013 - 9:29 | |
| Elicorne ton dessin est très beau, le coloriage est super bien fait !!! Le dégradé est magnifique et le contraste très bien fait |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Sam 21 Déc 2013 - 13:19 | |
| Bonjour! Je poste mon dernier petit croquis qui est aussi mon avatar du coup Et sinon, vu les quiproquos et vexations qu'il semble y avoir eu un peu plus haut, peut être faudrait il penser à créer deux sujets distincts pour les fanrts? Un pour les fanarts trouvés sur le net ( avec une source pour bien retrouver les artistes) et un pour les fanarts faits par les membres du forum? |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Psychée
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Dim 22 Déc 2013 - 0:16 | |
| Pareil, la plupart du temps tablette et toshop, mais aussi carnet et stylo Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Dim 22 Déc 2013 - 0:19 | |
| Merci ^^ En fait, la tgabellette graphique sert à quoi ? J'hésite à en acheter une après Noël justement... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Dim 22 Déc 2013 - 0:28 | |
| Il y a plusieurs modèles, les tablettes classiques, et les tablettes qui servent aussi d'écran (comme les Cintiq) qui sont BEAUCOUP plus chères.
Pour dessiner avec une tablette il te faut également un logiciel graphique tel que Photoshop, Gimp ou Sai
C'est un investissement assez conséquent donc il faut bien réfléchir, je sais que j'ai eu ma première tablette vers 14/15 ans, mais au final je n'arrivais pas trop à m'adapter à cette méthode, parce qu'on a pas le même ressenti en dessinant sur une plaque opaque ( et ou le résultat s'affiche en différé sur un écran et donc pas sous la main comme quand tu dessines sur un carnet)
Après c'est super pratique pour faire, et refaire encore et encore, et pour la mise en couleur c'est génial (en génaral d'ailleurs je dessine sur papier, je scanne et ne fais que la mise en couleur via tablette) sauf quand j'emprunte la Cintiq de mon copain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Dim 22 Déc 2013 - 0:35 | |
| Oui... je sais que chez nous on en a deux, mais c'est parce qu'on en a besoin pour notre profession. Ce n'est absolument pas nécessaire quand on commence Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 24 Déc 2013 - 12:22 | |
| Je m'excuse d'avance si il a déjà été posté, mais j'ai eu une énorme coup de coeur pour celui-ci : No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges Mar 24 Déc 2013 - 13:48 | |
| Wouah il est magnifique celui là ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
|